in

Les 3 signes astrologique qui ne renoncent jamais.

Partager

[isa_amp_and_regular_adsense]

signes astrologique qui ne renoncent jamais

Tous les signes du zodiaque ont un ensemble particulier de traits qui les différencient des autres.

Tandis que certains signes sont connus pour être calmes et sereins, d’autres des signes du zodiaque qui ne renoncent jamais. Mais d’après les astrologues, la ténacité n’est pas forcément une mauvaise chose.

« On connaît le Bélier, le Scorpion et le Capricorne pour être les signes du zodiaque qui ne renoncent jamais, les plus implacables et tenaces », expliquent Paula Pavlolva et Katie Huand, astrologues.

Être implacable peut ne pas sembler être un trait positif. Certaines personnes peuvent même penser que c’est déroutant. Mais d’après Pavlova et Huang, ce n’est pas nécessairement vrai. « Ce n’est que lorsqu’il y a un déséquilibre dans ces qualités positives qu’elles peuvent se transformer en véritable perversité ».

Mais quand on utilise correctement les dons de ces signes particuliers, leur propension naturelle à une éthique de travail positive, à des résultats et à des normes élevées est dans l’intérêt de tout le monde autour d’eux.»

Voici donc les signes les plus implacables du zodiaque, la raison pour laquelle c’est une bonne chose et ce qu’ils doivent faire pour empêcher le côté plus sombre de prendre le dessus.

Voici donc les trois signes du zodiaque qui ne renoncent jamais

1. Bélier ( 21 mars – 19 avril )

« Ce signe de feu à tête de bélier est gouverné par Mars et est un leader né de manière naturelle, propulsé par un élan insatiable », déclarent Pavlova et Huang. Cette attitude de fonceur peut prêter à un peu d’impatience car le Bélier n’est pas du genre à rester assis et à attendre que les choses se passent. Selon Pavlova et Huang, le Bélier poursuit ce qu’il veut « immédiatement, directement et avec toute son attention ».

Pour ce qui est des avantages, le Bélier n’est pas du genre à perdre son temps. Ils vivent pleinement leur vie et n’ont pas peur de commencer des choses que d’autres pourraient avoir peur de tenter. « L’esprit implacable qu’ils possèdent est également enfantin et enthousiaste, et généralement c’est leur ténacité qui attire les autres », disent-elles.

Mais quand il ne maîtrise pas leur ténacité, Pavlova et Huang disent que le Bélier peut devenir imprévisible. « Si quelque chose leur arrive vraiment, ils peuvent passer de 0 à 100, très rapidement », disent-elles. Ils risquent de ne pas respecter leur parole et de passer pour des personnes non fiables et immatures.

Le meilleur conseil pour le Bélier est de ralentir. « Ne vous engagez pas verbalement dans de grands projets sans pouvoir vous assurer que vous respecterez votre engagement, notamment dans les relations », déclarent Pavlova et Huang. « Veillez à bien comprendre les implications de vos actions et comment cela peut affecter la ou les personnes impliquées. »

[isa_amp_and_regular_adsense]

2. Scorpion ( 23 octobre – 21 novembre )

Les Scorpions sont naturellement intenses. Les Scorpions ressentent tout très profondément et tout ce qui se passe ou non peut les frapper à l’extrême. Heureusement, les Scorpions possèdent une « superpuissance » qui leur permet de traverser le pire. Ils en ressortent beaucoup plus forts. C’est la qualité même qui en fait les personnes les plus passionnées que l’on puisse rencontrer. Cela les rend particulièrement imparables en ce qui concerne la façon dont ils choisissent de vivre leur vie.

Mais d’un autre côté, les Scorpions peuvent être manipulateurs, dominants et possessifs afin de faire les choses à leur manière. Comme ils sont très passionnés et capables de gérer « des explorations sombres, profondes et personnelles », ils ont tendance à s’auto-saboter.

La meilleure chose à faire pour un Scorpion est de lever le pied sur le contrôle. Pour Pavlova et Huang « Les forces extérieures seront toujours en jeu dans la vie et dans les relations. Alors vous pourriez aussi bien tourner votre attention vers ce que vous pouvez contrôler, comme vos paroles », disent-elles.

[isa_amp_and_regular_adsense]

3. Capricorne ( 22 décembre – 19 janvier )

Les Capricornes sont l’un des signes du zodiaque qui ne renoncent jamais et désireux de surmonter tous les défis qui se présentent à eux, disent Pavlova et Huang. Ils sont connus pour être l’un des signes les plus ambitieux du zodiaque. En effet, rien ne les arrêtera tant qu’ils n’atteindront pas leurs objectifs.

Sur le plan positif, les Capricornes sont patients et peuvent persévérer comme personne. Pavlova et Huang déclarent « Ils comprennent que cela exigera du temps et de l’investissement pour réaliser leurs rêves les plus ambitieux ». Leur nature pratique les aidera aussi à définir des objectifs clairs qu’ils vont probablement atteindre.

Lorsqu’un Capricorne veut atteindre ses objectifs, il peut sembler intimidant et inaccessible. Elles déclarent « Leurs objectifs de carrière ambitieux peuvent affecter leurs relations. Cela donne ainsi l’impression à leurs partenaires de passer au second plan ».

L’équilibre travail-vie est important. « Ne mordez pas plus que ce que vous pouvez mâcher d’une chose en particulier », disent-elles.

Comme vous pouvez le constater, les signes les plus tenaces présentent à la fois des avantages et des inconvénients. Même si l’on connaît le Bélier, le Scorpion et le Capricorne pour être les signes les plus implacables, nous avons tous cela en nous.

Alors êtes-vous d’accord avec cette sélection des trois signes du zodiaque qui ne renoncent jamais ?

[isa_amp_and_regular_adsense]

Notez cet article

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

le pouvoir de l'amour Aujourd’hui, je m’accepte tel(le) que je suis, sans me juger. J’accepte mon esprit tel qu’il est, avec toutes mes émotions, tous mes espoirs et mes rêves, ma personnalité, ma façon d’être unique.

Don Miguel Ruiz : le pouvoir de l’amour

Intention

Documentaire d’Anthony Chene : la puissance de l’Intention