Comment suivre et écouter les désirs de votre coeur ?

Ecouter les désirs

Comment suivre et écouter les désirs de votre coeur ?

Vous cherchez votre voie ?

Vous ne savez plus dans quelle direction aller ?

Vous aimeriez plus écouter les désirs votre coeur ?

Ecouter son coeur battre

Suivez son rythme. Ecoutez-le et visualisez-le battre pour vous. Toutes les cellules de votre corps vibrent et vivent pour vous, pour que votre être puisse être présent sur terre et avancer sur son chemin de lumière terrestre. Ecouter les désirs de votre coeur  vous ouvre des possibilités encore non explorées.

 

Se poser confortablement

Posez vos pieds au sol, prenez une position confortable, assis ou allongé. Posez votre dos sur le sol ou sur le dossier de votre siège ou canapé.

Prenez une grande inspiration, bloquez et expirez profondément. Inspirez et videz votre esprit de toutes les pensées quotidiennes qui enfument votre clarté et votre vision divine, expirez et détendez-vous.

Vous vivez à cet instant un moment de calme et la clarté revient à vous peu à peu. Continuez d’inspirer et d’expirer profondément en suivant cette méthode pour écouter les désirs de votre coeur en 4 étapes :

 

1. Inspirer et aspirer ses pensées noires

A chaque inspiration imaginez une fumée noire que vous aspirez, il s’agit de vos pensées sombres et inquiétantes que vous avez pour votre famille, votre vie quotidienne, vos peurs d’avenir et vos rêves du moment échoués.

 

2. Bloquer sa respiration et irradier de lumière

Quand vous bloquez votre respiration en l’air : imaginez une lumière blanche en provenance du haut de votre tête.

  • Imaginez-la radieuse, des couleurs pastels et douces la composent, elles illuminent le haut de votre crâne.
  • Entendez la mélodie douce et joyeuse qu’elle dégage.
  • Sentez la chaleur douce et harmonieuse qui faire vibrer le haut de votre crâne.

 

3. Expirer et transformer cette fumée noire

A chaque expiration, sentez cette lumière irradier cette fumée noire et toxique.Voyez, sentez et entendez le changement qu’elle opère au contact de cette fumée. Sentez la chaleur de cette fumée se modifier, entendez la mélodie faire bouger et éclater cette fumée, voyez les couleurs pastels lumineuses faire évoluer cette fumée.

Elle vibre à un niveau différent, elle se déplace différemment et change de forme. Sa noirceur devient de plus en plus faible. Les couleurs deviennent plus lumineuses. La fumée de vos pensées sombres disparaissent pour donner place à une autre forme de pensée.

Comment cette fumée s’est-elle transformée pour vous?
  • A quoi ressemble-t-elle ?
  • Quelles sont les couleurs et les formes qui la composent ?
  • Quel son entendez-vous ?
  • Quelles sensations ressentez-vous ?

Revenez doucement là où vous vous trouvez. Ouvrez vos yeux s’ils étaient clos et sentez de nouveau vos pieds au sol et votre dos posé sur votre lit ou votre siège.

 

4. Ecouter les désirs de son coeur en laissant venir les images et les mots

Prenez un papier et laissez le crayon ou le stylo dessiner pour vous, écrivez des mots ou des phrases. Mettez sur papier vos impressions et vos ressentis.

Votre coeur est devenu plus pur et plus en adéquation avec vos pensées et votre luminosité intérieure. Il vibre de nouveau avec votre esprit. Vos facultés de voir, d’entendre et de sentir les éléments qui vous entourent ont gagné en lucidité et en transparence.

Vos pensées ne font plus obstacle aux aspirations de votre coeur. Vous êtes maintenant plus libre pour écouter, ressentir et voir votre coeur.
Refaites cet exercice une autre fois dans la semaine. Notez les changements dans les prochains jours.

Que faites-vous pour supprimer vos pensées négatives afin d’être plus proche des aspirations de votre coeur ?

Source:  Divine lumière

Clément Artois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *