Les 4 signes astrologique que la super Lune de février affectera le moins

Par Eleonore Dubreuil, le 18 février 2019 — 4 minutes de lecture
super Lune de février
Partager

[isa_amp_and_regular_adsense]

super Lune de février

Un événement lunaire spécial aura lieu le 19 février.

Quand cette pleine lune de Février sera dans le ciel, il s’agira d’une Super Lune. Cela signifie que si la nuit est claire, vous pourrez sortir dehors pour aller la voir !

Ceux qui aiment l’astronomie vont avoir une vue magnifique dans le ciel demain. En effet, une rare «super lune de neige» va apparaître dans le ciel nocturne. La super lune apparaîtra le 19 février et sera la plus grande et la plus brillante lune de 2019. C’est la deuxième des trois super lunes à illuminer le ciel cette année, après la super lune de sang qui s’est déroulée le 21 janvier et avant celle du 21 mars.

Une Super Lune se produit quand la lune est la plus proche de notre planète Terre pendant son orbite. Et elle peut souvent paraître un peu plus grande et plus claire. D’autre part, la Super Lune nous affectera un peu différemment d’une pleine lune normale. Elle sera un peu plus intense. Comme d’habitude, la pleine lune affectera tout le monde. Mais il y a certains signes astrologique que la pleine lune de février affectera moins.

Les noms de pleine lune remontent aux Amérindiens vivant dans le nord et l’est des États-Unis. 

«Les tribus ont suivi les saisons en donnant des noms distinctifs à chaque pleine lune qui se répète. Leurs noms ont été appliqués à tout le mois au cours duquel chacun d’eux s’est produit ‘, selon l’almanach. 

Cette pleine lune tombe en Vierge, un signe de la terre.

Cela signifie que vous vous concentrerez plus sur les petits détails et sur le présent et la façon dont les choses se passent actuellement. Cela peut être une énergie de base que vous pouvez trouver vraiment utile et productive. En effet, vous allez vous concentrer sur la réalisation des tâches et les faire de la bonne manière.

En revanche, cette pleine lune peut vous rendre anxieux pendant que vous vous mettez la pression pour être le meilleur possible, ou que vous vous concentrez sur trop de détails. Vous devrez vous rappeler que vous méritez de vous détendre. Et veillez à ne pas vous sentir si anxieux car l’énergie de la pleine lune peut être assez intense.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Une astrologue a déclaré:

« La Pleine Lune en Vierge sera un temps de réflexion, pendant que nous lancerons et introduirons de nouvelles méthodologies qui nous aideront à évoluer. Nous utiliserons nos compétences analytiques pour créer le monde de notre rêves. »

Voici donc les 4 signes du zodiaque qui seront les moins affectés:

Bélier (21 mars – 19 avril)

Bélier, vous aurez peut-être des difficultés à vous concentrer sur tous les détails, car vous pouvez être très sociable et très présent. Mais Stardust explique que « cette Pleine Lune contribue à renforcer la rigidité des soins personnels et des habitudes quotidiennes ». Vous pourrez penser plus à vous, ce qui est une bonne chose.

Cancer (21 juin – 22 juillet)

Cette pleine lune vous fera penser à recoller tous les petits morceaux de votre vie. Mais c’est aussi un bon moment pour communiquer et vous détendre. Cette lune vous permettra de vous éloigner des réseaux sociaux et de votre téléphone. Pensez à prendre une pause bien méritée.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Ce sera un moment d’émotion pour vous et la meilleure chose à faire est de prendre du recul et de vous détendre. Stardust déclare: « Cette Pleine Lune vous permettra de vous reposer et de prendre le temps dont vous avez besoin pendant ces jours d’hiver. » Profitez au mieux de cette énergie.

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Capricorne, ce sera un moment chargé d’émotion, mais pas nécessairement un mauvais moment. Stardust a déclaré: « Cette lune sera au centre des discussions sur des objectifs plus ambitieux, comme la philosophie. » Laissez donc votre esprit vagabonder et essayez de voir de nouvelles perspectives.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.