in

Le semaine du 16 décembre 2019 sera la moins bonne pour ces signes du zodiaque

Partager

[isa_amp_and_regular_adsense]

semaine du 16 décembre 2019
Image crédit : Depositphotos

L’astrologie est cyclique, ce qui est aussi réconfortant qu’anxiogène. Alors que les planètes traversent la roue du zodiaque, vous êtes soumis à une série d’épreuves. Parfois, ces épreuves sont incroyablement gratifiantes, mais d’autres fois, vous vous sentez encore plus perdu qu’auparavant. 

Heureusement, tout est temporaire en astrologie, alors gardez cela à l’esprit quand je dis que la semaine du 16 décembre 2019 sera la moins bonne semaine pour ces signes du zodiaque : Gémeaux, Cancer et Balance.

Vous pensez peut-être que lorsque le soleil entre en Capricorne le pragmatique et déterminé, les distractions sont désactivées et vous passez automatiquement en mode bourreau de travail, n’est-ce pas? Faux. Même si la saison du Capricorne commence le 21 décembre, le cosmos a beaucoup de perturbations. 

La pensée peut sembler déformée et les conversations peuvent avoir moins de sens lorsque Mercure – la planète de la communication – fait face à Neptune la brumeuse et délirante cette semaine. 

[isa_amp_and_regular_adsense]

Cela peut emmener vos pensées dans des endroits sombres et irrationnels, alors essayez de vous concentrer sur ce que vous savez être vrai. Essayez de ne pas placer tous vos espoirs dans les rêves et les fantasmes car ils ne feront que vous déstabiliser, veillez plutôt à ne pas blesser vos propres sentiments qui eux sont réels.

Vos relations seront également instables, en particulier lorsque la planète romantique Vénus formera un carré avec Uranus l’imprévisible. Vous ou votre partenaire pourriez vous comporter d’une manière qui crée des frictions au sein de la relation. Si vous ressentez un désir de liberté ou d’indépendance, réfléchissez-y à deux fois avant d’agir. 

Vous ne voulez sûrement pas gâcher votre relation avec une fantaisie passagère. Cependant, s’il est temps de fixer des limites et de vous débrouiller seul, cette énergie pourrait vous donner le coup de pouce dont vous avez besoin.

La semaine du 16 décembre 2019 sera la moins bonne pour ces signes du zodiaque :

Gémeaux: vous êtes entré dans une période de libération et de renouvellement

Gémeaux

Respirez profondément, car vous pourriez être confronté à des décisions difficiles. 

Vous vous préparez à un avenir brillant et animé, mais vous ne pouvez pas tout emporter avec vous dans ce voyage. Vous savez déjà que vous avez survécu à certains engagements et certaines relations. 

Même si vous vous sentez fidèle à vos souvenirs, votre attachement à votre croissance personnelle doit être plus fort. 

Libérez-vous de votre emprise sur le passé, car quelque chose de mieux arrive et vous devez lui faire de la place.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Cancer: il peut y avoir des bouleversements stressants dans votre vie amoureuse

Cancer signe du zodiaque

Vous ouvrez votre cœur à un amour profond et cela vous oblige à être vulnérable. 

Cependant, la vulnérabilité ne vous permet pas toujours d’obtenir les résultats souhaités. Cette semaine, des choses sur lesquelles vous comptez pour la stabilité émotionnelle peuvent vous être retirées, vous obligeant à vous fier à vous-même. 

Même si vous vous sentez trahi ou que vos promesses ont été rompues, il est important que vous reconnaissiez qu’à la fin de la journée, tout ce que vous avez, c’est vous-même. 

Heureusement, vous êtes assez fort pour tout gérer. Vous êtes simplement poussé à reconnaître la force que vous avez déjà en vous.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Balance: vous vous sentirez sûrement beaucoup plus sensible au monde extérieur

Balance signe du zodiaque

Si vous avez envie d’annuler des plans, de vous démaquiller et de vous cacher du monde, sachez qu’il n’y a rien de mal à prendre un peu de temps pour vous. 

Personne ne se soucie vraiment de savoir si vous allez à cette fête, et le monde ne s’effondrera pas avec votre absence. 

Au lieu de cela, prenez le temps de vous concentrer sur votre monde intérieur. Réaménagez votre espace de vie, nettoyez l’encombrement, préparez des biscuits et regardez un bon film en famille. 

Déconnectez-vous de la société si vous le devez, car le vrai bonheur commence par une base solide. Reprenez contact avec cette base et ressourcez votre esprit, votre corps et votre âme.

3.1/5 - (168 votes)

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

communiquent bien relations

4 signes du zodiaque qui communiquent bien et souvent dans les relations

réaliser 2020

Les signes du zodiaque les plus susceptibles de réaliser tout ce qu’ils veulent en 2020