in

Voici ce que vous réserve votre vie sexuelle pour 2020 d’après votre signe du zodiaque

Partager

[isa_amp_and_regular_adsense]

vie sexuelle pour 2020

Alors que nous nous arrêtons à dire adieu à 2019, il est important de se rappeler que nous n’entrons pas seulement dans une nouvelle année, mais dans une nouvelle décennie. 

Nous avons survécu aux années 2010 et maintenant il est temps de s’attaquer aux années 2020 avec un bang – littéralement. En d’autres termes, il est temps de consulter notre horoscope de la vie sexuelle pour 2020 car, astrologiquement, il se passe beaucoup de choses cette année à venir.

2020 sera une année seuil car il y a des zones de transition à traverser et des défis à venir, mais les récompenses seront grandes après les avoir dépassées.

Parce que nous avons tellement de chemin à parcourir, la préparation est la clé de la réussite. Si votre vie amoureuse va être affectée en 2020 , il est donc naturel que votre vie se%uelle le soit également. En fait, aucune partie de notre vie ne pourra se passer sans être en quelque sorte influencé par le mouvement des planètes au cours des 12 prochains mois. 

[isa_amp_and_regular_adsense]

Et bien qu’il n’y ait aucune garantie que tout sera exactement comme nous le voulons, car la vie ne fonctionne tout simplement pas de cette façon, il y a la promesse que les effets se feront sentir – quel que soit le statut de votre relation .

Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre dans votre vie sexuelle en 2020 en fonction de votre signe astrologique.

Bélier (21 mars – 19 avril

Fall in love. Close-up of young couple lying together in hotel room bed. Young lovers at hotel room, romantic moments

Bien que le tout début de l’année puisse sembler un peu le même train-train, le même schéma, ça ne va pas rester comme ça. Ce sentiment de lassitude disparaîtra d’ici la mi-janvier et février.

Vos meilleurs moments intime cette année seront pendant la saison du Bélier (de fin mars aux trois premières semaines d’avril) et à nouveau en août. L’automne apportera beaucoup de flirt qui mènera à des rencontres sexuelles.

Gardez à l’esprit que «les meilleurs moments sexuelles» ne doivent pas nécessairement signifier des relations sexuelles avec quelqu’un d’autre. Une séance chaude avec vous peut aussi en être une.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Taureau (20 avril – 20 mai)

Si le Taureau, est connu pour quelque chose, c’est bien son endurance et ça va vraiment briller en 2020.

Votre capacité à maintenir de longs moments de préliminaires va être décuplé cette année.

Comme toujours, constant et déterminé, le Taureau continuera d’être lui-même dans tous les domaines de sa vie. Mais quand 2020 démarrera vraiment, ces deux traits de personnalité seront les plus importants dans votre vie sexuelle. Et rappelez-vous: les préliminaires sont la clé d’un bon rapport .

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

vie sexuelle pour 2020

Gémeaux, votre confiance n’est pas une plaisanterie et elle parvient toujours à déborder dans votre vie sexuelle – qu’il s’agisse de sexe occasionnel ou de sexe avec un partenaire à long terme . Donc, naturellement, vous pouvez vous attendre à la même chose en 2020, mais c’est au printemps et au début de l’été que les choses se passeront le mieux.

Votre meilleur moment sexuelles pour cette année commencera en mai. Il y aura des couples qui se sépareront autour de vous et cela vous apportera une nouvelle vision sur votre propre statut.

Non seulement vous aurez une nouvelle perspective avec votre poche, mais juin et juillet offriront de nombreuses opportunités pour avoir des relations avec ceux qui ont tourné la page après une rupture et prêts à avoir des relations sexuelles décontractées et amusantes.

Bien que cela ne signifie pas qu’après le 31 juillet, toutes les relations se terminent, cela signifie que de mai à juillet sont les mois où vous devrez vraiment profiter de ce que les planètes vous réservent.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Cancer (21 juin – 22 juillet)

Cancer, vous êtes une fleur délicate et sensible! Vous pouvez vous attendre à un peu de confusion, mais soyons honnêtes, ce n’est pas vraiment nouveau pour vous.

Vous pourriez vous sentir confus cet été en tant que partenaire et vous deviendrez moins d’humeur à vous amuser. Mais en août, vous serez dans une bien meilleure dynamique.

Bien que ce soit ce à quoi vous pouvez vous attendre concernant vos relations, votre vie sexuelle ne va pas vraiment vous emballer.

Votre vie sexuelle ne sera pas sauvage cette année, mais vous aurez de nouvelles expériences avec votre partenaire et des idées coquines.

Mais, vous serez plus dans les émotions que dans le sexe de toute façon. Vous le savez déjà en vous.

Lion (23 juillet – 22 août)

Lion, janvier et février, et même début mars, c’est tout simplement se coucher et profiter du bon temps, car avec les première floraisons, les choses vont changer rapidement.

Les Lions ont tendance à prospérer à mesure que le printemps émerge et ils seront en pleine gloire en été. Cet été, vous vous sentirez encore plus fort et glorieux que d’habitude, car le drame autour de vous est quelque chose que vous pouvez gérer comme un pro.

Même si vous êtes un Lion qui ne se soucie pas du drame tout cela nourrira votre confiance encore plus que d’habitude.

Vous serez férocement sexuel et passionné.

Mais à l’approche de l’hiver, les choses vont un peu s’équilibrer et reprendre le chemin de quelque chose de moins théâtrale et sauvage.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Vierge (23 août – 22 septembre)

Vierge, en tant que signe vierge du zodiaque, en ce qui concerne le sexe, vous avez tendance à maîtriser les choses et à contrôler votre vie sexuelle d’une manière que les autres signes ne font pas. Mais, bien que cela puisse être le cas, 2020 a d’autres choses en tête pour vous.

Ce qui rendra 2020 différent pour vous, c’est que vous rencontrerez une mauvaise passe au début de l’année qui changera vos attentes. Et avec ça, vous apprécierez d’avantage l’intimité et un partenaire stable.

Donc, ne considérez pas cette phase comme une mauvaise chose. Nous avons parfois besoin du mal pour nous faire vraiment apprécier tout le bien que nous avons dans nos vies.

Balance (23 septembre au 22 octobre)

vie sexuelle pour 2020

Bien que le début de l’année ne démarrera pas comme vous l’espériez, vous ne pouvez que monter à partir de là – continuez donc à garder cet état d’esprit.

Malgré les transits majeurs qui se produisent en 2020, les Balance vont rester sur leurs pieds et dans certains cas à quatre pattes. Tout dépend du type de positions sexuelles dans lesquelles vous êtes d’humeur à être.

C’est l’antidote parfait après ce début difficile en janvier.

C’est juste le bon médicament pour vous ramener à un équilibre stable, ce qui fait à son tour des merveilles pour votre énergie physique et vos prouesses sexuelles.

Fondamentalement, votre bonne période approche. Mais, vous avez juste besoin d’attendre un peu en 2020.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Scorpion, si vous pensiez que vous aviez une mauvaise réputation parmi les autres signes du zodiaque, elle est sur le point de devenir encore plus mauvaise. Prêt pour ça? le Sexe sans sentiments, c’est-à-dire si vous pouvez le retirer.

Tant que le Scorpion abordera le sexe sans sentiments cette année, ce sera une année enrichissante. Pour ceux qui sont impliqués dans une relation avec un Scorpion, il faudra essayer de le suivre car le Scorpion sera dans une année très chaude sexuellement, mais heureusement le Scorpion a un puissant contrôle sur sa volonté.

Cependant, tout cela va vraiment jouer en votre faveur, car ce sera une « année sexuelle révolutionnaire » pour vous.

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

En tant que l’un des signes les plus aventureux du zodiaque, ce trait du Sagittaire se retrouve également dans leur vie sexuelle. Ce qui, bien sûr, est parfaitement logique.

C’est grâce à l’aventure que vous trouverez des rencontres sexuelles très spéciales cette année. En aspirant à plus d’aventure, vous trouverez un moyen de sortir des situations délicates. En retour, vous vous sentirez encore plus chanceux que d’habitude, ce qui stimulera votre confiance sexuelle de votre aura.

Cette année, le sexe est à l’honneur pour vous en 2020, et tout est imprégné d’aventure.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Alors que de nombreux signes verront le début de 2020 comme une période un peu morose, le Capricorne ne va pas avoir ce problème. Et, comme ce signe a tendance à être plus sur les choses traditionnelles et la constance, il risque de ne pas se reconnaître cette année qui risque d’être folle pour lui.

Le sentiment qui semble vous échapper le plus, ce sentiment d’être détendu, sans stress et prêt à aimer sera le couleur principale pendant la majeure partie de cette année pour vous. Si vous êtes célibataire, vous trouverez un contentement suprême dans tous les domaines de votre vie amoureuse. Si vous êtes en couple, c’est une chance pour vous de raviver les vieilles flammes.

De vieilles flammes? Des relations sexuelles avec un ex ? Pourquoi non? Peu importe comment vous vous y prendrez, vous surferez sur la vague de l’amour toute l’année. Alors préparez-vous et profitez-en.

Verseau (20 janvier – 18 février)

Image crédit : Depositphotos

Vous êtes peut-être le hippie non officiel du zodiaque, mais l’amour et le sexe sans sentiments ne seront pas vraiment vos priorités en 2020.

Vous pourriez avoir tendance à tergiverser avec vos responsabilités en 2020, ce qui vous laissera beaucoup de choses à l’esprit qui entravent l’envie de sexe. Le remède est simple: prenez soin des courses, des tâches et des problèmes immédiatement, et votre vie sexuelle s’améliorera considérablement.

En d’autres termes, adonnez-vous à certaines des principales pratiques d’autosoins si vous souhaitez continuer à avoir une bonne vie sexuelle en 2020.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Poissons (19 février – 20 mars)

Vous pouvez garder une rancune pour toujours, mais vous pouvez également ressentir une paix profonde, même dans votre vie sexuelle.

Sexuellement, cette année aura une gamme complète d’expériences pour vous. Cela est en partie le reflet de votre partenaire, mais l’autre raison est que votre empathie vous pèsera si vous n’êtes pas proactif avec l’hygiène spirituelle … vous saurez intuitivement quand et comment apporter la paix et vous connaîtront cette paix avec vos rencontres sexuelles tout au long de 2020.

Vous allez passer toute cette année avec cette paix en vous. Mais en fin de compte côté intimité, il s’agit de rester zen et de profiter de vos prochaines expériences sexuelles avec toute cette intuition que vous avez enfermée en vous.

La plupart du temps, chaque signe du zodiaque va avoir une vie sexuelle décente voir excellente en 2020. Car au moins, il n’y a pas de mauvaises prévisions pour le sexe cette année, et c’est ce que tout le monde préfère éviter.

Notez cet article

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

année 2020 amour

Voici ce que l’année 2020 vous réserve en amour pour chaque signe du zodiaque

lire dans l’esprit des gens

7 Signes du zodiaque qui ont tendance à lire dans l’esprit des gens