VAINCRE LA RUPTURE AMOUREUSE : Exercices et conseils 2e partie

Jeune Fille À La Mode, Dans Des Verres, Dans Le Noir

VAINCRE LA RUPTURE AMOUREUSE : Exercices et conseils  2e partie

Voyons les différents conseils que je donne en coaching pour arriver à sortir la tête de l’eau après une rupture amoureuse.

Comme vous pouvez le voir ce ne sont pas des conseils faciles à mettre en application mais le résultat est rapide et efficace.

Si vous suivez mes conseils vous allez vous sentir mieux au fil des jours. Je peux vous garantir que vous allez observer une libération de vos peurs et angoisses au bout d’un mois.Il faut laisser le temps au corps et au cerveau de s’habituer à l’absence de l’autre et reprendre des habitudes nouvelles.

PREMIER CONSEIL : Ne plus donner aucune nouvelle !

Lorsque vous lirez cet article vous aurez sans doute repris contact plusieurs fois avec votre ex et vous vous serez vite rendu compte que cela ne sert strictement à rien. Il faut faire table rase du passé, il ne faut plus donner AUCUNE nouvelles.

Il va falloir faire du ménage dans votre vie et se débarrasser de tous les souvenirs qui vous feraient penser au passé et réactiver la mélancolie que vous tentez de combattre. Les cicatrices de la  rupture amoureuse ne pourront disparaitre que si vous vous en donnez les moyens.

Les différentes étapes

  • 1) Faites le tour de la maison et débarrassez-vous des objets qui vous rappellent votre ancienne relation, ranger les photos et les cadeaux ainsi que les autres souvenirs qui risquent de constamment vous remémorer l’existence de votre ex. Je sais que c’est difficile mais c’est la seule manière pour vous d’avancer et de vous donner une chance d’aller mieux.
  • 2) Il faudra très rapidement lui rendre ses affaires afin de « clore » symbolique la relation. Le fait de garder des affaires et ne pas se presser de les rendre n’est pas bénéfique pour la cicatrisation car il vous reste « un bout « de cet autre qui n’est plus là.
  • 3) Modifier votre intérieur.  Vous pouvez changer les meubles de places pour donner un coup de frais dans votre habitation tout en vous donnant un petit coup de pouce pour aller mieux rapidement. Pourquoi ne pas repeindre les murs et acheter quelques plantes ? Retapisser ? Changer le lit de places ? Prenez le temps de re-décorer votre intérieur.

DEUXIEME CONSEIL : Changer votre manière de parler dans le but de modifier vos pensées

Nous savons que la personne est encore dans votre esprit.

Nous savons que c’est obsessionnel.

Mais il faut avancer ! Et pour avancer il faut se donner les moyens même si ça fait mal .

Vous allez vous interdire de faire trois choses :

  • 1) Ne plus prononcer son prénom,
  • 2) Ne plus parler de votre relation,
  • 3) Ne plus penser aux activités que vous faisiez avec lui,

Petit à petit le négatif va partir de votre système de pensée et vous allez vous recentrer sur l’ici et maintenant. A force de ne plus parler de lui vous allez aider votre cerveau à se concentrer sur autre chose. A penser à d’autres personnes, lieux ou activités.

Il va falloir être strict avec vous-même et vous lancer dans un véritable programme de reconstruction. Imaginez un sportif de haut niveau qui doit se préparer pour les Jeux Olympiques : chaque journée est cruciale pour atteindre l’objectif convoité. Vous ne devez pas dévier de votre mission : ALLER MIEUX !
Pour y arriver il n’ y a pas 36000 solutions :Il faut se recentrer sur vous et devenir nombriliste : VOUS êtes la personne la plus importante de votre vie ! Votre développement et accomplissement personnel doit passer par cette phase auto centrée.

Vous allez vite vous rendre compte que le couple tel qu’il était ne pouvait pas convenir à vos attentes mutuelles. Vous n’étiez plus sur la même longueur d’ondes.
La période de rupture doit vous permettre de regarder objectivement ce qu’était votre couple et les erreurs qui ont été commises de part et d’autre.

Prenez le temps de réfléchir, d’analyser, de comprendre et surtout d’avancer !!

Posez-vous des questions sur vous, sur l’autre, sur ce que vous désirez dans la vie et comment arriver à être en total accord avec vous-mêmes.
A très vite
Jess

Auteure VAINCRE LA RUPTURE AMOUREUSE par Jessetvous pour Conscience et éveil spirituel

thumbnail_jess
Biographie 
Coach en développement  personnel et experte en relation amoureuse,  je dispose des techniques pour pouvoir vous aider rapidement et efficacement.
Prenez-vous en main !
Devenez acteur de votre vie !
Décidez au lieu de subir !
Je suis là pour vous .
Jess
Sa page : https://www.facebook.com/jessetvous/
Son site : https://jessetvous.fr/

Notez cet article

Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

4 Commentaires

  1. Article merveilleux! Mais cependant quand il s`agit des enfants, c`est plus complexe. Par exemple je suis divorceé il y a 8 mois après 20 ans de marriage toxique et j`essaye de ne pas prendre du contact avec mon ex, mais mon enfant habite avec lui et ce n`est pas facile de l`éviter. Et je suis toujours malade après les visites chez eux.

  2. Depuis 2 ans il est séparé, les enfants sont grands 25 ans 23 ans et 15 ans lui fais vivre un calvaire dans sa vie de tous les jours, ont lui met beaucoup de pression au point de quitté la femme qu’il aime, il est influençable ont lui fais des chantages genre tu ne verras plus tes petits enfants etc….
    Il n’est pas divorcé mais il donne beaucoup d’argent à elle pour le dernier fils, et comme elle aime l’argent elle en demande toujours +.Que faire?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *