La semaine du 13 janvier 2020 sera la moins bonne pour ces signes du zodiaque

13 janvier 2020 sera la moins bonne

La semaine du 13 janvier risque d’être problématique pour ces signes du zodiaque.

Si vous subissez ce que j’aime appeler une « gueule de bois d’éclipse », ce n’est pas étonnant. La semaine dernière, une éclipse lunaire transformatrice et curative a eu lieu, qui a certainement changé ou réorganisé certaines choses dans votre vie. Vous pouvez avoir l’impression d’être dans un épais brouillard alors que vous avancez dans ce nouveau chapitre. Vous pourriez même ne pas être sûr de la décision à prendre. Si tout est actuellement loin d’être idéal, ne paniquez pas. Tout finira par avoir un sens, mais en attendant, le 13 janvier 2020 sera la moins bonne semaine pour ces signes du zodiaque – Bélier, Gémeaux et Lion. Heureusement, la période la plus difficile du mois est terminée.

Même si vous sautez de joie parce que les éclipses sont passées, rappelez-vous que vous faites toujours face à un transit extrêmement intense et induisant l’anxiété connu sous le nom de conjonction Saturne-Pluton et que les effets des éclipses se font encore sentir. Le 13 janvier, le Soleil se joindra à la conjonction Saturne-Pluton, l’encourageant à avoir un impact encore plus personnel sur votre vie. 

Des thèmes tels que l’abus de pouvoir, l’oppression et la destruction peuvent se révéler, vous demandant de faire ce que vous croyez être la bonne chose face à l’adversité. Il est temps de prendre les devants et de lutter non seulement pour vous, mais aussi pour les autres.

Heureusement, pour vous aider Vénus, la planète de l’amour et de l’argent entre en Poissons aujourd’hui le 13 janvier. Les Poissons sont spirituels, empathiques et créatifs, vous encourageant à vivre selon l’idée que l’amour vaincra tout. Si vous agissez avec intégrité et compassion, vous ne vous tromperez jamais.

Bélier: vous vous sentez plutôt renfermé et facilement épuisé

Bélier

Vous vous sentez introverti ? Ignorez-vous vos SMS? Vous voulez annuler des plans? Vous avez envie de faire une sieste l’après-midi un peu plus longtemps? 

Vous vivez avec des ruées d’énergie et votre personnalité de départ fait de vous une personne plutôt active qui aime bouger. Cependant, même avec ça vous manquez parfois d’endurance. Ce n’est pas parce que vous avez envie de disparaître un peu et de faire vos propres choses que vous laissez le monde tomber. 

Avec tant de choses à faire, il est naturel d’avoir besoin d’un moment de repos. Utilisez-le pour vous guérir spirituellement, mentalement et physiquement.

Gémeaux: vous rencontrez des douleurs de croissance importantes

Gémeaux

Mes pensées vont vers vous. Le Soleil, Saturne et Pluton sont tous dans votre maison 8 de la mort et de la renaissance, ce qui en fait un moment propice pour le nettoyage et la transformation spirituelle. 

La croissance n’est jamais facile; cela exige un peu de douleur, de discipline et la volonté de laisser aller votre ancien moi. Il y a de fortes chances que l’année 2019 ait été remplie de grands changements, et cette semaine, vous ressentez le poids de ce qui vient et de ce qui a disparu. 

Acceptez de ressentir ce poids. Plus tôt vous reconnaîtrez ce que vous ressentez, plus tôt vous l’accepterez.

Lion: Vous vous préoccupez peut-être trop de quelqu’un d’autre

Lion signe du zodiaque

Il est difficile de maintenir son bien-être et sa santé mentale quand on regarde constamment les progrès des autres. 

Vous avez peut-être compris dans votre esprit que vous preniez du retard, ce qui vous donne peut-être envie de vous comparer aux autres. 

Cependant, cela ne vous fera aucun bien. Tout le monde a une histoire remplie de hauts et de bas. Et il y a de fortes chances que quelqu’un d’autre se compare à vous et se sente tout aussi perdu.

 Gardez les yeux sur votre propre croissance, car vous vous débrouillez bien mieux que vous ne le pensez. Concentrez-vous sur votre bien-être plutôt que sur les autres. Après tout, la vie n’est pas une compétition.

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *