in

Les 4 signes du zodiaque qui ont tendance à se croire supérieurs aux autres

Partager

[isa_amp_and_regular_adsense]

supérieurs aux autres
Image crédit : Pixabay

Se vanter de soi n’est pas jolie.

Vous connaissez peut-être quelqu’un dans votre vie qui se considère comme la plus grande autorité du monde sur tout?

Eh bien, il y a peut-être une raison à ce comportement pédant et omniscient, et cela pourrait très bien être astrologique.

Bien que l’astrologie puisse nous influencer de nombreuses manières grandioses, nous pouvons aussi être cosmiquement poussés à être des personnes désagréables. 

[isa_amp_and_regular_adsense]

Je ne dirais pas que c’est une bonne excuse, mais quand vous rencontrez quelqu’un qui croit vraiment tout savoir et qui pense qu’il est meilleur que vous (et tous les autres), il se peut très bien que sa date de naissance tombe sous l’un de ces signes du zodiaque.

Voici donc les quatre signes zodiacaux à surveiller, qui peuvent parfois être très vaniteux.

1. TAUREAU (20 avril – 20 mai)

Tout ce stéréotype selon lequel les personnes nées sous ce signe sont têtues sonne comme une vérité double quand il s’agit d’admettre qu’elles ne sont pas tout ce qu’elles aimeraient que vous croyiez. 

À la manière typique des Taureaux, cette personne utilisera ses nombreuses connaissances (ce que beaucoup d’entre elles ont réellement) et l’affichera comme un drapeau, en supposant que vous ne pourriez pas en savoir autant.

Bien que l’intelligence soit sans aucun doute leur carte de visite, parfois, leur arrogance et leur comportement désinvolte font parfois du signe Taureau un véritable tyran quand il s’agit de revendiquer le titre de «plus grande autorité du monde sur tout».

[isa_amp_and_regular_adsense]

2. LION (23 juillet – 22 août)

Vous êtes un peu choqué?  Je suppose que pas vraiment. Parfois, pour cette étoile brillante du zodiaque c’est une affaire d’honneur quand les Lions sont déterminés à vous donner une leçon. Ils vont adorer le son de leur propre voix! Ils se voient comme des conférenciers dans un grand opéra d’étudiants. Dans l’esprit de certains Lions, il va de soi que vous abandonnerez toutes vos idées précédentes pour réapprendre votre éducation à la manière des Lions, ce qui signifie que certains Lions s’attendent à ce que vous intégriez ce qu’ils vous «enseignent».

Contrairement au Taureau, la personnalité du Lion privilégie davantage le flair et la théâtralité que la substance. Si vous vous engagez dans une conversation avec certains d’entre eux, préparez-vous à une présentation plutôt qu’à un débat amical ou même à une discussion sereine. Et les Lions gagnent, même quand ils ne savent pas de quoi ils parlent, ce qui en fait l’un des signes du zodiaque les plus vaniteux.

[isa_amp_and_regular_adsense]

3. VIERGE (23 août – 22 septembre)

Tout est question de jeu injuste avec la Vierge lorsqu’il s’agit d’arguments. Si jamais vous vous retrouvez dans une bataille de mots avec un signe Vierge, prenez du recul et laissez-le parler… comme il le voudra. Le signe Vierge adore souvent parler, et il dit rarement de ce qu’il croit être un fait. Pourrait-il faire référence à des faits ou croit-il si durement en ce qu’il croit, qu’il ne peut tout simplement pas changer d’avis?

La vérité est que certains des signes Vierges sont remplis d’orgueil, un peu comme les Lions, et préfèrent se battre que d’entendre votre point de vue, encore moins admettre que vous pouvez en avoir un différent.

4. SAGITTAIRE (22 novembre – 21 décembre)

Les Sagittaires sont connus pour leur nature extravertie, ils peuvent parfois adopter ce comportement épris de liberté et revendiquer le rôle de titre de «plus grande autorité du monde en tout». Ce qui leur donne une telle arrogance, c’est qu’ils sont bien intentionnés pour savoir tout ce qu’il y a à savoir sur un sujet, et à cause de cela, ils ne peuvent pas admettre que vous pourriez en savoir autant, sinon plus.

En savoir plus que certains Sagittaires moyens est quelque chose que le Sagittaire ne peut absolument pas envisager. Leurs intentions positives peuvent les amener à la connaissance, mais une fois acquises, ils commencent à se faire passer pour les propriétaires suprêmes de ce sujet. Si vous voulez vous épargner une migraine, évitez de parler de voyage ou de spiritualité avec certains Sagittaires. 

[isa_amp_and_regular_adsense]

4.1/5 - (15 votes)

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

éloigner la bonne personne

Voici comment chaque signe du zodiaque peut éloigner la bonne personne pour lui, en une phrase

Ce que l’année 2019 a déjà appris chaque signe du zodiaque