Comment savoir si vous avez trouvé votre âme sœur ?

 

Image crédit : Pixbay

Comment savoir si vous avez trouvé votre âme sœur ?

Et si c’était la bonne personne ?

Et si vous aviez trouvé celui ou celle qui partagera le reste de votre vie ?

Et si c’était votre âme sœur ?

Il semblerait que vous ayez trouvé la perle rare qui restera à jamais dans votre vie . C’est comme si vous vous connaissiez depuis toujours : vous vous comprenez, vous vous ressentez, vous êtes tout simplement connectés.

Vous vous demandez si c’est votre âme sœur, si c’est ENFIN la bonne personne !

Certains diront que le mot « âme sœur » n’existe pas et qu’il convient de parler d’une complémentarité de couple. D’autres diront qu’il est essentiel de trouver LA bonne personne sans quoi on risque de perdre son temps dans des relations sans lendemain. Je vous épargnerai le blabla théorique sur le sujet car au final ce qui nous préoccupe c’est de savoir si l’on a enfin rencontré le véritable amour, le vrai, l’unique, celui qui fait chavirer notre cœur et nous donne envie de nous lier à vie.

Mon expérience de coach me fait dire qu’à chaque période de la vie, il y a un amour qui fait grandir et permet de s’épanouir. Nous évoluons constamment et nous rencontrons sur notre chemin des personnes qui vont nous aider à nous dépasser et à devenir la meilleure version de nous-mêmes. L’âme sœur c’est LA personne qui fera résonnance en vous. Elle va devenir votre double et vous poussera à aller au-delà de vos propres limites.

Comment reconnaître son âme sœur ?

1e caractéristique : Mon amour me touche au plus profond de mon cœur

Lorsque vous discutez avec votre amour vous avez le sentiment d’être compris (e ) et entendu réellement et sans faux semblant. Je me sens acceptée pour ce que je suis sans devoir faire bonne figure. Pas besoin de faire «comme ci » car votre naturel est accepté pour ce qu’il est. Je suis en admiration face à mon amour car je le trouve à la fois intelligent, doux (ce) et particulièrement prévenant (e ). Ce sentiment de fierté est fondamental si l’on veut faire grandir une relation de couple.

2e caractéristique : Nos corps se parlent

Une fois laissé passé le temps de la rencontre et de l’apprentissage de l’inconnu, on se surprend à se laisser aller comme jamais. On arrive à lâcher prise et se laisser surprendre à goûter aux plaisirs jusque là inconnus. Les corps s’appellent et se parlent pour créer une alchimie vraie et sincère. Je suis dans un corps qui vit et qui s’épanouit au contact de mon âme sœur qui le fait vivre et frémir.

3e caractéristique : Je me sens respecté (e)

On ne veut pas changer l’autre car on le respecte avec ses défauts et ses qualités. On souhaite que l’autre puisse se développer et aller au-delà de ses limites pour arriver à être vivre pleinement dans un bonheur sincère. Ce respect permet de grandir et de se sentir respecter pour ce qu’on est sans avoir besoin de se changer. Le respect est la base de l’épanouissement de tout être humain. Savoir le trouver au sein du couple c’est se donner la possibilité de connaître une réel épanouissement interne.

On a plus besoin d’endosser un rôle social pour convenir à telle ou à telle obligation de bienséance : on est soi-même et c’est parfait, on est comme on le désire et on ne se force à rien. On a enfin trouvé la personne qui nous aime et nous respecte inconditionnellement. Je me sens respectée pour qui je suis sans devoir donner le change et correspondre à des critères qui ne sont pas les miens.

4e caractéristique : La relation est équilibrée

Trouver son équilibre c’est la base d’une vie réussie. Dans un couple c’est le respect des différences et l’acceptation des individualités. Je ne vous dis pas qu’il faut être d’accord sur tout et n’importe quoi mais qu’il convient d’accepter vos différences pour y trouver vos ressemblances. Savoir que l’autre est là avec nous et qui nous soutient dans nos projets et nos espoirs. Je me sens dans une relation qui respecte ma personne .

5e caractéristique : La communication est tellement évidente

Il semble que vous vous compreniez sans devoir parler. C’est comme si vous saviez ce que l’autre pense et ce qu’il désire. Vous êtes en totale symbiose au niveau émotionnel comme au niveau intellectuel. Vous n’avez pas peur d’être jugé (e ) ou mal compris ( e) car vous savez que votre être peut s’épanouir dans la relation. Les silences ne vous font pas peur et ne causent aucun malaise dans la relation. Pas besoin de parler pour se comprendre – tout est devenu si naturel ! Je n’ai pas besoin de faire des efforts ou de devoir jongler avec des compromis qui ne me correspondent pas.

6e caractéristique : Il n’ y a pas de problème, il n’y a que des solutions

Que vous ayez à vivre un problème ou surmonter une embuche : l’autre est toujours là ! Il ( elle) répond présent tout le temps car il est normal d’être là pour la personne qu’on aime. Les choses se font de manière tellement naturelle que tout devient plus facile. Le fait d’avoir cette personne à vos côté  va changer considérablement votre vie car tout sera étrangement plus facile à vivre. Vous vous sentez plus apaisé (e) et serein(e ) car vous êtes en sécurité avec ce ( cette) partenaire de vie qui vous aide à avancer. Vous avez les mêmes aspirations futures et marchez sur le même chemin de vie. Je me sens en confiance et je suis capable de gérer ma vie comme je l’entends car mon partenaire me soutient et me mène vers le haut.

7e caractéristique : On est éternellement amoureux

C’est une relation unique qui fera en sorte que vous vous sentiez toujours amoureux (se). Dès que vous avez vu cette personne vous avez senti qu’il se passait quelque chose de particulier. Vous saviez au fond de vous que vous alliez connaître une relation unique. Que les jours soient ensoleillés ou pluvieux – peu importe : votre amour est plus grand et plus intense que jamais ! Je me sens aimée pleinement et cela me donne la force et l’envie de vivre ma vie comme une symphonie.

8e caractéristique : loin des yeux- près du cœur

La connexion est permanente entre deux âmes sœurs, votre lien est tout le temps présent, que vous soyez proches ou éloignés en distance. Vous savez s’il est heureux ou malheureux et ressentez ses états d’esprits. La distance physique n’intervient pas lorsqu’on est avec son âme sœur. Je me sens proche de cet autre qui m’apporte toute l’attention que je mérite.

Attention toutefois de ne pas confondre âme sœur et « magie ». L’association parfaite ne veut pas dire que l’on doit s’endormir sur ses lauriers. Le véritable amour est un miroir qui vous poussera à vous surpasser afin d’aller au-delà de vos propres limites. Votre âme sœur va être en résonance pour que vous puissiez changer votre propre monde et vous surpasser quotidiennement.

Si vous n’arrivez pas à trouver votre âme sœur , n’hésitez pas à me contacter ! Ensemble nous allons tenter de comprendre ce qui se passe dans votre vie et dans votre esprit. Très vite vous allez vous envoler et arriver à trouver la personne qui fera résonance en vous.

Jess

thumbnail_jess
Biographie 
Coach en développement  personnel et experte en relation amoureuse,  je dispose des techniques pour pouvoir vous aider rapidement et efficacement.
Prenez-vous en main !
Devenez acteur de votre vie !
Décidez au lieu de subir !
Je suis là pour vous .
Jess
Sa page : https://www.facebook.com/jessetvous/
Son site : http://jessetvous.fr/

Jess etvous

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *