SEULES LES VIBRATIONS D’AMOUR GUÉRISSENT

 

VIBRATIONS D’AMOUR GUÉRISSENTImage crédit : depositphotos.com/

SEULES LES VIBRATIONS D’AMOUR GUÉRISSENT

Seules les vibrations d’amour guérissent, quels que soient les maux, car elles se situent à un niveau vibratoire bien au-delà de ce que vous appelez « matière » et de ce fait, peuvent interférer dans les dysfonctionnements pouvant exister, survenir, dans ce bas niveau vibratoire qu’est la matière. Pour illustrer cela, votre chair, vos os sont constitués de ce que vous appelez « matière » ; en fait, d’énergie de bas niveau vibratoire. Le niveau des vibrations qui constituent votre corps physique est intangible, variant très peu. Par contre le niveau vibratoire de vos pensées, peut varier lui, dans d’importantes proportions. Sans entrer aujourd’hui dans le processus de la maladie, je dirai simplement que le niveau de vibrations de vos pensées influe énormément sur vos corps subtils et physique, ainsi que sur ceux des Autres.

Oui, le niveau de vos pensées influe énormément sur votre état d’être et sur ce que vous appelez « santé », mais également sur les Autres, ceux qui vous entourent comme ceux qui vivent à l’autre extrémité de la planète. En élevant votre niveau vibratoire, non seulement vous permettez au véhicule de votre âme : votre corps, de fonctionner harmonieusement, en un mot : « être en santé », mais également vous participez à l’élévation des vibrations de la planète. Ce faisant, vous aidez les Autres, tous les Autres, sans distinction, sans jugement, dans la neutralité.

Élever ses vibrations

Comment pouvez-vous élever vos vibrations ?

Et bien, comme je vous l’ai déjà dit : par l’amour en vous-même et la neutralité, face à ce qui vous entoure. Beaucoup de méthodes existent pour vous aider si cela vous est difficile seul. Mais sachez qu’il n’existe aucune méthode, formation, technique, dont vous pouvez acheter les résultats.

Pourquoi ?

Est-ce que les formateurs que vous pouvez rencontrer ne sont pas compétents ? Non, pas du tout, mais simplement que lorsque de l’argent est en jeu, le niveau vibratoire de la contrepartie qui vous est offerte s’en trouve affecté et, inéluctablement son niveau vibratoire ne peut vous aider à élever les vôtres. Tout simplement, observez, écoutez la nature. Tout ce qui vous entoure est d’une richesse inégalée si vous l’observez avec les yeux du cœur.

En observant ce qui vous entoure avec les yeux du cœur, le niveau de vos vibrations s’élèvera tellement que vous n’en verrez que les bons aspects et par réaction, vos vibrations s’élèveront encore et encore. Écoutez le chant des oiseaux, la mélodie du vent sur les feuilles des arbres, l’eau qui coule… La nature vous offre tout cela et encore plus. Laissez-vous simplement porter par l’harmonie de votre environnement. Peut-être vivez-vous dans le brouhaha de la ville, de l’effervescence du travail, de la notion de gagner… de l’argent…

Et bien évadez-vous au travers de lectures, de musique enregistrée, que vous aurez soigneusement choisies. Certains d’entre vous ont la faculté de transcrire sur différents supports matériels (livres, disques, films…) leurs émotions, leurs ressentis… leurs vibrations, et ce faisant, les mettent à la disposition des Autres qui ne peuvent pas, pour diverses raisons, bénéficier directement des bienfaits de la nature.

Mais lorsque vous optez pour l’utilisation de tels moyens de substitution, vis-à-vis de la nature, de votre mère la terre, choisissez-le bien, choisissez les avec votre cœur, lorsque vous les visionnez, lisez, écoutez. Ne faites pas intervenir la raison dans votre choix, mais seulement votre cœur, qui vous permettra d’obtenir l’élévation de vos vibrations.

sur le blog de Francesca http://channelconscience.unblog.fr/

Eleonore Dubreuil

2 Commentaires

  1. C’est vrai ; j’aimerais bien que tout le monde puisse profiter de cet Amour conditionnel .. ,je pense que il faut des années(plus de 45-50 ans ) pour prendre conscience (moi à 49 ans l’année 2017) ,comprendre,sentir ..J’ai testé sur des personnes passées de 60 ans et plus ,ainsi que des jeunes …c’est en vent …,à mes propres enfants (17,18,20 ans) j’insiste sur la façon de raisonner ..c’est un bon début …!

  2. Pendant mes vacances, j’ai ressenti un urgent besoin de boucler une boucle et je suis partie, seule, en montagne faire de la randonnée pendant plusieurs jours. Le premier jour, j’ai demandé de l’aide à mes anges gardien et à l’univers et puis, j’ai laissé faire, je ne me suis pas focalisée sur ma demande. Le fait de marcher dans une nature sauvage avec presque personne pour me distraire de mon cheminement intérieur et d’avoir les pieds bien ancré au sol m’ont permis d’ouvrir mon âme et mon coeur. Après plusieurs jours, J’ai été touchée par la grâce de l’immense amour qui se trouve en moi et, j’ai reçu plus que je n’espérais. Depuis, je suis intérieurement transformée, bien plus sereine, plus éveillée, plus silencieuse (moi qui suis une bavarde, je peux vous dire que mon entourage est étonné), plus à l’écoute que ce soit auprès des autres que de moi-même, plus posée. C’est un état difficile à décrire avec des mots mais, d’avoir écouté mon instinct, mon âme et mon coeur à ce moment précis de ma vie m’a ouverte à une forme de sagesse intérieure que je ne me soupçonnais pas d’avoir. Je vous souhaite un aussi beau voyage qu’est le mien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *