Les signes les plus chanceux du zodiaque

signes les plus chanceux du zodiaque

Votre signe est-il l’un des plus chanceux du zodiaque?

Certaines personnes semblent avoir toujours de la chance. Découvrez quels signes du zodiaque sont nés sous une bonne étoile et ceux qui pourraient avoir beaucoup moins de chance.

Bélier

21 mars – 19 avril

Bien que votre planète gouvernante, Mars, soit une guerrière, cela ne signifie pas que vous passerez votre vie à vous battre. En fait, vous êtes destiné à gagner toute bataille à laquelle vous vous confrontez. Vous êtes intelligent, motivé et analytique, votre chance reflète davantage votre forte personnalité que la bonne fortune de votre signe astrologique.

Taureau

20 avril – 20 mai

Taureau , la vie semble toujours avoir une surprise pout vous au coin de la rue. Même si vous vous sentez malchanceux, le fait même que vous soyez toujours là, survivre et surmonter toutes les difficultés que la vie vous donne est la preuve que vous n’avez pas besoin de chance, mais de beaucoup de courage pour vous aider à traverser les défis de la vie.

Gémeaux

21 mai – 20 juin

Je n’aime pas dire ça, mais vous ne faites pas partie des chanceux. En fait, votre vie est remplie de défis et d’obstacles sans fin à surmonter, ce qui fait que pour vous la chance ressemble à une fiction. Il y a toutefois de bonnes nouvelles: votre dynamisme et votre passion pour le savoir vous permettent d’aller plus loin que la chance ne vous mènera jamais. Qui a besoin de charme et de bonne fortune quand vous avez un esprit comme le vôtre?

Cancer

21 juin – 22 juillet

Votre signe est l’un des rares qui sont vraiment bénis par la chance . Cancer, vous avez toujours un sens inné de la direction et de la vertu qui, grâce à vos étoiles chanceuses, réussissent toujours à vous guider dans la bonne direction.

Lion

23 juillet – 22 août

Lion, vous êtes si sage et déterminé que vous n’avez pas à vous demander si vous êtes chanceux ou non. Votre vie est comme du marbre et vous êtes le sculpteur, prêt à transformer votre destin en ce que vous désirez. Oubliez les trèfles à quatre feuilles, vous êtes aux commandes pour avoir ce que vous voulez.

Vierge

23 août – 22 septembre

Vierge, la chance vous a toujours échappé et vous vous êtes probablement habitué à ce sentiment de déception. Bien que cela puisse sembler injuste que votre vie ait été plus difficile que la plupart des gens, il y a peut être une raison à votre manque de bonne fortune. Vous avez les épaules les plus fortes du zodiaque. Vous êtes ici pour apprendre et vivre des épreuves, puis montrez au monde ce qu’il faut faire pour les surmonter. C’est pour cela, que vous êtes souvent la seule personne qui se sent chanceuse de savoir et d’apprendre.

Balance

23 septembre – 22 octobre

Vous avez de la chance! Ce n’est un secret pour personne que vous êtes un éternel optimiste et que votre vie se déroule souvent exactement comme vous le souhaitez. Si vous vous êtes déjà demandé pourquoi vous avez tendance à sortir indemne de chaque mauvaise journée, tout cela a à voir avec votre perception des choses. Vous pouvez remercier votre planète gouvernante, Vénus, de vous faire voir le verre à moitié plein et d’être sacrément chanceux dans la vie.

Scorpion

23 octobre – 22 novembre

Bien que vous ayez tendance à regarder les aspects négatifs de la vie, la vérité est que vous êtes en fait assez chanceux. Lorsque vous faites un petit effort pour avoir ce que vous voulez, vous l’obtenez, et lorsque vous avez besoin de changer quelque chose, la vie vous l’offre. Peu de gens sont capables de diriger leur propre vie aussi rapidement et facilement que vous, ce qui prouve encore une fois de plus à quel point vous êtes chanceux.

Sagittaire

23 novembre – 21 décembre

Félicitations, vous êtes l’un des signes les plus chanceux du zodiaque. Gouverné par la planète porte-bonheur ultime, Jupiter, la vie semble transformer tout qui se présente à vous en quelque chose de bon. Cela ne signifie pas qu’il n’y aura pas des moments difficiles mais que quoi qu’il arrive vous ne serez jamais sans solution.

Capricorne

22 décembre – 18 janvier

Bien que votre signe soit désigné comme un leader du zodiaque, vous êtes le premier à faire face aux obstacles et aux difficultés, ou à aider les autres, et vous constaterez que vous êtes toujours capable de le faire avec une grande facilité. Tant que vous vous investissez mentalement et émotionnellement dans tout ce que vous faites, vous aurez assez de chance pour atteindre votre but.

Verseau

19 janvier – 18 février

Verseau, vous méritez un gros câlin parce que, avouons-le, vous n’êtes pas chanceux. Bien que la vie n’ait jamais été toujours juste avec vous, vous êtes un combattant et vous réussissez toujours à garder la tête hors de l’eau, même s’il semble parfois que vous pourriez vous noyer avec toute la malchance qui se présente à vous.

Poissons

19 février – 20 mars

La planète chanceuse Jupiter influence votre signe. Bien que Neptune, la planète de l’inspiration et de la capacité psychique, soit la gouvernante des Poissons, la planète Jupiter, en tant que père longtemps perdu, a toujours une influence sur vous. Cela signifie que vous n’êtes pas seulement chanceux, mais que deux planètes vous guident vers la bonne fortune.

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *