La semaine du 2 mars 2020 sera la moins bonne pour ces signes du zodiaque

Annonce

semaine du 2 mars 2020

La semaine du 2 mars 2020 risque de ne pas être facile pour ces signes et ascendants du zodiaque.

L’énergie astrologique peut sembler un peu intense si vous êtes Bélier, Gémeaux ou Balance, car la semaine du 2 mars 2020 risque d’être la moins bonne pour ces signes et ascendants du zodiaque . N’ayez pas peur, cependant, car cela ne signifie certainement pas que vous ne pourrez pas ressentir du plaisir, du rire ou du bonheur. L’astrologie peut vous aider à surmonter les obstacles, à comprendre vos défauts et à devenir une meilleure personne. Reconnaître que la vie n’est pas toujours facile fait partie du processus.

La partie la plus difficile commencera le 3 mars, lorsque Vénus, planète de l’amour , fera face à Saturne la froide et l’inhibitrice. Ce transit aura tendance à vous révéler ce qui manque dans vos relations. Si les fondations sur lesquelles elles sont construites sont plutôt instables, ce transit pourrait vous montrer que plus de soins sont nécessaires pour créer plus de confiance. Et si vous ne voyez pas le côté positif de ce transit, en fait, cela peut être le réveil dont votre relation a besoin.

Annonce

Mercure rétrograde devient également un peu plus, oserais-je dire, « intéressante » cette semaine. Le 4 mars, Mercure rétrograde passera en Verseau, vous ramenant dans le passé. Il peut sembler que certains thèmes qui ont eu lieu dans votre vie à la saison du Verseau referont surface. Même si ce sera parfois vraiment désagréable, ce sera aussi une chance pour réparer une erreur, repenser vos décisions ou même régler certains problèmes ou malentendus.

Si votre signe ou ascendant est le Bélier, le Gémeaux ou la Balance, ne vous laissez pas abattre. Car la roue tourne. De plus, qui a dit que l’astrologie était facile?

La semaine du 2 mars 2020 sera la moins bonne pour ces signes du zodiaque :

semaine du 2 mars 2020

Bélier: vous vous sentirez peut-être un peu destructeur lorsque vous serez mis au défi

Au lieu d’affronter vos peurs de front, vous pourriez vous sentir plus tenté de vous adonner à vos tendances autodestructrices cette semaine. 

Arrêter de faire quelque chose peut sembler beaucoup plus facile que de risquer l’échec. Même si le fait de suspendre vos efforts peut donner à votre ego un faux sentiment de protection, cela reviendra toujours vous hanter plus tard. 

Personne ne doute de la difficulté de perdre quelque chose après avoir si durement travaillé. Mais rappelez-vous que le succès ne consiste pas toujours à gagner, mais à continuer à faire de gros efforts même lorsque vous vous sentez découragé et à vous relever à nouveau lorsque vous avez envie d’abandonner.

Annonce

Gémeaux: vous pourriez avoir envie de vous retirer du monde

Vous êtes fier d’être un papillon social bien-aimé qui illumine le monde avec son énergie effervescente. 

Cependant, vous entrez dans une période de repos et de renouvellement, qui pourrait aller à l’encontre de votre instinct pour vivre dans le monde réel. Si vous n’êtes pas habitué à être seul, certaines pensées dures peuvent entrer dans votre esprit. 

N’oubliez pas que vous êtes probablement un peu trop dur avec vous-même, alors ne croyez pas à tout ce que dit votre voix intérieure. Au lieu de cela, apprenez à suivre les choses qui vous semblent les plus justes. Vos pensées peuvent transformer votre réalité.

Annonce

Balance: vous aurez peut-être du mal avec certains problèmes d’attachement

Vous laissez-vous devenir si émotionnellement attaché à quelque chose (ou à quelqu’un) que vous vous sentez perdu? 

Même si vous pensez que vous ne pouvez pas vivre sans ce quelque chose (ou quelqu’un), sachez que vous alliez bien avant que cela n’entre dans votre vie, et vous irez bien si cela en sort aussi. Vous êtes entier comme vous êtes. Entrainez-vous à vous souvenir que vous allez bien, peu importe ce qui vous entoure. 

Le confort peut facilement être enlevé, alors essayez de ne pas laisser votre sentiment de soi compter sur quelque chose d’extérieur. Il doit venir de l’intérieur.

Annonce

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *