Vendredi 13 mars 2020 risque d’être compliqué pour ces 3 signes du zodiaque

Annonce
Vendredi 13 mars 2020 risque d'être compliqué
Depositphotos

Vendredi 13 mars 2020 risque d’être compliqué pour ces 3 signes et ascendants du zodiaque

Il n’y a rien de plus irritant que de lire quelque chose que vous savez complètement faux, surtout quand il s’agit de superstitions comme le vendredi 13. Bien sûr, cela ne signifie pas que certaines personnes ne subiront pas de revers aujourd’hui pour d’autres raisons. Vendredi 13 mars 2020 risque donc d’être le moins bon pour ces signes et ascendants du zodiaque – Bélier, Balance et Sagittaire – et cela n’a rien à voir avec la malchance.

Annonce

Les énergies planétaires, ainsi que les archétypes du zodiaque, peuvent vous donner une énorme quantité de clarté et de détails. En fin de compte, cependant, c’est à vous de décider si vous voulez tirer le meilleur parti de ces énergies divines. Il en va de même pour les superstitions telles que le 13 d’un mois donné étant malchanceux lorsqu’il tombe un vendredi. Certes, cela n’enlève rien à l’ histoire du vendredi 13 , mais peut-être que les choses ne seraient pas aussi effrayantes s’il n’y avait pas de film d’horreur portant son nom.

Ne laissez pas les superstitions vous empêcher de vivre. Au lieu de cela, lisez ces prévisions avec un esprit ouvert et faites de votre mieux pour contourner les défis prévus.

Bélier: vous vous sentez dépassé par quelque chose ou quelqu’un

Essayez de l’éviter. Cependant, c’est en quelque sorte inévitable avec la lune planant sur votre huitième maison de bon augure pour le sexe, de la transformation et des unions intimes. En plus de votre soif de sécurité émotionnelle, vous serez également plus en phase avec les énergies les plus sombres en vous et autour de vous. Il n’y a rien de mal à embrasser votre obscurité intérieure; affronter vos démons est une partie essentielle du processus d’éveil.

Cependant, avec Vénus et Uranus s’opposant directement à la Lune, via votre deuxième maison de biens et de valeurs en quête de plaisir, vous pourriez avoir l’impression qu’il y a un bras de fer entre votre sentiment de sécurité et vos désirs ardents. Vous serez également préoccupé par votre sens de l’autorité pendant cette période, alors allez-y doucement.

Annonce

Balance: vous vous sentez soudainement beaucoup plus possessif que d’habitude

Je sais combien vous détestez toute sorte de drame, sans parler de la confrontation. Cependant, il y a un temps et un lieu pour tout et il semble que le vôtre se produise aujourd’hui, le vendredi 13. Encore une fois, rien que vous ne pouvez pas gérer, mais il est important que vous le reconnaissiez et y fassiez face. La Lune brille à travers votre deuxième maison des revenus, des valeurs et de l’estime de soi en quête de plaisir, ce qui n’est pas nécessairement un problème mais qui met l’accent sur ces domaines de votre vie.

Votre irrésistible gouvernante planétaire aux côtés du révolutionnaire Uranus via votre huitième maison du se%e, des co-entreprises et des unions intimes aujourd’hui, signifie qu’elle s’opposera également à la lune en Scorpion le passionné. Alors assurez-vous de ne pas prendre des décisions sur un coup de de tête ou de prendre des décisions fermes à l’égard de quelqu’un. Assurez-vous d’être raisonnable et de trouver un moyen de faire des compromis. Vous pouvez y arriver.

Annonce

Sagittaire: vous êtes épuisé mais vous avez tellement de travail à faire

Vous vous sentez surement plus fatigué que d’habitude. Ce n’est pas comme si vous alliez passer une journée terrible ou quelque chose comme ça, vous êtes simplement plus léthargique que d’habitude. Avec la lune suspendue au-dessus de votre 12e maison rêveuse des royaumes subconscients et de le spiritualité, il ne fait aucun doute que vous êtes d’humeur introvertie, sans parler de la mauvaise humeur.

Venus-Uranus influencera votre sixième maison de la santé, du raisonnable et des routines quotidiennes, ce qui signifie que vous pourriez être beaucoup plus occupé que d’habitude. C’est un problème? 

Pas nécessairement, mais vous ne pourrez pas vous détendre et vous relaxer. Mais vous le savez déjà certainement.

Annonce

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *