Un message important de Steve Jobs

Image crédit : depositphotos.com

Un message important de Steve Jobs

via Suzanne Lie

Steve Jobs est mort milliardaire à 56 ans.

C’est son dernier essai : Je viens de trouver ce message et je voulais le partager avec tout le monde.

“J’ai atteint le sommet du succès dans le monde des affaires. Aux yeux de certains, ma vie est l’incarnation même du succès. Cependant, à part le travail, j’ai peu de joie. En fin de compte, ma richesse n’est qu’une réalité à laquelle je suis habitué. En ce moment, allongé sur mon lit et me remémorant ma vie, je me rends compte que toute la reconnaissance et la richesse dont j’étais si fier ont pâli et sont devenues insignifiantes face à ma mort.

Vous pouvez employer quelqu’un pour conduire la voiture pour vous, gagner de l’argent pour vous, mais vous ne pouvez pas laisser quelqu’un porter votre maladie pour vous. Les objets matériels perdus peuvent être retrouvés ou remplacés. Mais il y a une chose qu’on ne trouve jamais quand on la perd : la vie. Quelle que soit l’étape de votre vie dans laquelle vous vous trouvez en ce moment, avec le temps, vous affronterez le jour où le rideau se lèvera.

Garder précieusement l’amour pour votre famille, l’amour pour votre conjoint, l’amour pour vos amis. Traitez-vous bien et chérissez les autres. En vieillissant et, espérons-le, en devenant plus sage, nous nous rendons compte qu’une montre à 300 $ ou à 30 $ donne les deux la même heure. Vous réaliserez que votre vrai bonheur intérieur ne vient pas des choses matérielles de ce monde. Que vous voliez en première classe ou en classe économique, si l’avion s’écrase, vous tombez avec lui.

Par conséquent, j’espère que vous réalisez que lorsque vous avez des complices, des potes et de vieux amis, des frères et sœurs, avec qui vous clavardez, riez, parlez, avec qui chanter, parler de nord-sud-est/ouest ou ciel et terre, cela représente le vrai bonheur ! N’éduquez pas vos enfants à être riches. Éduquez-les à être heureux. Ainsi, quand ils seront grands, ils connaîtront la valeur des choses et non le prix. Mangez votre nourriture comme médicament, sinon vous devrez manger des médicaments comme votre nourriture.

“Celui qui vous aime ne vous quittera jamais pour un autre parce que, même s’il y a 100 raisons d’abandonner, il ou elle trouvera une raison de tenir bon. Il y a une grande différence entre un humain dans l’être et un être humain. Seuls quelques-uns le comprennent vraiment. Vous êtes aimé quand vous naissez. Vous serez aimé quand vous mourrez. Entre les deux, vous devez gérer !

Les six meilleurs médecins du monde sont le soleil, le repos, l’exercice, le régime alimentaire, la confiance en soi et les amis. Maintenez-les à toutes les étapes et profitez d’une vie saine.”

Une citation de Steve Jobs

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Clément Artois

3 Commentaires

  1. bonjour mes condoleances a ça famille et çest sur se quil a ecrit et tres juste pour tout le monde dommage quil yez pas penser avant largents nous fait oublier les vrai personnes a coter de nous les amies enfin tout çest triste

  2. Article très intéressant merci ! En effet il faut s’estimer heureux lorsque l’on a la santé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *