SIGNES D’ASCENSION ET SYMPTÔMES DE L’ÉVEIL SPIRITUEL ET DE LA CONSCIENCE ÉLARGIE

SIGNES D’ASCENSION

Image crédit : Pixabay

SIGNES D’ASCENSION ET SYMPTÔMES DE L’ÉVEIL SPIRITUEL ET DE LA CONSCIENCE ÉLARGIE

Vous «savez» intuitivement que quelque chose arrive à votre corps et vous commencez à ressentir différemment ou à avoir des sentiments inhabituels que vous ne pouvez pas expliquer. Votre corps ne réagit pas comme auparavant aux schémas physiques, émotionnels, mentaux et spirituels. Votre corps se sent juste « différent » pour des raisons que vous ne pouvez pas expliquer. Vous pouvez avoir l’impression de perdre la tête ou de «devenir fou» par moments et les sentiments étranges sont difficiles à expliquer. Beaucoup de choses changent et vous sentez que vous vous transformez.

Changements dans l’alimentation et les habitudes alimentaires et la digestion. Fluctuer entre avoir faim tout le temps pour compléter le manque d’appétit. La nourriture commence à avoir un goût différemment.

Vous êtes attirés par des aliments particuliers que vous n’avez peut-être pas aimé auparavant, en particulier des aliments plus sains et naturels ; vous ressentez des aversions soudaines à des aliments particuliers que vous pourriez avoir appréciés dans le passé, et des aversions à des aliments et produits chimiques malsains ou transformés.

Vous éprouvez des douleurs corporelles dans tout votre corps ou dans des zones particulières qui vont et viennent; douleur ou raideur dans les articulations, les muscles et les os sans raison apparente qui ne sont pas dues à des blessures, à l’exercice physique ou à la fatigue, particulièrement dans le dos, le long de la colonne vertébrale, du cou, des épaules et de la tête. Il peut y avoir une tension générale dans tout le corps et les douleurs peuvent être accompagnées d’autres sensations étranges.

Vous éprouvez des changements généraux dans la vision et la perception. Vous pouvez apercevoir des étincelles ou des éclairs de lumière dans votre vision périphérique. Vous pouvez avoir des yeux secs ou qui démangent, ou une vision floue de temps en temps, ou voir de l’air ou de l’énergie statique dans l’air; tout cela peut se produire même après que les problèmes oculaires ont été éliminés. Vous pouvez voir des auras ou de la lumière autour de personnes, d’animaux ou d’objets. Le troisième œil (vision intérieure) commence à s’éveiller davantage.

Les changements physiques du cœur se produisent aussi bien que l’expansion du cœur spirituel. Vous pouvez éprouver des palpitations cardiaques spontanées ou des battements de temps en temps qui ne sont pas liés à l’exercice physique ou à l’effort ou à des conditions médicales. Vous éprouvez des énergie et des sensations étranges dans et autour du cœur et de la poitrine. Le processus d’Ascension ouvre et réveille le Chakra du Cœur (conscience et amour centrés sur le cœur).

Vous éprouvez de la pression et de la douleur dans ou autour de la tête et du visage, y compris le crâne, les yeux, les oreilles, les sinus, les dents et les gencives, se déplaçant souvent d’un côté à l’autre. Maux de tête fréquents; des sensations étranges autour de la tête ou des yeux telles que des piqûres d’épingle, des décharges électriques, de l’énergie chauffante, des picotements ou des spasmes qui vont et viennent rapidement sans raison. Le chakra de la Couronne et le troisième œil se réveillent et des activations d’énergie ont lieu.

Des maux d’estomac ou les changements dans votre digestion qui peuvent ou ne peuvent pas être dus à des changements dans l’alimentation. Les symptômes peuvent inclure le syndrome de l’intestin irritable, des ballonnements, de l’indigestion et des problèmes gastro-intestinaux, et ; également des gonflements dans le bas de l’abdomen et le dos. Les problèmes liés à la région du chakra racine sont fréquents au cours du processus d’ascension et les symptômes liés à la libération de toxines et d’autres énergies négatives sont libérés du corps.

Gain ou perte de poids soudains ou progressifs, en particulier dans la région abdominale (développement d’un ventre de Bouddha). Ces changements de poids peuvent se produire même s’il n’y a aucun changement dans votre régime ou niveau d’activité. Changements dans les habitudes alimentaires ou l’appétit ; se sentir plein ou gonflé plus souvent ; des périodes où il y a un manque d’appétit pendant des jours à la fois, ou une suralimentation et des accès soudains d’extrême faim ou de soif à l’improviste.

Maux de tête fréquents ou migraines qui ne se règlent pas par la prise de médicaments ; Vivre des sensations étranges qui se produisent soudainement dans la zone de la tête / du crâne, souvent dans un endroit ou un côté particulier, alternant souvent. Sentiment de pression de tête intense ou inconfortable, étourdissement de la tête ou chaleur pulsatoire, souvent au niveau de la zone crâne / couronne comme si votre tête était comprimée ; ressentir des secousses d’énergie, de l’électricité statique, des piqûres d’épingles, des picotements le long de la tête.

Vous pouvez éprouver plus de maladresse ou vous cogner dans les murs ou les objets plus souvent ; manque de contrôle de la coordination à certains moments ; laisser tomber les choses plus souvent ; vous sentir étourdi, surtout en position assise ou debout soudainement ; sentiment d’agitation ou de nervosité à certains moments. Un sentiment de désorientation ou d’être détaché de la réalité ; vivre « dans votre tête » vous se sentir distrait facilement.

Vivre des moments de dyslexie audio où quelqu’un parle mais c’est comme si vous ne pouvez pas traiter l’information ou comprendre ce qu’ils disent; des périodes où les mots semblent perdre leur sens ou n’ont plus de sens de la même manière qu’avant; pensées embrouillées ou difficulté à comprendre les choses.
Laissez aller sans inquiétude, ça repose. Dites que vous êtes fatigué.

Moments de perte de mémoire pouvant survenir et disparaître ou pendant de courtes périodes. Oublier les noms des objets communs à certains moments ; oublier des mots simples au cours de conversations ou oublier ce que vous allez dire ou faire des moments après l’avoir pensé; oublier pourquoi vous êtes entré dans une pièce; éprouver des périodes de brouillard cérébral ou de gels du cerveau, étant souvent lié à la langue ; pensée brouillée ou dispersée.

Des démangeaisons soudaines partout ou dans diverses parties du corps sans raison; des accès d’acné ou d’urticaire, des rougeurs au visage, des éruptions cutanées ou d’autres changements cutanés inhabituels qui surviennent à l’improviste. Changements dans la texture des cheveux et même de légers changements de couleur ou de reflets ; peut éprouver un amincissement soudain des cheveux ou une perte de cheveux ; d’autres problèmes de cuir chevelu tels que les pellicules et les démangeaisons ; Les cheveux et les ongles peuvent commencer à croître plus rapidement que d’habitude malgré d’autres problèmes.
Rinçage des cheveux avec un bol d’eau tiède ou froide si possible et une cuillère de vinaigre de cidre. Faire un soin hebdomadaire avec de l’huile de ricin ou d’Amla (en épicerie indienne)

Ressentir des vibrations inhabituelles ou une sensation de vibration dans le corps ou dans certaines parties du corps; ondes pulsantes ou vibrantes ou rushes d’énergie dans tout le corps; sensations de picotement, «épingles et aiguilles», électricité statique, secousses ou zappes d’énergie, contractions musculaires et spasmes musculaires; des accès de démangeaisons ou des membres qui s’engourdissent, en particulier les bras, les mains, les jambes ou les pieds, à l’improviste. Ces énergies et symptômes sporadiques seront ressentis dans les différents centres de chakras en fonction des blocages / problèmes ou en cas d’effacement ou d’activation énergique ;

Périodes de nervosité soudaine ou d’anxiété qui va et vient spontanément sans raison apparente; sentir de l’énergie circuler, autour de personnes particulières ou dans certains endroits; inquiétude inexplicable, attaques de panique ou se sentir débordé; un sentiment que vous devenez fou ou perdez l’esprit; des pannes nerveuses; éprouver une «nuit noire de l’âme»; des transformations d’âme ou des événements de transformation se produisant tout à la fois; changements soudains et inattendus et et le sentiment que vous êtes hors de contrôle.

Rêves ou visions inhabituels, intenses ou sauvages qui peuvent être agréables, voire effrayants; voir réapparaître des thèmes de rêve ou certaines personnes apparaissant souvent ; rêves abstraits bizarres qui sont difficiles à expliquer ; rêves prophétiques ou précognitifs ; Des périodes où vous ne pouvez pas vous souvenir d’une activité de rêve; augmentation du rêve lucide, de la projection astrale ou d’autres expériences hors du corps inhabituelles ; éprouver divers niveaux de conscience ou de perception multidimensionnelle.
Périodes de fatigue extrême, sans aucune raison, qui survient à l’improviste, ou au réveil bien que complètement reposé ; avoir besoin de faire des siestes plus souvent ou juste de fermer les yeux pendant quelques instants et la fatigue passe soudainement ; des moments où le contraire se produit, et vous vous sentez bien éveillé et plein d’énergie malgré le manque de sommeil, ou hyper concentré malgré la fatigue ; périodes de paresse ou de manque de motivation.

Des changements dans l’audition ou une sensibilité accrue au son; entendre des sons inhabituels ou des sensations auditives étranges ; des éclats ou bourdonnements soudain dans les oreilles, des bips sonores, des sons, des fréquences, des sons qui émettent ou pulsent ; Périodes d’extrême sensibilité où les sons semblent plus forts que d’habitude, et les périodes où les sons ou les voix deviennent plus étouffés.

Les symptômes de rhume / grippe qui apparaissent, puis disparaissent sans réellement se transformer en un rhume ou une grippe ; sensation de tête étouffante ou de pression dans la tête; problèmes de sinus et d’allergie ; problèmes de respiration; problèmes de thyroïde ; léthargie et fatigue; des périodes d’éternuements fréquents ou de bâillements même si aucun autre symptôme de rhume / grippe ou de fatigue n’est présent.
Voyez-vous de plus en plus de personnes inquiètes se précipiter chez le médecin et à la pharmacie. encore plus qu’avant ? On nous fait peur avec la maladie plutôt que de nous informer sur ce qui se passe, ça rapporte aux labos !

Changements soudains ou extrêmes de la température corporelle ; augmentation soudaine de la sensibilité ou de l’intolérance à la chaleur ou au froid ; problèmes de circulation; avoir des frissons ou des sensations de froid tout le temps sans raison, ou des périodes de chaleur extrême, des bouffées de chaleur, des sueurs nocturnes et des vagues de chaleur dans tout le corps ou dans certaines zones ;

Augmentation de la conscience psychique et de la sensibilité une augmentation de la clairvoyance, de la clairaudience, du clairsence et d’autres capacités extra-sensorielles ; intuition accrue et l’éveil du chakra du troisième œil ou «vision intérieure» ; des rêves prophétiques ou précognitifs ou des visions plus fréquentes ; des éclairs de perspicacité et d’inspiration ; rêves plus intenses ou vifs, rêveries inhabituelles, visualiser ou fantasmer plus souvent.

Vous pouvez remarquer des reflets ou des étincelles de lumière dans l’environnement, en particulier dans la nature, un étrange brouillard, des halos ou des auras autour de personnes ou d’arbres, de plantes et d’animaux. Les lumières peuvent soudainement apparaître plus vives et intenses ou inhabituelles. Les objets semblent s’effacer ou devenir plus ou moins flous. Expériences insoupçonnées avec la vision et la perception en général.

Vous pouvez provoquer des interférences dans les appareils électriques ; des appareils électroniques qui se comportent de façon inhabituelle ou qui fonctionnent en votre présence, surtout lorsque vous êtes dans un état d’émotion intense, comme la colère ou la tristesse ; avoir des ampoules qui explosent ou scintillent lorsque vous êtes à proximité; vous sentir plus épuisé ou épuisé énergiquement près d’un trop grand nombre d’appareils électriques ou quand ils sont autour de vous pendant de longues périodes de temps; sensibilité aux champs électromagnétiques et capacité à les influencer.

Le temps semble déformé; changements inhabituels par rapport à l’expérience du temps, des événements et des souvenirs ; avoir le sentiment ou la perception que le temps s’accélère, ou que la perception du temps s’accélère, et qu’à d’autres moments le temps se ralentisse ou s’immobilise ; le sentiment que vous ne pouvez pas accomplir tout ce que vous voulez ou que «le temps presse» ; éprouver un sentiment d’urgence ; un sentiment que «quelque chose est sur le point de se produire» ou que quelque chose arrive et que vous devez vous préparer ; sentiment de déjà vu et autres expériences similaires.

Changements dans les habitudes de sommeil ou horaires de sommeil erratiques; dormir et se réveiller sans cesse, avoir le sommeil perturbé.
Avoir un Bon livre à côté du lit ou ne pas s’affoler.
Vous pouvez être un oiseau de nuit et avoir une énergie accrue la nuit et moins d’énergie dans la journée ; réveils fréquents souvent entre les heures de 2 heures du matin – 4 heures du matin sans raison apparente. Il peut y avoir des périodes d’insomnie qui durent des jours ; éprouver une fatigue soudaine pendant la journée sans raison. Avoir des rêves étranges ou inhabituels ou des visions de rêve pendant les siestes ; augmentation de la projection astrale ou des expériences de rêve lucides.

Un sentiment de détachement ou de vouloir se retirer soudainement de la famille, des amis et des collègues, ou du monde en général; profonds changements de vie. une perte soudaine d’intérêt pour des passe-temps ou des intérêts qui vous excitaient autrefois ; ne pas pouvoir se rapporter à certaines choses et personnes de la même manière qu’avant ; se sentir attiré par d’autres personnes ou dans certains environnements ou situations; vouloir être seul plus souvent et avoir besoin d’être dans son propre espace ou «sanctuaire» et trouver du réconfort dans son «monde intérieur» ; devenir un ermite ; Plus de temps consacré à l’auto-réflexion et à l’introspection.

Pics émotionnelles ou émotions accrues ; des crises de pleurs qui surviennent sans raison ou se sentir tristes sans raison apparente ; plus empathique ou sensible aux humeurs ou aux émotions des autres ou même en observant quelque chose à la télévision ou en écoutant une musique particulière; des éclats de rire hystériques à l’improviste ou des sentiments idiots ou étourdis pour rien.

Regarder votre environnement et en vous sentir comme si vous viviez un monde de rêve ou une réalité alternative; Faire l’expérience du monde extérieur comme étant «irréel» ; les choses semblent «fausses», déplacées, déformées ou inhabituelles; se sentir comme dans un état de stupeur ou de transe ; sentiment, désorienté, confus, spatial ou sans fondement; se sentir détaché, retiré ou isolé; préférant être dans votre «monde intérieur» et se sentir plus introspectif.

Sentiment que vous n’existez pas, comme si vous étiez invisible aux autres, ou comme si vous étiez un étranger total. Des moments étranges où vous sentez que les autres ne peuvent pas vous entendre, ou vous ne pouvez pas les entendre ou les voir; ne pas vous rapporter aux autres de la même manière qu’avant.

Un fort sentiment que vous êtes perdu et que vous ne savez pas qui vous êtes. Un sentiment d’être quelqu’un d’autre que vous pensiez que vous étiez avant et que vous vouliez trouver votre «vrai moi». Vivre une perte d’ego ou d’identités personnelles, perte de vieux systèmes de croyances et de programmes. se sentir dissocié ou fragmenté; Expérimenter la conscience multidimensionnelle. Se sentir différent en général.

Un sentiment soudain d’être connecté à la nature et aux animaux comme jamais auparavant; une sensibilité accrue aux plantes, aux arbres, aux fleurs; une compréhension profonde et une appréciation de la nature et des animaux, et des environnements plus naturels ou plus sereins; un désir irrésistible d’être dans la nature ou de vivre dans un environnement plus naturel et serein. La nature commence à vous dynamiser et à vous apporter la tranquillité d’esprit et d’élargir votre cœur.

Vie abrupte. Changements dans le travail, les amis, les passe-temps, les intérêts ou les milieux de vie, ou un sentiment soudain de vouloir déménager ou être attirés par une zone particulière. Vous pouvez commencer à résonner avec certains endroits géographiques ou un désir de voyager en général; un désir de changement profond ou de sens plus profond dans votre vie ; Rencontres fortuites avec des personnes inhabituelles ou des personnes significatives qui entrent dans votre vie de manière synchronisée et qui risquent votre vie de façon agréable. Retrouver des anciennes relations. Êtres attirés par des gens à qui vous n’aviez jamais parlé.

Un sentiment accru d’Amour Divin et inconditionnel; des moments de gratitude et de profonde appréciation pour la vie; paix, clarté, compréhension et compassion accrues; profondes révélations et idées; un sentiment d’unité et d’interdépendance; se sentir plus connecté avec la nature, les autres personnes, les animaux, l’univers, l’Esprit / Source, Dieu, le Tout, etc. Rencontres avec des êtres angéliques et cosmiques, et la conscience de la présence d’entités ou d’énergies non physiques.

Une augmentation soudaine de la synchronicité – des coïncidences significatives qui se produisent fréquemment quand on s’y attend le moins. Vous remarquerez peut-être 11:11 et d’autres séquences répétées telles que 111, 1212, 333, 444, 144 ou d’autres nombres significatifs ou significatifs qui vous apparaissent de façon inhabituelle dans votre vie de tous les jours’; alignement étrange d’événements ou de rencontres fortuites; rencontrer des gens de manière synchronisée qui se transforment en relations significatives.

Augmentation du besoin de « parler de soi ». ou bavardage intérieur. Vous vous trouverez plus souvent en train de parler à votre Soi. Dialogue interne parfois clairvoyant ou télépathique. Des moments d’énergie accrue où vous pouvez recevoir des informations canalisées ou expérimenter l’écriture automatique.

Moments de conversation où vous vous sentez stimulé par une parole extrêmement claire et profonde et ensuite incapable de le rappeler ou de le répéter de la même manière ou avec la même clarté, comme s’il s’agissait d’une profonde sagesse venant de votre moi supérieur ou Esprit.

Vous pouvez éprouver un désir irrésistible de quitter la planète et un profond désir de retourner à la maison, même si vous ne savez pas où c’est «à la maison» et ne peut pas expliquer ce sentiment. Ce n’est pas un sentiment «suicidaire» ou nécessairement un sentiment basé sur l’évasion ou la douleur. Vous vous sentez obligé de vous reconnecter avec la Source / l’Esprit et vous commencez à chercher un sens et un but plus profond à votre vie.

Pourquoi est-ce que j’aime ma mémoire ?

Parce que vous vivez le monde 3D où l’on utilise la mémoire pour savoir quelque chose. Vous vous dirigez vers la 5ème dimension, là où SAVOIR est la façon de fonctionner. Votre mémoire disparaît pour vous encourager à utiliser votre capacité à répondre intuitivement. Il est maintenant temps de simplement savoir ce que vous devez savoir à un moment donné. Perdre votre mémoire est un événement positif. Cela affecte tous les groupes d’âge. Cela s’applique particulièrement aux Travailleurs de Lumière qui sont ici depuis longtemps.

Cet article est basé seulement sur des témoignages et l’expérience personnelle de ou des auteurs.

Par Galactic Heart

Trouvé sur http://canalisations-marie.blogspot.ca/

Julie Latour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *