La semaine du 11 mai 2020 sera la plus intense pour ces signes et ascendants du zodiaque

Annonce

semaine du 11 mai 2020

La semaine du 11 mai 2020 sera la plus intense pour ces signes et ascendants mais tout se passera bien

Lorsque vous avez commencé à vous intéresser à l’astrologie, je parie que vous avez adoré apprendre toutes les choses positives sur votre signe du zodiaque. Cependant, une fois que votre intérêt pour l’astrologie a commencé à devenir plus sérieux, je suis sûr que vous avez été déçu de constater que les prévisions ne sont pas que des jeux et des divertissements. 

En fait, l’astrologie a un côté très sombre et sérieux, c’est pour cette raison que cela ne devrait pas vous étonner que la semaine du 11 mai 2020 soit la plus intense pour ces signes et ascendants du zodiaque. Après tout, c’est juste la nature de l’astrologie. Parfois, votre horoscope est tellement bon que vous êtes impatient que les journées arrivent . Et d’autres fois vous croisez les doigts et espérez que votre astrologue aura tort. Si votre signe ou ascendant du zodiaque est Bélier, Gémeaux ou Balance, j’espère que vous aurez une excellente semaine malgré le fait que votre signe soit sur la liste de la semaine la plus intense.

Annonce

Cette semaine il y a beaucoup d’activité dans le ciel, car trois planètes seront rétrogrades. Oui, vous avez bien lu. Mais avant de commencer à paniquer, le seul cycle rétrograde que vous ressentirez probablement le plus est celui de Vénus, qui commencera le 13 mai et durera jusqu’au 25 juin. Étant la planète de l’amour, du luxe, de l’amitié, du style et de la romance, vous remarquerez probablement des problèmes sur tous ces thèmes. 

Les symptômes communs de Vénus rétrograde? 

Des querelles avec votre partenaire, des erreurs de communication ou de style, des sentiments non partagés ou des dépenses excessives alors que vous devriez plutôt faire des économies. Étant donné que cette rétrogradation de Vénus aura lieu dans les Gémeaux bavards et volages, vous pourriez vous retrouver aux prises avec des problèmes liés à l’engagement ainsi qu’à la communication. Il sera peut-être temps d’apprendre à mieux écouter et communiquer avec le langage de l’amour.

Sans plus tarder, voici à quoi vous attendre pour cette semaine:

Bélier: vous pourriez vous sentir épuisé, lent et démotivé

Bélier

Vous êtes un signe du zodiaque qui préfère être constamment en mouvement. Après tout, vous êtes gouverné par Mars, la planète du mouvement et de l’énergie et si vous ne bougez pas, vous vous sentez probablement démotivé. 

Cependant, cette semaine, vous constaterez peut-être que votre niveau d’énergie a baissé, comme si votre instinct vous demandait enfin de prendre un moment de repos. 

Écoutez votre instinct, et même si vous n’accomplissez pas beaucoup de choses, il n’y a aucune raison de culpabiliser ou de le prendre personnellement. Tout le monde, même vous, a parfois besoin d’un peu de répit.

Annonce

Gémeaux: vous pourriez avoir l’impression d’être seul avec vos problèmes

Gémeaux

C’est une chose de traverser une période difficile en sachant que beaucoup d’autres partagent vos difficultés, cependant, c’en est une autre d’avoir l’impression d’être la seule personne à ressentir un malaise. 

Heureusement, tout cela se passe dans votre tête, car tout le monde a ressenti ce que vous ressentez à un moment donné. Mais lorsque votre esprit vous convainc que vous êtes tout seul avec vos sentiments, il peut être difficile de s’en sortir. 

Alors n’oubliez pas de vous ouvrir et de partager ce que vous avez dans le cœur avec les autres cette semaine. Cela pourrait faire toute la différence. Et vous apporter beaucoup plus de choses que vous ne l’imaginez.

Annonce

Balance: vous pourriez constater que quelque chose se termine dans votre vie

Balance

Toutes les choses ont une fin, même les bonnes. 

Vous êtes au milieu d’une période de transformation, et pour qu’elle se produise pleinement, vous devez la trouver en vous-même pour abandonner ce qui n’a plus sa place dans votre vie. 

Que ce soit quelque chose d’aussi important que de quitter une relation qui ne vous mène nulle part ou quelque chose d’aussi petit que de rompre avec une mauvaise habitude vous empêchant de faire votre travail, vous ressentez une pression pour vous ressaisir. 

Soyez doux et gentil avec vous-même. Car ce sera une phase bénéfique pour vous mais vous devrez faire attention de ne pas précipiter les choses.

Annonce

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *