in

Vous ne perdrez jamais si vous vous battez pour la vérité. Vous trouverez la vérité que vous cherchiez ou elle vous trouvera

Partager

Vous ne perdrez jamais si vous vous battez pour la vérité. 

C’est peut-être encore cette période de l’année, où tout s’effondre. Le temps où tout change si rapidement et vous ne pouvez pas suivre. C’est ce moment où vous êtes obligé de prendre des décisions qui changent votre vie et vous n’avez aucune idée de ce qui est la bonne chose à faire ou la voie à suivre.

C’est un moment où la vie ressemble à un test difficile que vous ne pouvez tout simplement pas passer.

Annonce

Une longue course que vous n’arrivez pas à gagner. Une bataille difficile que vous ne pouvez tout simplement pas mener. C’est ce moment où vous ressentez les tensions et la pression de l’âge adulte, d’être un adulte responsable qui doit prendre des décisions sensées. C’est le moment où tout ce dont vous avez essayé de vous cacher revient en rampant pour vous hanter.

Et en tant qu’être humain, vous êtes obligé de prétendre que ce n’est pas important, que les choses vont s’arranger, comme par magie, que tout va disparaître du jour au lendemain et vous pourrez retourner dans votre bulle, mais tout ce que je sais avec certitude, c’est quand ces les moments vous frappent comme un blizzard, quand les moments difficiles ne semblent pas s’arrêter, quand les batailles s’accumulent sur vos épaules, c’est là que vous avez vraiment besoin de vous lever et de vous battre de toutes vos forces.

C’est à ce moment-là que vous devez vraiment vous endurcir et prendre toutes les décisions difficiles. C’est à ce moment-là qu’il faut vraiment être une force avec laquelle il faut compter.

Parce que ce sont les moments qui vous font ou vous détruisent.

Ce sont les moments qui forgent votre caractère. Ce sont les moments qui font de vous une personne plus forte et plus résiliente . Ce sont les tempêtes que vous devez traverser pour vous adapter aux marées imprévisibles de la vie.

Annonce

Vous n’avez peut-être pas toujours le bon plan ou la bonne réponse. Il se peut que vous ne preniez pas la bonne route ou que vous ne fassiez le bon choix. Vous pourriez déraper et échouer et vous cogner la tête contre le mur, mais si vous êtes prêt à affronter ces moments désagréables, si vous êtes vraiment prêt à vous retrouver face à face avec vos démons, si vous êtes prêt à vous battre pour votre vie où tout le monde s’attend à ce que vous abandonniez, alors tous ces moments serviront de tremplins vers un meilleur chemin.

Ils seront votre destin vers quelque chose de mieux ; une vie meilleure, un meilleur vous, un meilleur avenir.

Parce que la pression fait des diamants, pour que vous puissiez briller, vous devrez d’abord comprendre les ténèbres.

Pour que vous compreniez la vie, cela vous rendra fou plusieurs centaines de fois avant de l’avoir enfin.

Vous trouverez la vérité que vous cherchiez ou elle vous trouvera, mais pour que cela se produise, vous devrez d’abord mener un combat infernal ; mais sachez que ceux qui se battent pour la vérité, ceux qui se battent pour une vie meilleure, ceux qui se battent pour l’amour, perdent rarement.

Rania Naïm

5/5 - (5 votes)

Publié par Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Lorsqu’on veut être maître de notre vie et vivre heureux, le travail sur soi est très exigeant

aider les autres

À trop vouloir aider… Plusieurs d’entre nous ressentons un immense besoin d’aider les autres