in

La semaine du 30 décembre 2019 sera la moins bonne pour ces signes du zodiaque

Partager

[isa_amp_and_regular_adsense]

30 décembre 2019 sera la moins bonne

Non seulement 2019 se termine cette semaine, mais la décennie aussi. 

Si vous vous sentez déçu par la façon dont les choses se sont passées et que vous avez subi des pressions pour faire un changement positif, c’est tout à fait normal. Les résolutions du Nouvel An sont censées être un concept motivant, mais elles ont tendance à nous imposer des attentes irréalistes. Si cela peut être une consolation, la nouvelle année n’a aucune signification astrologique. En fait, le 1er janvier ressemble à n’importe quel autre jour. 

Cependant, la semaine du 30 décembre 2019 sera la moins bonne pour ces signes du zodiaque : Gémeaux, Balance et Poissons. Rendez-vous service et essayez de ne pas accepter l’idée qu’une nouvelle année signifie automatiquement un nouveau vous. Avancez à votre propre rythme, pardonnez-vous et rappelez-vous que l’astrologie ne croit pas non plus aux résolutions du Nouvel An.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Quoi qu’il en soit, c’est une période assez intense et transformatrice en astrologie. 

Le soleil est en Capricorne karmique, discipliné et ambitieux, ce qui suffit à donner à quiconque le sentiment de prendre du retard dans une course qui pourrait même ne pas exister en réalité. Alors que le soleil continue de se déplacer en conjonction avec Mercure, Jupiter, Saturne et Pluton, vous pouvez vous sentir comme si vous deviez vraiment vous en sortir et grandir. C’est le moment de vraiment réfléchir aux changements que vous aimeriez apporter parce que vous vous entendez avec ce qui est compatible pour votre épanouissement et ce qui ne l’est pas. 

Assurez-vous simplement de ne pas être découragé par les dérapages que vous pourriez faire, car il est une vérité universelle que la croissance est un processus qui est aussi fait d’échecs. Cela peut être accéléré par votre rapidité d’exécution et un coup de chance, mais en fin de compte, la patience vous sera bien plus utile que d’être trop dur envers vous-même.

La semaine du 30 décembre 2019 sera la moins bonne pour ces signes du zodiaque :

Gémeaux: des informations inconfortables peuvent se révéler à vous

Gémeaux

Vous étudiez les profondeurs de votre vie et cette semaine, vous risquez d’atteindre une profondeur plus sombre que celle que vous êtes prêt à gérer. 

Si vous découvrez quelque chose de difficile dans une relation ou une situation dans votre vie, donnez-vous le temps de décider quoi faire ensuite au lieu de vous précipiter vers une conclusion. 

Vous pourriez avoir la possibilité de recommencer quelque chose avec une nouvelle dynamique. Et n’oubliez pas que rien n’est noir ou blanc, et vous avez le droit de prendre la décision qui vous convient le mieux , quelle que soit l’opinion des autres.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Balance: il peut y avoir des changements difficiles dans votre vie de famille

Balance signe du zodiaque

Il peut y avoir une certaine instabilité dans votre vie de famille en ce moment.

Il y aura peut-être des conflits avec des voisins, des proches ou des parents, ainsi que des changements inconfortables qui feront de votre maison un endroit moins confortable. 

Cependant, tout cela vous donne simplement des informations. Vous pouvez soit résoudre ces problèmes, soit les laisser alimenter votre désir de changer les choses. Il est peut-être temps de définir le type de relation et de maison que vous aimeriez avoir et cela peut être en contradiction avec tout ce que vous avez envisagé auparavant. 

Oubliez la tradition, concentrez-vous sur ce qui vous fait vous sentir chez vous et bien avec vous-même.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Poissons: vous gardez peut-être un secret sur votre vie amoureuse

Poissons signe du zodiaque

Les secrets pèsent lourdement sur votre cœur et vous pouvez garder quelque chose d’un être cher (ou ils peuvent vous cacher quelque chose). Il est temps de comprendre pourquoi vous gardez ce secret et pourquoi vous avez peur d’être honnête. 

Que vous ne soyez pas prêt à être jugé ou que vous aimiez le confort de rester discret, ce secret peut déstabiliser vos relations. Notez que certaines fois laisser les choses en suspens peuvent avoir des conséquences néfastes pour l’avenir, surtout si aucune des personnes concernées ne sont sur la même longueur d’onde.

3.5/5 - (13 votes)

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

lire dans l’esprit des gens

7 Signes du zodiaque qui ont tendance à lire dans l’esprit des gens

nouvel an 2019

Le réveillon du nouvel an 2019 sera le plus féerique et romantique pour ces signes du zodiaque