in

Ces 4 signes du zodiaque auront un début difficile en 2020

Partager

[isa_amp_and_regular_adsense]

début difficile en 2020
Image crédit : Depositphotos

Tout le monde veut commencer la nouvelle année sur une bonne note. C’est le moment de prendre un nouveau départ, de prendre des résolutions et de voir ce que les 12 prochains mois peuvent nous réserver. Mais pour quelques signes du zodiaque, le début de 2020 sera un peu difficile en raison de ce qui se passe dans leur signe astrologique.

Généralement, les planètes qui provoquent le plus de bouleversements sont Saturne, Pluton et Uranus. Saturne gouverne la création de frontières et de restrictions. Lorsque Saturne passe à travers votre signe, vous êtes susceptible de subir des restrictions externes que vous ne pouvez pas contrôler. Cela peut conduire à des situations frustrantes et à un sentiment de blocage .

Pluton règne sur la transformation permanente. Si vous avez déjà fait face à des transformations permanentes comme une naissance, un décès ou même une remise de diplômes, vous savez à quel point cela peut être difficile. Et Uranus est la planète du chaos, qui peut apporter des changements brusques et soudains à votre vie.

[isa_amp_and_regular_adsense]

À chaque fois que ces trois planètes traversent votre thème, vous ressentez inévitablement des sentiments d’impuissance ou une perte de contrôle sur la direction que prend votre vie. Mais cela ne signifie pas que vous vous sentirez de cette façon pour toujours, ou que le reste de 2020 sera un gâchis.

Vous avez le contrôle sur une chose, et c’est vous-même. Même si ces transits peuvent provoquer un début difficile dans votre décennie, ne vous découragez pas parce que la roue de la vie tourne toujours, et ce qui semble être le chaos revient à la normal et parfois se transforme en quelque chose de merveilleux. Si vous faites face aux défis, vous vous transformerez en quelqu’un de plus fort , résilient et capable qui sera encore plus puissant lorsque les transits deviendront plus faciles. Voir les quatre signes qui pourraient avoir un début difficile en 2020.

1. Bélier (21 mars – 19 avril)

Bélier

Face à toutes ces actions planétaires, le Bélier pourrait avoir des vibrations déroutantes qui se manifesteront au début de 2020. Et ce sera vraiment perturbant pour un signe qui se sent généralement si sûr de lui-même et en contrôle.

Le Bélier est le signe qui sait vraiment ce qu’il veut, et cela peut être frustrant lorsque les réponses ne sont pas claire. Les Béliers aiment avoir des objectifs en tête et un chemin clair devant eux, donc si ces plans se brouillent ou prennent du retard, ils vont être en quelque sorte un peu perdus.

Les Béliers peuvent cependant traverser ces moments difficiles en s’accordant une pause. Ils devront apprendre à garder en tête leurs désirs et leurs objectifs, tout en restant motivé s’ils leur faut plus de temps pour se manifester. 

Prenez du temps pour clarifier ce qui est vraiment important pour vous et ce qui ne l’est pas. Si vous faites cela, alors 2020 sera une période de croissance très importante pour vous.

[isa_amp_and_regular_adsense]

2. Taureau (20 avril – 20 mai)

Taureau signe

En 2020 Uranus, la planète du changement chaotique est en Taureau. Parce que l’énergie du Taureau a tendance à apprécier les choses qui sont stables, sûres et confortables, Uranus peut vraiment rendre les choses difficiles pour eux.

Leur vie, qui est toujours structurée avec une routine bien définie, peut commencer à être imprévisible . Et cela pourrait avoir un impact sur tout ce qui les entoure, du travail aux relations.

Il y a de bonnes nouvelles, cependant, dans la mesure où le début difficile de 2020 finira par être une expérience d’apprentissage pour le Taureau. En fin de compte, l’objectif de ce transit est de le libérer de la rigidité.

Si les Taureaux peuvent le faire, alors ils découvriront qu’ils peuvent créer du confort et de la stabilité en eux-mêmes, plutôt qu’à l’extérieur. S’ils résistent à la tempête, ils seront en mesure d’apporter plus de vitalité, de puissance et de profondeur à leur chemin choisi.

[isa_amp_and_regular_adsense]

3. Balance (23 septembre – 22 octobre)

Balance signe du zodiaque

Pour approfondir ce qui se passe astrologiquement au début de 2020, il est important de savoir que Pluton et Saturne passeront par le signe terrestre Capricorne, ce qui peut causer un certain inconfort pour les signes d’air et de feu. Et c’est pourquoi la Balance, un signe d’air, peut rencontrer des difficultés en janvier.

Les signes Balances aiment généralement les choses équilibrées, donc ils peuvent se sentir complètement découragés par cette énergie, ce qui pourrait leur donner l’impression qu’ils ne savent pas quoi faire pour avancer dans la vie. Mais aussi confus que cela puisse être, cela ne va pas durer et les signes Balances peuvent même être en mesure d’apprendre quelque chose de nouveau sur eux-même pendant cette période.

Gardez à l’esprit que l’équilibre peut exister dans toutes les choses des plus petites ou plus grandes. Si vous traversez une période difficile en ce moment, par exemple, vous ne devez pas vous contenter de quelque chose d’à moitié motivant. Votre équilibre viendra plus tard dans l’année lorsque vous intégrerez les leçons proposées par Saturne et Pluton.

[isa_amp_and_regular_adsense]

4. Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Capricorne signe

Bien sûr, avec plusieurs planètes majeures en transition en Capricorne en janvier, il va de soi que le Capricorne lui-même sera également affecté. Et pour eux, tout pourrait leur donner l’impression que leur vie n’est pas sur la bonne voie. Pour un signe qui valorise le travail acharné et l’ambition, il pourrait se sentir perdu pendant un certain temps en réfléchissant à leur prochaine étape. Mais rien de grave.

Les énergies ces planètes travaillent ensemble pour amener le Capricorne dans des vérités les plus profondes qui alimentent sa motivation, son énergie et son ambition pour l’année à venir. Même si ces transits sont difficiles, apprenez à écouter et à intégrer ce qui vous arrive, même si ce n’est pas ce que vous vouliez au départ.

Bien que tous les signes puissent avoir des moments difficiles à traverser lors de la transition de ces planètes dans le cosmos, ces quatre signes sont plus susceptibles de subir des effets plus importants. Cependant, ils peuvent arriver à les surmonter en se décontractant, en restant ouverts à toutes les leçons qui peuvent être apprises, puis en les appliquant pendant le reste de 2020 .

4.1/5 - (8 votes)

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

éclipse solaire de décembre 2019

L’éclipse solaire de décembre 2019 sera la moins bonne pour ces signes du zodiaque

difficiles à comprendre

Les 7 signes du zodiaque les plus difficiles à comprendre