La semaine du 7 avril 2020 sera la plus intense pour ces signes du zodiaque

Annonce

semaine du 7 avril 2020
Depositphotos

Astrologie : Cette semaine pourrait être particulièrement chargée pour ces signes et ascendants du zodiaque.

Si vous vous sentez épuisé ou vidé récemment, ce n’est pas étonnant. Le Soleil est dans un Bélier puissant, affirmé et dynamique, vous encourageant à attiser le feu dans votre cœur et à partir à la conquête de vos rêves. 

Malheureusement, alors que le monde vous demande de rester chez vous et à distance, vous pourriez avoir l’impression d’avoir toute cette énergie refoulée et aucun moyen de la libérer. Cela va être intense pour ces signes et ascendants du zodiaque, mais cela ne signifie pas que vous ne serez pas mis au défi de trouver de nouvelles idées et d’acquérir de nouvelles compétences. Si votre signe ou ascendant du zodiaque est Taureau, Scorpion ou Poissons, c’est vous qui atteindrez le pic d’énergie le plus fort à la fin de cette semaine.

Annonce

Même si la saison 2020 du Bélier est un peu plus modérée qu’elle ne devrait l’être, le cosmos a quelques belles énergies qui sont prévues. Mars, la planète du combat et de l’ambition, formera un aspect avec Uranus l’imprévisible et l’innovante, ce sera comme si un éclair avait frappé pour que tout votre potentiel brille . Laissez-vous emporter pour vous libérer de vos limites mentales et trouver une manière différente de faire avancer les choses. Si vous avez été dans l’incertitude pour trouver de nouvelles façons de gérer votre temps, vous ne serez certainement pas à court d’idées cette semaine. 

Alors que Mercure, planète de la communication et des fonctions cognitives, se connecte à Pluton la transformatrice, à Jupiter l’expansive et à Saturne la robuste, ces aspects ne manqueront pas de vous donner du génie et vous pousseront à faire des efforts courageux. Ce n’est pas une semaine pour penser petit, car le cosmos sait que vous êtes beaucoup plus brillant que vous ne le pensez.

La semaine du 7 avril 2020 sera la plus intense pour ces signes du zodiaque

Taureau: vous pourriez avoir du mal à vous exprimer clairement, mais vous avancerez malgré tout

Taureau signe

Il est difficile de déchiffrer ce que vous ressentez vraiment et ce que vous voulez dire, et encore plus de dire correctement les choses. 

Cette semaine, vous pourriez vous retrouver à parler une langue différente de celle de tout le monde, vous laissant peut-être même déstabilisé par la communication. 

Cependant, cela ne signifie pas que vous êtes confus. En fait, vous pensez à un niveau beaucoup plus profond et plus spirituel, ce n’est peut-être pas le bon moment pour le partager pour l’instant. Ayez confiance en votre subconscient, car il fait tellement de choses en arrière plan. Tout aura un sens tôt ou tard, même les conversations et les pensées cahoteuses.

Annonce

Scorpion: vous pourriez vous sentir trop émotif et irrationnel

Scorpion signe du zodiaque

Parfois, il n’y a pas toujours de mots pour décrire ce que vous ressentez. 

Ce n’est pas toujours facile de savoir pourquoi vous vous sentez d’une certaine manière. Cette semaine, vous devriez vous autoriser à vous sentir libre et sans limites. Si vous essayez de contrôler ou de sur-analyser vos émotions, vous pourriez vous sentir encore plus boulversé (et interrompre le processus organique de guérison). 

Cependant, cela ne signifie pas que vous devez oublier que vos émotions ne reflètent pas nécessairement votre réalité. Ce n’est pas parce que tout semble compliqué que vous êtes au milieu d’une catastrophe. Les choses vont s’éclaircir car la lumière brille au fond du tunnel dans lequel vous avancez.

Annonce

Poissons: vous pourriez prendre les choses trop au sérieux

Poissons signe du zodiaque

Lorsque les temps sont difficiles, il y a des circonstances sur lesquelles vous avez un contrôle et des choses sur lesquelles vous n’avez pas de contrôle. 

La façon dont vous choisissez d’accepter ce que vous ne pouvez pas changer peut faire toute la différence dans votre bonheur en général. 

Cette semaine, entraînez-vous à courir même dans la difficulté et à considérer les choses dans leur ensemble. 

La vie est remplie de petits soucis et d’inconvénients, mais cela ne signifie pas que vous devriez les laisser gâcher tout le reste. Si vous prenez tout trop au sérieux cette semaine, vous risquez de vous empêcher de vous faire plaisir et de vous amuser. Choisissez de vous concentrer sur la fin positive des choses, et lorsque cela ne fonctionne pas, essayez un peu d’humour.

Annonce

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *