Si je te coupe de ma vie, c’est parce que tu m’as donné les ciseaux

Par Julie Latour , le 14 juin 2021 — 3 minutes de lecture
Partager
Annonce

J’en ai assez de toujours pardonner. 

Mon cœur ne peut plus supporter autant de va-et-vient de sentiments . Ton attitude était les ciseaux que tu m’as donnés pour te couper de ma vie. Je ne veux plus de tes promesses. Je veux quelqu’un qui m’aime aujourd’hui. Cela remplit mon cœur de passion et me fait sourire d’exister simplement, en ce moment. Je mérite plus.

Ce n’est plus la peine de me dire que tout sera différent! J’en ai eu assez de croire à tes paroles sans valeur qui disaient que le combat était éphémère. Que tout irait bien à nouveau. De tes promesses d’un avenir meilleur. C’était toujours demain.

Annonce

Demain le soleil brillera et l’orage passera. Demain, nous serons heureux. J’ai arrêté d’y croire car tu m’as promis trop de choses qui ne se sont jamais réalisées. C’était juste une façon de m’empêcher de partir. Tu as eu tort de penser que je croirais à tes fausses promesses toute ma vie. Je sais que ma croyance en notre amour t’amène à croire que je ne te quitterai jamais. Mais maintenant j’en ai assez.

Je ne veux plus de promesses. Je veux quelqu’un qui m’aime aujourd’hui et qui remplit mon cœur de passion et me fait sourire d’exister simplement, en ce moment. Et pas quelqu’un qui blesse mon cœur.

Non! Maintenant, ça ne sert à rien de dire que ton amour pour moi est plus grand que tout. Si tu m’aimais vraiment , je ne souffrirais pas. Si ton amour était plus fort, mon cœur ne serait pas brisé.

droit de pleurer

Si tu as été capable de faire tout ce que tu as fait à la personne qui est censée être la plus importante de ta vie, alors tu n’es pas la personne qui devrait être à mes côtés ou celle avec qui je veux partager ma vie.

Non! Maintenant, il ne sert à rien de demander pardon. Tes propos manquent de sincérité car ils ne correspondent pas à ton attitude. J’en ai assez de pardonner. Le cœur ne peut pas supporter autant de va-et-vient de sentiments. J’ai peur qu’un jour tu le brises et qu’il ne s’en remette jamais. Quand je te laisse entrer à nouveau, tu le prends à la légère et tu ne respectes pas mon amour ou la personne que je suis, parce que tu t’es habitué à me faire du mal et à être pardonné.

Annonce

Non! Maintenant, il ne sert à rien de dire que tu regrettes. Combien de fois m’as-tu dis que c’était ta pire erreur, puis tu as recommencé à nouveau. Je ne suis pas un jouet que tu peux utiliser selon ton humeur. Je suis un être humain qui a besoin d’affection et de respect.

Non! Maintenant, il ne sert à rien de dire que tu vas changer. J’en ai assez d’y croire. Tes changements durent deux jours et puis tu me blesses à nouveau. Tu me dis que tu es quelqu’un d’autre, mais ce mensonge fait déjà partie de qui tu es. Tes paroles ne sont pas plus grandes que tes actions.

Je mérite plus. Ton attitude était les ciseaux que tu m’as donnés pour te couper de ma vie.

Et ne me dis pas que tu es ce qu’il y a de mieux pour moi, ça ne sert plus à rien de parler, parce que maintenant c’est moi qui vais changer, parce que je n’accepterai plus jamais cette situation .

Julie Latour

Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.