VOUS SENTEZ-VOUS COMME SI VOUS N’ÊTES À VOTRE PLACE NULLE PART

 

VOTRE PLACE NULLE PARTImage crédit : Pixabay

VOUS SENTEZ-VOUS COMME SI VOUS N’ÊTES À VOTRE PLACE NULLE PART

Mes Chers,

Peut-être vous sentez-vous comme si vous n’êtes à votre place nulle part. Rien ne vous excite ou n’apporte une étincelle à votre être. Tout semble juste en dessous de la surface de la joie et rien ne fait partie de votre être. Vous vous adaptez à votre nouvelle situation.

Nous vous avons informé il y a des mois que vous seriez un observateur de votre monde 3D au lieu du participant ou de l’observateur participant que vous étiez autrefois. Ainsi, vous devenez un observateur car vous n’avez plus l’impression de participer à la plupart des activités – comme si l’avenir n’est pas encore arrivé et que le passé est terminé. Vous êtes en pays inconnu.

Tout comme nous avions prédit que vous deviendriez un observateur sans aucune participation ou une participation limitée aux activités 3D, nous prédisons que vous fleurirez dans votre nouvel être dans les jours ou les heures qui viennent.

Votre vide est temporaire.

Même si vous avez de nouveaux sentiments et intérêts, ils ne semblent pas s’appliquer à votre vie actuelle. C’est donc vous qui notez vos préoccupations, voire vos craintes. Vous êtes dans un pays inconnu que personne ne peut comprendre – et surtout pas vous.

C’est effrayant parce qu’il n’y a rien sur lequel vous pouvez vous accrocher en pensant : “Si je fais cela, tout ira bien dans ma vie”. Car la plupart d’entre vous ne savent pas encore ce qui rendra votre vie juste pour vous.

Ce n’est pas vrai pour tous. Certains d’entre vous se sont déplacés à travers cette zone jusqu’à votre nouvelle zone de confort. Pourtant, d’autres d’entre vous ont l’impression que vous ne serez plus jamais à l’aise. Car ce qui a créé votre zone de confort n’existe plus et les pièces en vous qui créeront votre nouvelle zone de confort ne se sont pas encore matérialisées.

Vous vous sentez exclu, un apprenti lent, un échec 5D. Tout comme vous vous êtes senti à la puberté lorsque vous ne vous êtes pas développé aussi rapidement que certains de vos pairs. “Ma voix s’approfondira-t-elle un jour ? Mes seins vont-ils se développer ?” Et encore et encore alors que vous perdiez le sommeil et la confiance, même si vous n’aviez aucun contrôle physique sur qui vous deviendriez.

C’est vrai maintenant. Votre être physique rattrape votre NOUVELLE réalité. Car vous combinez maintenant plusieurs vies terrestres en une seule fois en moins de temps et de manière plus directe que vous ou que nous le pensions possible.

Ce que vous vivez actuellement ne semblait pas possible en une seule vie. Nous des éthers et vous croyiez que de telles expériences se développeraient sur plusieurs vies terrestres ou sur d’autres fréquences.

Même si vous deviez quitter la terre avant ce point d’évolution, vous et la terre se sont déplacés plus rapidement que tout ce que l’on pensait possible avant votre entrée sur terre dans cette vie.

Vous avez donc dû faire des pieds et des mains pour ajouter de nouvelles découvertes et de nouvelles voies à votre développement personnel. Contrairement à ce que vous aviez prévu avant cette vie, vous, en masse, avez récemment exigé de faire l’expérience de la Nouvelle Terre au lieu de simplement construire le pont pour les générations futures.

Ce qui ne devrait pas être une surprise pour la plupart d’entre vous, étant donné que vous, les baby-boomers, avez toujours rêvé d’être belliqueux et de créer l’impossible. C’est donc que vous vous souvenez à nouveau de votre vision 3D initiale de changer le monde que vous avez négligé ou oublié pendant quelques décennies. La meilleure façon de vous décrire est “Je suis de retour !”!

Une telle déclaration n’a pas pour but de nier les générations qui vous ont succédé, mais plutôt de donner à ces générations des accolades pour avoir ravivé la lumière au sein de la génération du baby-boom.

C’est donc vous, les baby-boomers, qui unissez vos forces avec d’autres générations pour enflammer la terre, et ses habitants à un nouveau champ d’amour.

Cela ne veut pas dire que si la génération du baby-boom s’était arrêtée à construire le pont vers le Nouvel Âge, tout le développement de la Nouvelle Terre n’auraient pas eu lieu. Mais au lieu de cela, les baby-boomers ajoutent à la nouvelle lumière de la terre d’une manière que l’on ne pensait pas possible avant leur entrée sur terre dans cette vie.

Au lieu de mettre fin à leur existence terrestre ou de résister à Nouvelle Terre et tout ce que cela signifie dans le cadre de leur première mission, les baby-boomers ont décidé de traverser le pont de la Nouvelle Terre et d’ajouter leur voix et leur joie à celles des générations suivantes.

Par conséquent, les baby-boomers vivent probablement un vide plus long que les autres, non pas parce que vous apprenez lentement, mais parce que vous êtes en train de créer rapidement un nouveau plan de leçon pour vous-même qui, à votre avis, ne se réaliserait pas au cours de cette vie.

Car ceux qui échouent combinent divers objectifs de vie en même temps qu’ils s’adaptent à de nouvelles énergies. Une tâche quelque peu difficile, mais pas impossible, comme beaucoup d’entre vous le découvrent toutes les heures.

De telles déclarations ou prédictions n’ont pas pour but d’encourager la peur, mais plutôt de vous permettre de vous développer à votre rythme. Pour ceux d’entre vous qui ne font pas tout à fait partie de votre nouvel être – en particulier les baby-boomers – ont dû retourner rapidement à leur planche à dessin personnelle pour intégrer les attentes d’une vie future sur terre ou d’autres dimensions à leur vie actuelle.

Oui, un peu comme la cuisson d’un gâteau au chocolat auquel vous avez décidé d’ajouter des saveurs ou des éléments supplémentaires. Vous achetez donc plus d’ingrédients et déterminez combien de chacun des nouveaux ingrédients sont nécessaires pour que le gâteau ait un meilleur goût que si le gâteau était uniquement fait de chocolat.

Vous ajoutez à votre être actuel d’une façon que vous ne pouvez pas imaginer maintenant car vous êtes probablement dans l’épicerie Universel en découvrant des éléments compatibles avec votre être actuel et en ajoutant des dimensions que vous ne vous attendiez pas à ajouter dans cette vie.

Ne vous inquiétez pas. Tout va bien avec votre être et votre vie malgré vos peurs. Il n’y a rien qui cloche chez vous ou sur la terre. Votre audace d’ajouter de nouvelles dimensions inattendues à votre être permet à la terre et aux autres êtres d’évoluer à un rythme encore plus rapide que nous et vous.

Pour ceux d’entre vous qui craignent que votre lumière ne puisse pas briller tant que vous ajoutez des ingrédients/dimensions à votre être, nous ne sommes pas d’accord. Plus vous ajoutez d’ingrédients, plus votre lumière est brillante – comme l’écran lumineux d’une ampoule de 40 watts par rapport à une ampoule de 100 watts.

Même si vous êtes dans le vide, ce vide est juste et vrai pour vous. Qu’il en soit ainsi. Amen.

Canalisé par Brenda Hoffman

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://lifetapestrycreations.wordpress.com/

Julie Latour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *