in

La semaine du 28 octobre au 4 novembre risque d’être très bonne et positive pour ces 5 signes du zodiaque

Partager

[isa_amp_and_regular_adsense]

Image crédit : Pixabay

Alors que nous somme à la fin du mois d’octobre, cette semaine sera assez intense. Bien que tous les signes ne seront pas logés à la même enseigne, pour certains les énergies vont réellement bien se développer d’une manière qu’elles n’auraient pas pu autrement.

Si vous pensiez que ce mois allait finir sans causer quoi que ce soit de grave dans nos vies, vous vous êtes gravement trompé.

[isa_amp_and_regular_adsense]

 Octobre est un mois puissant et, même si cela a été un peu chaotique, cette semaine sera vraiment spécial pour certains. Jetez un coup d’oeil ci-dessous pour voir si cette semaine sera excellente pour votre signe ou non. 

Si votre signe ne figure pas sur cette liste, ne soyez pas déçu, vous pouvez aussi tirer le meilleur parti du monde énergétique qui vous entoure si vous gardez les pieds sur terre et faites de votre mieux pour vous concentrer sur votre croissance.

Cancer

Cette semaine vous apportera enfin le coup de pouce créatif dont vous aviez besoin. Vous allez travailler dur et vous allez faire beaucoup plus de choses que d’habitude. 

Alors que vous allez être attiré par certaines personnes qui comptent pour vous et que vous essayerez de les aider, il est crucial de vous rappeler que votre propre bien-être est le plus important. Bien que vous ayez eu du mal à garder ça en tête depuis un certain temps, il semble que les choses s’arrangent enfin cette semaine.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Lion

Cette semaine va vous rappeler tout ce qui compte pour vous plutôt que de vous permettre de continuer à vous concentrer sur des choses qui ne dureront pas. 

Vous allez regarder à l’intérieur de vous et vous concentrer davantage sur un côté émotionnel qui est très différent de ce que vous laissez transparaitre. Vous allez rester sous la lumière et avec l’appui de l’univers pendant que tout cela se passe et les gens vous aimeront encore plus grâce à cela.

Scorpion

Cette semaine, vous vous sentirez assez en confit à l’intérieur de vous. Vous avez traversé beaucoup de choses et il semble qu’il n’y ait pas de fin en vue, mais rappelez-vous que vous pouvez tout accomplir et que vous êtes capable de tout surmonter. 

Les choses sont sur le point de vraiment commencer changer et de s’améliorer . Vous allez recevoir beaucoup de bonnes nouvelles cette semaine.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Verseau

Cette semaine va vous faire vraiment regarder votre vie d’un point de vue extérieur. 

Vous allez prendre le temps de faire les changements qui vous seront bénéfiques et de vous aider à grandir en tant que personne. Même si cela ne semble pas être une semaine très prometteuse, elle le sera.

Poissons

Cette semaine sera la pause dont vous aviez besoin. Vous êtes toujours en train de courir et d’essayer de faire avancer les choses, mais vous vous arrêtez rarement pour penser à vous et à votre propre bien-être. 

Prenez du recul et détendez-vous. Tout le reste peut attendre jusqu’à ce que vous soyez prêt à y faire face.

5/5 - (1 vote)

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

rapidement dans une relation

Ces 5 couples du zodiaque s’engagent souvent rapidement dans une relation

zodiaque apprendra en novembre 2019

Ce que chaque signe du zodiaque apprendra en novembre 2019