in

3 signes du zodiaque qui auront le cœur brisé en 2020, alors tenez-vous prêt

Partager

[isa_amp_and_regular_adsense]

cœur brisé en 2020

Peut-être que vous et votre partenaire vous disputez depuis un moment. Ou peut-être que la tension apparaitra de nulle part. Quoi qu’il en soit, il n’y a pas de bon moment pour rompre avec quelqu’un que vous aimez. Bien sûr, si vous êtes Gémeaux, Lion ou Vierge, l’un des signes du zodiaque risquant le plus d’avoir le cœur brisé en 2020, il peut être utile de se mettre d’accord avec votre tête et votre cœur avant que l’horloge sonne à minuit au réveillon du Nouvel an.

Bien sûr, vous connaissez votre relation mieux que quiconque. Bien que l’astrologie puisse être amusante à prendre en compte, ce n’est certainement pas la fin de tout pour votre vie amoureuse. Bien que certaines relations amoureuses soient destinées à résister à l’épreuve du temps, d’autres sont destinées à vous en apprendre davantage sur vous-même et à vous rapprocher de l’amour que vous voulez vraiment. 

[isa_amp_and_regular_adsense]

Et même s’il peut être difficile de voir le bon coté d’une rupture , avec suffisamment de temps et d’espace, même les cœurs les plus brisés peuvent commencer à guérir.

Si vous pensez que vous n’êtes pas au mieux dans votre relation ou si vous vous demandez si 2020 est l’année pour repenser les choses , vous êtes peut-être l’un de ces trois signes du zodiaque.

Gémeaux (21 mai-20 juin)

Gémeaux

Les Gémeaux ouverts d’esprit peuvent être un peu indécis quant à leur vie amoureuse. Ne vous méprenez pas, car c’est une bonne chose de regarder les choses sous différents angles. 

Mais si vous passer trop de temps à vous demander « Et si? » vous pourriez finir par remettre en question toute votre relation. En 2020, les Gémeaux pourraient avoir du mal à exprimer leurs sentiments et, en fin de compte, ils pourraient perdre la personne qui leur tient le plus à cœur. 

Bien que les Gémeaux n’aient pas besoin de se précipiter pour prendre de grandes décisions romantiques, il pourrait être utile que ce signe d’air écoute vraiment ce qu’il veut. De plus, les Gémeaux devraient essayer d’exprimer leurs désirs et leurs émotions directement à la personne qu’ils aiment, pour que leur relation soit plus saine.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Lion (23 juillet-22 août)

Lion signe du zodiaque

Bien que leur personnalité dynamique et leur nature grégaire rendent souvent le Lion populaire, en 2020, ce signe pourrait se retrouver dans une relation unilatérale avec quelqu’un qui ne semble pas partager ses attentes et les projecteurs. 

Bien qu’il soit important de célébrer et d’honorer tout le monde et de veiller à ce que les besoins des deux partenaires soient satisfaits, le Lion mérite d’être soutenu par son partenaire pour atteindre ses réalisations, sans rivaliser. 

Ce signe peut être en mesure de parler à son partenaire de la satisfaction des besoins de l’autre, mais en 2020, il se peut que son partenaire ne puisse pas vraiment se confier à lui.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Vierge (23 août – 22 septembre)

Vierge signe

Les signes Vierge n’essaient pas d’être critiques, ils ont simplement des normes élevées pour eux-mêmes et leurs proches. Analytiques et organisés, les signes Vierges aiment faire des plans et s’y tenir. 

Bien sûr, le signe Vierge aime que l’amour se passe selon ses propres règles, et en 2020, ce signe de terre pourrait se retrouver un peu en confrontation avec des choses qui ne sont tout simplement pas censées être. 

Même si le partenaire idéal des Vierges doit être fiable et toujours à l’heure, les Vierges pourraient avoir du mal à laisser passer les petits trucs et à atténuer leurs ressentiments.

Notez cet article

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

réaliser 2020

Les signes du zodiaque les plus susceptibles de réaliser tout ce qu’ils veulent en 2020

aiment le plus fort

3 signes du zodiaque qui aiment le plus fort et sont dévoués avec leur partenaire