La semaine du 9 mars 2020 sera la moins bonne pour ces signes du zodiaque

Annonce
semaine du 9 mars 2020
Depositphotos

La semaine du 9 mars risque d’être un peu brutale pour ces signes et ascendants du zodiaque

En astrologie, vous gagnez, puis vous perdez. Tout cela fait partie du cycle naturel de croissance. Chaque fois que vous traversez une période difficile, il y a toujours une lumière au bout du tunnel, et une fois que vous voyez cette lumière, vous avez tendance à réaliser pourquoi tout cela s’est passé. Quand je dis que le 9 mars 2020 risque d’être la moins bonne semaine pour ces signes et ascendants du zodiaque, cela signifie qu’ils ont l’occasion d’apprendre beaucoup de leurs erreurs. Cependant, les leçons les plus importantes sont toujours les plus difficiles à apprendre. Gardez cela à l’esprit si votre signe ou votre ascendant est Bélier, Balance ou Verseau, car vous pourriez serrer les dents pendant cette semaine.

Annonce

Cependant, avant de commencer à devenir négatif et défaitiste, permettez-moi de souligner que les prévisions astrologiques sont en fait assez belles cette semaine. D’une part, Mercure rétrograde prend fin aujourd’hui, le 9 mars. Mercure rétrograde a probablement révélé vos mauvaises habitudes, vos attachements émotionnels et vos vices. Cependant, maintenant que Mercure devient direct, vous pouvez prendre ce que vous avez appris de l’expérience et faire un pas en avant positif. La confusion, la frustration et le chaos commenceront enfin à se dissiper.

Cela dit, il y a une pleine lune aujourd’hui le 9 mars, et s’il y a une chose qui est vraie à propos des pleines lunes, c’est qu’elles peuvent être écrasantes et épuisantes. Même si celle-ci est marquée par des trigones positifs et harmonieux avec Jupiter l’expansive, la motivante Mars et Pluton la transformatrice, elle pourrait encore s’avérer être une expérience éprouvante alors que les signes du zodiaque suivants avancent en territoire inconnu.

Voici ce à quoi ils peuvent s’attendre pour cette semaine :

La semaine du 9 mars 2020 sera la moins bonne pour ces signes du zodiaque:

semaine du 9 mars 2020
Depositphotos

Bélier: vous essayez de trouver un équilibre délicat dans votre vie

Il y a deux côtés à votre personnalité et ils peuvent lutter pour la domination cette semaine.

D’une part, vous êtes un être spirituel qui souhaite libérer votre ego et votre désir de réussite matérielle. De l’autre, vous êtes motivé pour gagner et vous forger un nom. 

Penchez-vous trop d’un côté et vous vous retrouverez épuisé et découragé. Travaillez à honorer la beauté de qui vous êtes qui ne dépendra jamais de la victoire ou de la perte. Cependant, ce que vous faites dans le domaine physique a le pouvoir de rendre le monde meilleur. Ces deux parties de vous sont nécessaires l’une à l’autre.

Annonce

Balance: vous êtes poussé à guérir votre esprit au plus profond de vous

Chacun de nous a des choses cachées dans des tiroirs. Cependant, si vous continuez à les repousser ou à les ignorer, il n’y aura finalement plus de place pour chaque obscurité que vous souhaitez éviter. 

Il est temps de faire face à tout ce dont vous avez si peur. La vérité est que votre peur peut faire une montagne de petites choses. N’oubliez pas que le courage n’a pas grand-chose à voir avec le fait que vous éprouviez de la peur; cela a à voir avec le fait de savoir que vous avez peur, mais d’être quand même courageux pour y aller. Vous avez ça en vous. Améliorez les choses et vous-même en choisissant d’être courageux, même lorsque vous avez envie de courir et de vous cacher.

Annonce

Verseau: vos émotions sont intenses et incroyablement émouvantes

Il est tellement plus facile de ne pas écouter vos émotions dans votre quotidien. 

Mais à quel point la vie devient-elle ennuyeuse lorsque vous fermez votre cœur? 

Bien sûr, les émotions sont une chose risquée. Elles peuvent blesser profondément, décevoir et vous peser. Cependant, elles peuvent également vous transformer, vous élever et vous inspirer pour devenir la meilleure version de vous-même.

Permettez-vous de ressentir tout ce que votre cœur essaie de vous faire ressentir. Vous êtes un être humain, pas un robot. Passez cette semaine à honorer à quel point l’expérience humaine peut être parfaitement imparfaite.

Annonce

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *