La semaine du 18 mai 2020 sera la plus intense pour ces signes et ascendants du zodiaque

Annonce

semaine zodiaque
Depositphotos

Ces 3 signes et ascendants du zodiaque pourraient avoir une semaine particulièrement intense

Dans la vie, il y a des hauts et des bas. C’est le cycle de la vie, et il en va de même pour l’astrologie. 

Après tout, ces hauts et ces bas font partie d’un équilibre soigneux de la croissance et de la récompense. Lorsque votre horoscope est malchanceux, vous ne devriez pas le prendre personnellement. Lorsque vous traversez une période difficile, vous apprenez beaucoup dans le processus et devenez plus fort. Gardez cela à l’esprit quand je vous dis que le 18 mai 2020 sera la pire semaine pour ces signes du zodiaque , car non seulement c’est temporaire, c’est aussi une opportunité de croissance. 

De plus, vous ne pouvez pas vous attendre à ce que les choses soient parfaites tout le temps; ce serait irréaliste. Cependant, si votre Soleil ou votre signe ascendant se trouve en Cancer, Scorpion ou Poissons, vous ressentirez probablement davantage de pression.

Annonce

Vous avez peut-être remarqué que tous les signes du zodiaque susmentionnés sont des signes d’eau , et vous vous demandez probablement pourquoi. À partir du 20 mai à 9 h 49 HE, le Soleil se déplacera en Gémeaux les bavards, intelligents et volages, et il s’agit d’un signe d’air . Malheureusement, en astrologie, l’air et l’eau ne se mélangent pas vraiment. Ils ne se mélangent même pas au sens littéral. Mais astrologiquement parlant, ils parviennent à se mélanger encore moins. En termes simples, les signes d’eau sont émotifs et intuitifs tandis que les signes d’air sont intellectuels, logiques et communicatifs. 

Lorsque le Soleil est dans un signe d’air, cela a tendance à être un moment stressant pour les signes d’eau. Ils trouvent la nature de cette saison plus éprouvante que tout autre ensemble de signes et tout cela a à voir avec la façon dont elle les affecte astrologiquement. Vénus rétrograde en Gémeaux est actuellement en cours, ce qui rend les effets de ce changement astrologique beaucoup plus confus.

Voici à quoi les signes d’eau peuvent s’attendre cette semaine.

La semaine du 18 mai 2020 sera la plus intense pour ces signes et ascendants du zodiaque

Cancer: de vieilles blessures pourraient refaire surface pour qu’elles puissent enfin guérir

Cancer signe du zodiaque

Vous vous sentirez particulièrement sensible et compte tenu de votre grande sensibilité et de votre coté émotif en tant que signe du zodiaque, cela en dit long sur ce qui va se passer. Cette semaine, vous risquez de voir certaines de vos insécurités augmenter et de voir certaines vieilles blessures se rouvrir.

Vous serez particulièrement susceptible de vous laisser emporter par ces sentiments, alors veillez à vous concentrer sur les faits et votre situation plutôt que sur votre instinct. Vous pourriez être assez déconnecté de la réalité et ne pas voir les choses comme elles le sont vraiment. 

Cependant, plutôt que de vous complaire dans ce genre de situation, essayez de vous lancer dans un processus de guérison.

Annonce

Scorpion: vous ferez face à tout ce que vous avez évité

Scorpion signe du zodiaque

Vous avez quelque chose à régler. Il y a des choses émotionnelles qui doivent être gérées, alors permettez-vous de faire face à tout ce que vous préférez éviter. 

Lorsque les choses deviennent difficiles, il est naturel de vouloir éviter la situation à tout prix. Cependant, cette semaine, vous découvrirez peut-être que vous n’avez pas d’autre choix que de vous en occuper. 

Si vous avez une dette, ou des choses que vous n’avez pas encore osé dire à quelqu’un ou si vous avez toujours des sentiments pour un ex, cela pourrait être très présent dans vote esprit. Même si vous essayez de contourner certains de vos problèmes, cela continuera de vous hanter à moins que vous ne fassiez enfin quelque chose. 

Annonce

Poissons: vous pourriez vous sentir déconnecté de votre cœur

Poissons signe du zodiaque

Vous recherchez la compréhension émotionnelle et le confort. Après tout, vous êtes un Poissons. Cependant, cette semaine, ces choses pourraient se trouver hors de portée. Vous pourriez avoir l’impression d’être sur une longue d’onde différente de celle des personnes que vous aimez le plus. 

Votre sentiment de confort habituel peut également être mis à l’épreuve, vous laissant mal à l’aise. Même si vous vous sentez déconnecté de votre cœur, vous arrivez à refaire le lien avec lui. 

Parfois, vous devez vous perdre pour vous retrouver à nouveau, juste pour retrouver votre vrai moi à un niveau beaucoup plus profond. Restez flexible, et optimisme car les choses seront encore meilleures après cette phase.

Annonce

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *