in

Voilà comment une femme forte dit adieu

Partager

femme forte dit adieu

Les femmes fortes ont beaucoup de personnalité et leur façon d’être se reflète dans tous les domaines de leur vie, en particulier dans les relations amoureuses.

Quand elles vivent une relation réussie, qui leur apporte bonheur et épanouissement, elles essayent de rendre tout l’amour qu’elles reçoivent de la personne qu’elles aiment, mais quand les choses tournent mal, elles sont les premières à dire au revoir, et elles le font avec beaucoup de respect de soi.

Les femmes fortes savent qu’il n’y a aucune raison de regretter une mauvaise relation. Elles ne versent pas de larmes et ne gaspillent pas une grande partie de leur vie avec des gens qui ne sont manifestement pas sur la même longueur d’onde.

Annonce

Elles ne supplient personne de rester, car elles savent qu’un sentiment qui est supplié ne sera jamais vrai ni durable. Donc, si vous voulez partir, la porte sera toujours ouverte.

Ces femmes comprennent une vérité très importante sur la vie: la plupart des personnes qui traversent nos vies sont des personnes temporaires, elles ne seront pas à nos côtés pour toujours, il est donc inutile de risquer votre propre bonheur pour quelqu’un qui ne fait que passer.

femme forte dit adieu
Image crédits : Pixabay

Si vous croyez qu’en étant dur avec une femme forte, elle révélera ses faiblesses, vous vous trompez! C’est dans les moments les plus difficiles que sa résilience apparaît vraiment, et même si elle est blessée et souffre à l’intérieur, elle ne se laissera pas submerger par la tristesse 

Les femmes fortes savent exactement qui elles sont et quelle est leur valeur, et recherchent des partenaires qui sont également sûrs d’eux afin de pouvoir construire une relation solide.

Même si elles ont parfois été déçues des relations passées, elles n’ont jamais fermé leur cœur à l’amour, elles savent qu’il y a de bonnes personnes et qu’elles seront heureuses comme elles le méritent.

Annonce

Si vous décidez de quitter la vie d’une femme forte, assurez-vous que ce soit définitivement. Car les femmes fortes ne reprennent pas les gens dans leur vie, en particulier ceux qui sont partis volontairement.

Les femmes fortes sont plus soucieuses de prendre soin d’elles que d’être dans des relations sans avenir.

Quand une femme forte dit au revoir, elle est sincère et il n’y a pas de retour en arrière. Elle ne le fait pas pour l’autre , mais pour elle-même, et elle cherchera son propre bonheur avec quelqu’un d’autre ou même seule, parce qu’elle sait qu’une vie heureuse c’est se sentir bien intérieurement, et non une condition déterminée par une relation.  

C’est ainsi qu’une femme forte dit au revoir, avec sécurité, amour de soi et la certitude d’un avenir meilleur.

Julie Latour

4.3/5 - (18 votes)

Publié par Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pas abandonner

Les gens ne veulent pas abandonner, ils se fatiguent!

citrons pour détecter les énergies négatives

Comment utiliser les citrons pour détecter les énergies négatives