Semaine du 9 septembre 2019 : 5 signes du zodiaque qui auront le plus de chance en amour

Semaine du 9 septembre 2019
Image crédit : Pixabay

Bien sûr, nous rêvons presque tous de rencontrer quelqu’un avec qui nous pourrons passer le reste de notre vie, mais rencontrer cette personne n’est jamais aussi facile que nous le souhaitons. 

Nous devons éliminer des tonnes d’informations pour trouver les bons partenaires potentiels et, quand il s’agit de vraiment se mettre en couple, les intentions des autres ne sont pas toujours aussi claires qu’elles le paraissent.

À mesure que le mois de septembre sera présent dans nos vies, certains signes seront plus poussés que d’autres pour qu’ils s’engagent réellement envers leurs proches et construisent peut-être la vie dont ils ont toujours rêvé. Ci-dessous, je vais passer en revue les signes et ce que la semaine du 9 au 16 septembre 2019 pourrait leur réserver. 

Votre signe est-il sur la liste, êtes-vous l’un de ceux qui connaîtront une semaine très romantique?

Taureau

En tant que Taureau, vous avez toujours voulu être avec quelqu’un qui vous correspond à un niveau dont la plupart des gens sont incapables d’atteindre. Quelqu’un qui vous tient à cœur sera sur le point de vous révéler ses sentiments cette semaine ou ce mois-ci et si vous ne prêtez pas attention aux événements qui se déroulent, vous le manquerez. Cette personne a la motivation que vous attendez et c’est surement une personne que vous avez négligée depuis très longtemps.

Gémeaux

Vous êtes sur le point d’avoir une sérieuse vérification de la réalité. Bien que vous ayez tendance à être peu réaliste en ce qui concerne vos partenaires, cette semaine de septembre sera consacré à la découverte de ce dont vous avez réellement besoin dans la vie et en l’amour. Vous allez explorer de nouvelles opportunités et trouver des personnes avec qui passer du temps avec qui vous pourrez vous sentir mieux que prévu. Peut-être que cette semaine ou même ce mois-ci, quelque chose d’incroyable va s’épanouir dans votre vie.

Vierge

Parce que vous êtes Vierge, vous avez tendance trop vous occuper des gens tout le temps, et parfois plus vous faites cela, plus ils s’éloignent. Tout cette semaine sera centré sur votre travail et sur le fait de voir les meilleurs côtés de chacun de vos proches. Cependant pendant cette semaine, vous constaterez certainement qu’en matière d’amour, même les choses qui vous intéressent normalement n’importent pas du tout. Patience et ouverture d’esprit feront des merveilles dans votre vie au fil des jours. Une romance est sur le point de sérieusement commencer.

Verseau

Au cours de cette semaine de septembre, vous allez vouloir passer beaucoup de temps seul et sans attente en matière d’amour, mais quelqu’un va entrer dans votre vie qui vous rappellera à quel point il est étonnant de passer du temps avec les autres. Bien que cela puisse ne pas sembler une bonne idée pour le moment, à mesure que les jours passent, vous allez devenir de plus en plus ouvert à l’idée qu’il y a quelque chose de spécial avec cette personne. Peut-être que ce sera cette semaine ou même ce mois-ci où vous changerez vraiment de perspective.

Poissons

Quel que soit votre état d’esprit actuel en matière de romance et d’amour, vous êtes sur le point d’être surpris. Vous passez beaucoup de temps à vous demander ce que les autres pensent, mais vous ne semblez jamais savoir ce que vous vous pensez. Cette semaine de septembre vous rappellera de le faire et vous rappellera également que certaines personnes méritent une seconde chance. Peut-être que vous allez raviver quelque chose de magique avant que cette semaine ou ce mois-ci ne se termine.

Pour conclure :

Cependant avec Vénus qui entre en Balance, du 14 septembre au 8 octobre tous les signes auront plus de chance avec les relations, car la Balance équilibre l’amour et ce sera le thème fort de la seconde moitié du mois. Vénus gouverne notre vie amoureuse et la Balance est orientée vers les escapades romantiques. Et pour le Bélier, le Gémeaux, le Lion, le Sagittaire et le Verseau ce sera encore plus intense, pendant cette période.

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *