Accueil » Astrologie » La semaine du 2 septembre 2019 risque d’être difficile pour ces 3 signes du Zodiaque

La semaine du 2 septembre 2019 risque d’être difficile pour ces 3 signes du Zodiaque

Partager

[isa_amp_and_regular_adsense]

semaine du 2 septembre 2019
Image crédit : Pixabay

Si vous suivez un peu l’astrologie, vous avez probablement entendu parler de deux transits avec Uranus: Uranus Trigone Mars et Uranus Trigone Venus. Bien que cela puisse être une bonne nouvelle pour certains, d’autres pourraient ne pas vivre un bonne semaine.

Pour la plupart, cette semaine fournira un flux naturel et organique d’énergie de rajeunissement qui vous permettra d’être votre meilleur version de vous-même. Cependant, pour les signes aériens, ce sera tout autre chose. 

Lorsque le Soleil est dans un signe de Terre, ceux qui ont le Soleil avec un signe d’air subissent une énergie conflictuelle pour cette rentrée et à cause de cela, et ils peuvent se sentir hors de leur élément et à coté de la plaque .

[isa_amp_and_regular_adsense]

Cela dit, chaque signe aérien sera affecté différemment et pour différentes raisons.

Gémeaux

Les Gémeaux sont généralement le signe le plus social du zodiaque, mais pendant cette semaine du 2 au 9 septembre 2019, ils peuvent ressentir le besoin de s’effacer. En effet, Vénus et Mars se trouvent actuellement dans la quatrième maison des Gémeaux, de la famille et du foyer. Et cela peut vous amener à vouloir vous retirer pour protéger votre cœur du monde extérieur. 

Prenez du temps pour réorganiser votre maison avec votre créativité et passer du temps en famille pour vous ressourcer et ainsi mieux commencer cette rentrée.

Balance

Actuellement, Vénus et Mars sont dans votre 12ème maison celle de la spiritualité et il est probable que le Balance se sente déconnectée du monde physique et même éventuellement perdue dans leur esprit. Utilisez ce temps pour faire une introspection et pour la guérison de votre esprit. Et vous serez sur le bon chemin.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Verseau

Alors le Verseau est déjà un signe qui contient des émotions profondes, avec Mars et Vénus dans votre 8ème maison celle de la transformation, vous allez devoir faire face à certaines émotions et à la tourmente qui en résultera comme un nuage noir. Sinon, vous pourriez avoir affaire à un tout autre problème. 

Regardez à l’intérieur de vous et affronter vos peurs! Le fait de vous aider à surmonter ces émotions au lieu de les ignorer vous aidera beaucoup plus. Et vous pourrez ainsi mieux commencer ce mois de septembre avec plus d’assurance et de dynamisme. Par contre vous pourriez avoir de bonnes surprises coté amour.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *