Le changement que vous devriez peut-être faire pour enfin trouver l’amour, d’après votre signe du zodiaque

trouver amour zodiaque
Image crédit : Shutterstock

Trouver le bon partenaire peut demander beaucoup patience et de persévérance. Toutefois pour vous aider, vous pouvez aussi, outre le fait de rencontrer des gens, essayer de faire des efforts sur vous-même pour mettre toutes les chances de votre côté afin de trouver la personne qui vous convient le mieux.

Voici le changement que vous devriez peut-être faire pour enfin trouver l’amour, d’après votre signe du zodiaque :

Bélier

(21 mars au 19 avril)

Vous trouverez l’amour une fois que vous cesserez de vous laisser intimider par l’engagement et la proximité. Vous êtes habitué à avancer seul, à vivre de nouvelles aventures et à faire ce que vous voulez sans avoir à vous soucier de quelqu’un d’autre. 

Et à cause de ça, même lorsque vous trouvez quelqu’un de formidable, vous avez du mal à vous ouvrir parce que vous craignez de perdre votre authenticité et votre esprit aventureux. Mais dès que vous trouverez des relations où votre indépendance ne sera pas remise en question, vous aurez beaucoup plus de facilité à trouver l’amour.

Taureau

(20 avril au 21 mai)

Vous trouverez l’amour une fois que vous essayerez de contrôler votre propre vie amoureuse. Le fait que vous soyez si chaleureux et que vous aimiez si profondément est l’une des meilleures choses qui vous caractérisent, mais vous avez également du mal à laisser tomber certaines choses et à laisser les choses se produire. 

Il est bon d’avoir des normes élevées et de s’attendre à ce que votre futur partenaire vous traite avec respect et attention, mais vous devez aussi vous rappeler que tout le monde est humain et que vous devez être disposé à travailler avec votre partenaire au lieu de s’attendre à ce qu’il soit parfait.

Gémeaux

(22 mai au 21 juin)

Vous trouverez l’amour une fois que vous vous autoriserez à être pleinement vous-même devant la personne avec qui vous sortez. Vous avez toujours été capable d’attirer et de rencontrer des gens grâce à votre personnalité dynamique et extravertie, mais vous ne leur avez jamais laissé savoir qui vous étiez vraiment au fond de vous. Dès que vous commencerez à vous ouvrir et à montrer aux gens le côté le plus sensible et le plus vulnérable de votre personnalité, vous trouverez l’amour.

Cancer

(22 juin au 22 juillet)

Vous trouverez l’amour une fois que vous aurez ouvert votre cœur aux bonnes personnes. Comme vous êtes si compatissant, si aimant et si ouvert, vous attirez beaucoup de gens formidables – mais vous pouvez également attirer des gens qui veulent profiter de votre empathie et de votre altruisme. 

Mais une fois que vous commencerez à chercher d’autres personnes qui donnent autant d’amour que vous en donnez, vous commencerez à éviter les personnes qui sont juste là pour prendre. Vous passerez moins de temps à vouloir guérir votre cœur et en passerez plus à partager votre enthousiasme et votre joie de vivre avec ceux qui le méritent vraiment.

Lion

(23 juillet au 22 août)

Vous trouverez l’amour une fois que vous réaliserez que vous ne pouvez pas le planifier comme vous planifiez tout le reste de votre vie. Vous êtes une personne entreprenante et enthousiaste, et vous avez l’habitude de chercher ce que vous voulez. 

Mais le problème avec l’amour est que vous ne pouvez pas le contrôler ou le manipuler comme vous pouvez manipuler d’autres choses de votre vie. Dès que vous cessez d’essayer de gérer tous les aspects de votre vie amoureuse et que vous commencez simplement à apprendre à en profiter pleinement, vous aurez beaucoup plus de facilité à trouver la bonne personne.

Vierge

(23 août au 22 septembre)

Vous trouverez l’amour quand vous cesserez de laisser votre cerveau trouver des raisons pour lesquelles cela ne marchera jamais. Vous êtes un grand penseur et vous avez toujours un million de pensées qui tournent dans votre tête e, même temps. Cela signifie souvent que votre cerveau vous noie avec des scénarios, des questions et des inquiétudes sur la manière dont cette nouvelle personne pourrait briser le cœur ou vous faire du mal. 

Lorsque vous donnez à votre esprit la permission de simplement vivre le moment présent et vous amuser lorsque vous rencontrez quelqu’un de nouveau – au lieu de supposer toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas – vous aurez beaucoup plus de facilité à vous calmer et à être serein avec l’autre personne et ainsi trouver l’amour.

Balance

( 23 septembre au 22 octobre)

Vous trouverez l’amour une fois que vous cesserez d’être obsédé par la séduction et les prémisses des rencontres. Vous êtes si charmant et si facile à vivre, mais cela devient un problème lorsque les choses commencent à ralentir avec une seule personne et que vous ne sentez plus la magie des premiers instants . 

Vous aimez le frisson de sortir avec quelqu’un de nouveau, mais dès que les choses commencent à devenir un peu familières et sûres, vous devenez souvent soudainement indécis et paniqué à l’idée de vous mettre en couple.

Scorpion

(23 octobre au 22 novembre)

Vous trouverez l’amour une fois que vous vous donnerez la permission de faire confiance aux autres et de les laisser entrer dans votre monde. Vous êtes tellement autonome et indépendant que vous avez du mal à croire que vous pouvez faire confiance à quelqu’un d’autre autant que vous vous faites confiance. 

Dès que vous vous permettrez de croire que vous méritez d’être heureux avec quelqu’un et que l’amour ne vous rend que plus fort (plutôt que plus faible), vous aurez beaucoup plus de facilité à faire une place à une personne dans votre vie.

Sagittaire

(23 novembre au 21 décembre)

Vous trouverez l’amour une fois que vous aurez commencé à vous affirmer dans votre propre vie amoureuse. Vous êtes une personne très optimiste, enjouée et positive, mais vous confondez parfois cela avec le fait d’être actif et ce ne sont pas les mêmes choses. 

Parce que vous «espérez souvent pour le mieux», vous pensez que cela suffit mais vous devez aussi vous lancer intentionnellement et être prêt à risquer de vous faire mal. Une fois que vous serez prêt à passer au prochain niveau en vous jetant dans l’inconnu du premier rendez-vous, vous aurez beaucoup plus de chances de trouver l’amour.

Capricorne

(22 décembre au 20 janvier)

Vous trouverez l’amour une fois que vous aurez cessé de penser qu’être «logique» dans votre vie amoureuse et être «cynique» ne font qu’un. C’est bien d’être pragmatique, de savoir ce que l’on veut et de comprendre qu’est censé être l’amour qu’il est parfois dur. 

Mais vous ne devriez pas utiliser cela comme une excuse pour être négatif et méfiant avec les rencontres. Une fois que vous réaliserez que vous pouvez être optimiste et ouvert à l’amour sans perdre votre réalisme, vous serez dans une bien meilleure dynamique pour trouver le bon partenaire.

Verseau

(21 janvier au 18 février)

Vous trouverez l’amour une fois que vous aurez cessé de consacrer toute votre énergie à vous protéger. C’est bien d’être astucieux et de faire attention à soi-même dans le monde des rencontres, mais si vous vous fermez à chaque personne avec qui vous sortez une fois que vous avez atteint un certain niveau de proximité, vous n’irez jamais très loin. 

Tant que vous ne cesserez pas de vouloir rester détaché et déconnecté de vos relations, vous ne trouverez pas l’amour que vous recherchez.

Poissons

(19 février au 20 mars)

Vous trouverez l’amour une fois que vous aurez cessé de laisser les autres vous dire ce que vous voulez. Vous êtes tellement accommodant et ouvert aux idées et aux conseils des autres, mais à un moment donné, vous devez simplement décider de ce que vous voulez pour vous-même et cesser de laisser tout le monde vous dire quoi ou avec qui sortir. 

Une fois que vous commencerez à vous écouter vraiment, il sera beaucoup plus facile (et beaucoup plus agréable) de trouver la bonne personne et de vivre votre vie amoureuse.

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *