Comment utiliser davantage son intuition

utiliser davantage notre intuition
Image crédit: Depositphotos

Comment utiliser davantage son intuition au lieu d’internet

Malheureusement les avancées de la technologie ont affecté notre capacité à décoder nos messages intuitifs.

Dans un monde constamment connecté, nous ne sommes plus obligés de compter sur nos conseils intérieurs. Au lieu de cela, sans même y penser, nous allons directement à l’oracle moderne de notre époque, à la source de toute connaissance et de toute sagesse: Internet. 

Combien de fois avez-vous su que quelque chose était vrai, mais que vous vous dirigiez vers Google pour vérifier au cas où? Combien de fois par semaine allez-vous en ligne pour chercher les réponses avant d’utiliser votre propre connaissance intérieure?

Nous voulons des réponses instantanément. 

Nous nous précipitons de A à B et nous pensons que nous n’avons pas le temps de prendre cette pause pour déchiffrer les messages qui nous entourent. Pour certains d’entre nous, ce n’est même pas parce que nous sommes occupés. Nous venons de devenir paresseux. Pourquoi faire le travail quand je peux demander à quelqu’un d’autre?

Il existe des milliers d’articles, de messages et de vidéos sur chaque sujet spirituel que vous pourriez imaginer.

Qui faisait ça avant?

Vous vous réveillez un matin après un rêve fou et vif et vous commencez à vous rappeler votre rêve. «Vous marchez avec des amis et vous baissez les yeux pour voir que vos dents ont commencé à tomber. Vous êtes super confus et elles n’arrêtent pas de tomber. Six dents sont dans la paume de votre main. »Tout de suite, vous vous dirigez en ligne pour trouver la réponse. “Rêve qui signifie… dents qui tombent?” Cela signifie-t-il que je dois aller chez un dentiste? Y a-t-il un problème avec mes dents? Qu’est-ce que ça veut dire? »

C’est la même chose avec la signification spirituelle des animaux. 

Combien de fois avez-vous vérifié la signification d’un animal en ligne?

Un week-end après une longue semaine de travail, vous êtes en randonnée et un ours croise votre chemin. Après avoir couru aussi vite que possible, vous retrouvez votre souffle et vous remerciez ensuite l’Univers / Esprit d’être toujours en vie. Vous faites ensuite ce que chaque personne curieuse spirituellement fait avec un iPhone à la main. Vous recherchez la signification de «Qu’est-ce que cela symbolise lorsque vous voyez un ours?». Vous obtenez votre réponse et trouvez un soulagement lorsque vous «connaissez» la réponse.

Ces jours-ci, vous voulez savoir comment rêver lucide? Vous le pouvez. Vous voulez savoir comment pratiquer la guérison énergétique? Vous le pouvez. Cette abondance d’informations n’est pas nécessairement une mauvaise chose, car elle la rend plus accessible à des millions de personnes dans le monde.

Cependant, l’utilisation d’Internet pour déchiffrer vos messages doit être accompagnée d’un avertissement: beaucoup de leçons spirituelles ne peuvent pas être trouvées en ligne.

Nous décodons régulièrement nos messages en ligne de manière erronée, car les symboles universels signifient différentes choses pour différentes personnes. Prenez la couleur jaune, par exemple: Lorsque vous allez en ligne et recherchez «Que signifie la couleur jaune?», Il existe des centaines d’options. Différentes nuances de jaune changent le sens.

D’une part, la couleur peut représenter le rayon de soleil, l’espoir et le bonheur, mais elle peut aussi signifier la lâcheté, la tromperie et la maladie.

COMMENT PUISER DANS VOTRE PROPRE RECHERCHE GOOGLE INTERNE:

Alors, comment décoder vos propres messages et accéder à vos réponses personnelles? C’est aussi simple que ça:

Vous avez une intuition

Faites un pause.

Réfléchissez.

Demandez-vous: qu’est-ce que cela signifie pour moi?

Commencez ici et suivez où vos pensées et vos sentiments vous mènent. Je pense à l’intuition en tant que bibliothèque de référence interne. Vous avez stocké des expériences, des pensées et des interprétations depuis votre naissance, et tout est toujours là. Décoder vos messages consiste simplement à accéder à ce que vous savez déjà.

Il n’apprend rien de nouveau. C’est comme cela que fonctionne l’esprit. Un sentiment se pose. Un souvenir est déclenché. Nous écoutons et nous comprenons.

Méfiez-vous simplement de ne pas vous diriger directement sur internet pour obtenir vos réponses. Oui, c’est utile à bien des égards, mais souvenez-vous que les messages de l’Esprit sont des chuchotements personnels pour nous, pas du collectif. Ils sont intimes et bourrés de détails que nous ne pouvons que décoder. 

La prochaine fois, donnez-vous le bénéfice du doute pour résoudre le problème par vous-même et demandez-vous: qu’est-ce que cela signifie pour moi?

Merci aux sites arcturius.org et pressegalactique.com de ne pas reprendre cet article. Et pour les autres de ne pas le reprendre tel qu’il est.

Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *