Comment savoir si l’on a rencontré notre Flamme Jumelle ?

Flamme- Jumelle (2)

Comment savoir si l’on a rencontré notre Flamme Jumelle ?

La rencontre avec sa Flamme Jumelle est toujours particulière. Il ne s’agit pas d’un coup de foudre. La reconnaissance ne se fait pas par le physique, mais on sent que l’autre nous « est déjà connu ».

On la rencontre quand est prêt, et débarrassé des égrégores de la dualité.

Il ne s’agit pas de votre Flamme Jumelle si :

Vous êtes en pleine dépression suite à une rupture. Vous allez vous trouver des « explications » que vous allez imaginer plus romantiques, pour ne pas réellement voir la vérité en face et essayer de comprendre cette séparation douloureuse qui peut être vécue comme telle car il y avait dépendance affective à la base (des liens, de l’attachement toxique).
Les Flammes Jumelles doivent se séparer, mais toujours très peu de temps après leur rencontre, et la plupart du temps, il n’y a pas eu de relation sexuelle, et aucun engagement (projet) de part et d’autre, et encore moins la naissance d’un enfant.
Si votre relation durait depuis longtemps, si vous avez eu des enfants, il s’agissait d’une relation très importante, certainement une âme sœur, mais pas une Flamme Jumelle.
Les Flammes Jumelles auront des étapes à dépasser.

Si vous avez une grande attirance physique pour cette personne. Les Flammes Jumelles ne sont pas des couples classiques qui vont s’attirer par leur physique réciproquement. Il peut y avoir une attirance physique, cela compliquera encore plus les choses, car la « reconnaissance » de l’autre sera encore plus difficile.

Si cette histoire vous parait romantique. La relation entre Flammes Jumelles n’a rien de romantique. Elle est complexe et c’est de cette complexité que va naitre l’éveil. Retrouver une partie de vous-mêmes peut paraitre romantique, mais la relation entre Flammes Jumelles est particulière : c’est une relation presque fraternelle, où vous voulez vous fondre dans l’autre, mais sans le posséder, tout en restant vous, sans passion mais avec un Amour intense comme vous n’en avez jamais connu. Dans la première étape, les Flammes Jumelles ne se comprennent pas (les paroles, les écrits…), et ils se séparent.

Si vous êtes obsédé(e). Bien entendu, la Flamme Jumelle aura des pensées pour son jumeau, qui pourraient paraitre « obsédantes », et cela l’interrogera. Peut-être cela sèmera le doute en elle. Mais l’obsession malsaine se traduit par du harcèlement. Lorsque chacun respecte la vie de l’autre, il n’y a pas de harcèlement, donc pas d’obsession par définition.
L’obsession se transforme en souffrance, alors que la rencontre avec sa Flamme Jumelle nous fait DEVENIR.

Vous avez rencontré une Âme sœur. Il peut paraitre difficile de faire la différence. Pourtant, elle est flagrante, une fois qu’on a connu le phénomène. Une âme sœur vous comprend à demi-mots,  elle vous épaule, vous soutient. La Flamme Jumelle existe, et c’est parce qu’elle existe que VOUS ETES. Les deux jumeaux ont été séparés très tôt et ne se comprennent pas. Mais c’est grâce à elle que vous allez vous éveiller.

Vous avez rencontré un(e) Maître Spirituel(le) qui vous fait avancer plus vite, et vous « ouvre » des portes de votre conscience. Ce n’est pas votre Flamme Jumelle (ou il y a peu de chances), c’est une personne faisant parti certainement de votre groupe d’âmes, se trouvant sur votre chemin pour vous guider …

Flamme- Jumelle (3)

 

La rencontre avec la Flamme Jumelle

Vous rencontrez quelqu’un de sympathique, dans un premier temps. Cet être va devenir de plus en plus important. A aucun moment, vous ne ressentirez un coup de foudre, ni une passion. Mais cela va vous transformer. Il y en aura toujours un des deux, plus éveillé que l’autre. C’est une profonde transformation en soi. L’Ego est mis à rude épreuve. Les liens sont si forts qu’ils « communiquent » télépathiquement. Les synchronicités sont très nombreuses. Les émotions sont très intenses.
Il y a de la « magie » dans l’air. Ce n’est pas une histoire d’amour « ordinaire ». Vous le ressentez, au fonds de vos entrailles. Vous vous comportez différemment.

C’est dans la séparation qu’elles vont naître… ou renaître.
C’est dans leur incompréhension l’une de l’autre qu’elles vont apprendre l’amour inconditionnel, accepter l’autre dans sa différence sans même le comprendre. La patience devra être maitrisée.
Le temps est aussi un indice. Il n’y a plus de temps, dès qu’elles sont réunies. Il semble suspendu. Il passe vite et lentement à la fois, c’est une autre dimension. Elles se ressemblent mais sont différentes en même temps. Elles se complètent tout en étant elles-mêmes entières.
Attention, il ne s’agit pas d’aller chercher des morceaux de soi-même dans l’autre. Elles sont entières, et indépendantes. Et elles forment la complétude lorsqu’elles s’unissent.
Plusieurs étapes les attendent. Et apparemment, toutes les Flammes Jumelles qui se retrouvent, passent par ces étapes.
Séparation, incompréhension, chagrin, puis éveil, compréhension, union et illumination….

Néanmoins, vous pouvez rencontrer une personne dont les vibrations sont si étroites avec les vôtres que vous pourriez penser qu’il s’agit de votre flamme jumelle. Il peut  s’agir d’une âme, incarnée dans le même temps linéaire que vous, avec laquelle vous devez « régler » un karma, c’est à dire une âme avec laquelle, dans plusieurs vies, il y a eu des émotions intenses non résolues (suicide par exemple) et avec laquelle, vous avez décidé, avant ce choix d’incarnation, de venir ici et maintenant pour travailler et de régler ces anciennes vies ensemble. Seul le temps, et l’écoute de vos émotions vous permettra de faire la différence…

Nadine Jane S. 

Source : http://chrysalyda.com/

Clément Artois

40 Commentaires

    • J’ai une question . Nous sommes ma flamme et moi dans le processus d’éveil .
      1) Je m’interroge sur les retrouvailles . Est ce que c’est l’un de vous deux qui avaient fait ce pas OU et je penche plus sur cette intuition c’est l’au delà qui crée à nouveau la rencontre quand les 2 flammes sont enfin  » prêtes  » . Une rencontre tout aussi  » incroyable  » que la 1ère fois je suppose .
      2) Avez vous ressenti quelques temps auparavant que vos retrouvailles étaient imminentes ?
      Merci de la transmission de votre vécue …

      • Personnellement je pense que l On ne choisi pas, tout est déjà prévu !! Après oui je sais tjs quand je vais le voir même si cela ne dure que 2min !! Je ne sais pas ou tu en es depuis Sylvie !! Mais j espère que tu as trouver tes réponses

  1. Bonsoir, je ne sais pas si j ai réellement rencontrée ma flamme jumelle ?? Mais il se passe des choses un peu bizarre depuis que j ai rencontrer cet homme ! Je m explique, en 1er lieu il y a eu une attirance physique, puis au bout d un moment un très long un flirt. Pas de sexe entre nous une histoire très courte ,une incompréhension totale. Après ce petit flirt on n a jamais vraiment eu l occasion de se revoir, lui trouvait des excuses ou pas, moi pareil ! Puis au bout d un moment il y a eu ce phénomène tout à fait étrange, des coeurs qui apparaissaient presque tous les jours, son prénom que je voyais en levant les yeux sur une affiche ou que j’entendais, le plus surprenant de tous à été un jour ou je me posais des questions, si je devais l oublier ou pas, puis la flemme de faire à manger je commande une pizza et la on me met en attente et la personne au bout du fil prend la commande d une autre personne qui se prénomme comme lui, choc total !! J ai des flashs en temps réel sûr lui, de la télépathie, des rêves ou je vois des moments de sa vie ex un texto pour une invitation au théâtre et par la suite j apprend qu’ à cette période précise il a été au théâtre , des choses qu’ ils me dit inconsciemment pdt une séance de méditation qu’ il me dira par la suite et une petite chose étrange tjs en méditation une voix qui me dit qu’ on finira notre vie ensemble !!! J avoue que j ai crue perdre la tête à un moment mais la Je suis en plein brouillard est-il possible que ce soit ma flamme jumelle ??? Svp aidez moi, car depuis plus d an je n arrive pas à me le sortir de la tête … merci bcp

  2. Bonsoir Jess .
    Personne ne pourra vous dire si cette personne est bien votre flamme jumelle à part vous .
    Il semble en effet que vous traverser les phases des flammes jumelles . Depuis 1 an vous avez du voir décupler votre ouverture d’esprit et par la même tous ces signes que vous avez capté . La télépathie avec lui est je pense le facteur le plus flagrant pouvant vous prouver qu’il est votre flamme jumelle . L’au delà vous montrera la véracité de ce phénomène entre vous aussi souvent pour que vous l’intégriez . ( je suis passée par là )
    Pendant cette phase d’éveil , beaucoup d’interrogation mais beaucoup de choses vont se développer en vous pour comprendre . Chaque solution viendra à vous . Il ne faut surtout pas être impatient . Chaque chose viendront en temps et en heure dans votre évolution pour une bonne imbrication des choses .
    Je sais que c’est très perturbant et souvent on a personne à qui parler de ces phénomènes . Qui peut comprendre ce phénomène à par celui qui est ouvert ou celui à qui ça arrive … Parfois on a envie de dire .., de partager , C’est plus fort que tout mais on reste seule devant cette énigme qui n’appartient qu’à nous .
    Personnellement je posais la question à l’au delà et avec le temps la réponse était de plus en plus rapide .
    Demandez , ils vous répondront .
    N’oubliez pas , vous êtes sur ce chemin d’éveil et vous vous éveillez chaque jour un peu plus ..,
    Le chemin risque d’être encore long avant vos retrouvailles mais vous pouvez dès lors entrer en communion avec lui et lui envoyer tout l’amour que vous avez en vous puisque votre flamme c’est une partie de vous et vous ne pouvez l’aimer d’autant plus d’un amour inconditionnel.
    Je suis heureuse pour vous …

    • Merci
      Je pense que depuis décembre j ai pris conscience de certaines choses, avec tjs de grosses périodes de doute ! Je doute même par moment de lui de moi de nous, et j ai comme une remise en place de mes idées avec des messages de la haut, des petits signes et cie. .. je sens réellement un changement en moi, ça fait un bien fou d être une tout autre personne avec d autre valeurs, un œil différent sur la vie et ce qui nous entourent !! Bref je m egare. . Il est ma fj au fond de moi j en suis sur Merci bcp Sylvie pour ton message

  3. Il y a 23 ans , j’ai rencontré une femme sur le lieu de travail. On a sympathisé. Elle a quitté la société, elle s’est mariée. Je l’ai perdu de vue. en 2010 , je ne sais pas comment je l’ai retrouvé par Facebook, alors que tout nous éloigné : âge, origine , religion, couleur de peau, statut etc. Elle traversait une période difficile dans son couple. On se voyait sans plus alors qu’il avait des tentatives d’unions charnelles de part et d’autre sans aboutissement. Vu l’écart entre elle et moi, je jouais l’indifférence alors que j’ai des sentiments pour elle. A certains moments, je revais que je visitais son pays d’origine avec elle. Des nuits je sentais sa présence dans mon lit. Et je l enlacé dans mes bras soit qu’elle soit présente physiquement. Il y a 8 mois, elle avait rencontré un homme plus jeune qu’elle. Elle est tombée amoureuse de lui malgré la distance qui les sépare de 6000km. Je l’ai mal vécu. 4 mois après le bonhomme la largué. Entre temps, je n’arrive pas à l’oublier. Par orgueil, elle me fuyait. Fin décembre, elle m’invite à un bapteme. J’ai été. Malgré mes sentiments. la rencontre à été banale. Encore une fois, un certain éloignement. Il y 15 jours, elle a essayé de renouer avec le bonhomme par Facebook. Depuis elle ne répond plus à mes textos .mais par télépathie, j’arrive à communiquer avec elle. Elle me dit souvent qu’elle va revenir vers moi.
    Que penser ?

    • BENAM, Vous n’êtes pas fou, mais ne vous privez cependant pas de vivre…Si cette personne est faite pour vous, vous la ressentez et la vibrez, elle viendra…Courage…VIVEZ !

  4. J’ai rencontré ma flamme jumelle il y a 4 ans. Au début je ne savais pas ce que c’était mais dès que j’ai vu cet homme (une connaissance) c’est comme si je l’avais toujours connu, sans qu’il me dise quoi que ce soit je ressentais ses émotions, mal être, tristesse…..
    Depuis plus d’un an je l’ai perdu de vu, il a coupé tout contact comme s’il me fuyait. Je crois qu’il s’agit de la phase de séparation des flammes jumelles. On m’a dit que je dois chercher et trouver l’éveil. Que doit-on faire pour cela?
    Merci

  5. bonjour,
    j’ai rencontré ma flamme jumelle il y a 22 ans et moi j’ai toujours su que cette relation était unique et particulière et lui aussi d’ailleurs. Cette force de proximité, de sentir l’autre même dans l’éloignement.Pas une relation comme les autres….le temps nous a séparé mais nous avons toujours penser a l’autre.A la fin de l’an passé je l’ai contacter nous nous sommes parler, écrit pendant quelques mois. On se texte en même temps, on pense la même chose en même temps et plus encore, nous sommes syncro sur tout s’est à couper le souffle encore plus fort qu’a l’époque……Nous avons cédulé une rencontre le temps d’une fin de semaine et la s’était encore pire. D’un naturel désarment, syncro,etc…..Impossible de mettre un nom sur notre relation pour lui…. Il dit unique jamais vue,etc mais je suis celle qui a reconnue les flammes jumelles mais lui non. Il est mêler et comprend pas vient de s’éloigner mais ne veut pas que je sorte de sa vie. Il ne comprend pas mais le sens……Je suis triste de son éloignement mais je le sens tellement et lui aussi je le sais…..que faire

  6. Bonsoir,
    J’ai longuement hésite » avant de raconter mon histoire car les 2 seules personnes à qui j’ai essayé d’en parler ne m’ont pas vraiment comprise.

    Il y a 15 ans, ce que je pensais être qu’un  » amour banal  » c’est finalement révélé être un amour d’une intensité indescriptible et viscéral.

    Lui et moi nous nous connaissons (plus ou moins) depuis l’enfance. Mais une chose est sûre, entre nous une relation particulière c’est toujours fait ressentir. Lorsque nous étions ensemble, c’est comme si le temps s’était arrêté. Un sentiment de bien être s’installait, bien souvent d’un simple regard ou par la présence de l’autre.

    Ce fameux été il y a 15 ans, un sentiment amoureux très fort est né entre nous, changeant à jamais notre relation. Puis la vie a fait qu’aujourd’hui il me méprise, il a rompu tout contact avec moi. Il faut dire que nos familles respectives sont intervenues.

    Bref la rupture a été brutale et extrêmement douloureuse pour moi. Durant ces années je n’ai cessé de me demandé, malgré une vie de couple épanoui, pourquoi je pensais sans cesse à lui, pourquoi est ce que depuis cet été là où je l’ai pris dans mes bras pour la dernière fois, je ressens ce vide immense au fond de moi ?….j’ai finalement compris que le lien que nous avions depuis toujours n’était pas normal. Par le biais de différentes phases, je me suis replongée dans mes souvenirs, analysant les photos, les attitudes qu’ils avaient à mon égard. J’ai alors compris que l’amour que j’éprouvais pour était différent de celui que j’éprouvais pour mon bien aimé mais d’une puissance incroyable et effrayante à la fois.
    …..j’appris donc à vivre avec, sans me poser davantage de question.

    Et puis l’année dernière, sans savoir pourquoi je me suis mise à penser à lui sans cesse. J’ai même vécu une période où mon corps me faisait souffrir atrocement : c’était comme si mon âme voulait sortir de mon corps pour le rejoindre.

    Aujourd’hui, après de nombreuses recherches, mon coeur a le sentiment qu’il est mon autre moi. Malheureusement, je vis dans l’incertitude.
    Le plus difficile pour moi, ce n’est pas de supporter son absence mais son indifférence.

    Au plus profond de moi, je sais que si je le revois, je pourrais lire dans son regard ce que je représente pour lui. Mais il m’arrive de douter de mon jugement : et si je m’étais bercée d’illusions ?

    Ma situation n’est vraiment pas simple car, pour couronner le tout, ( et cela risque d’en choquer plus d’un) lui et moi avons des liens de sang.

    A votre avis, est ce que je fais fausse route ? ou est ce qu’il serait probable qu’il soit ma flamme jumelle ?

    • Bonjour KAGUYA

      Je ne sais moi mème avec certitude si je suis ou non dans une relation de flamme jumelle ayant découvert tout cela récemment.Je ne peut donc t’éclairer Je trouves nos situations respectives particulièrement compliquées.La votre part le fait que vous avez des liens de sang et la notre parce que notre relation est atypique par deux points nous sommes homosexuels et j’ai 57 ans la ou il va sur ses 16 ans.Je constate que notre relation est plus basée sur la complétude que sur la sexualité relativement absente.C’est pour moi extrêmement compliqué d’avoir à faire face à tout cela.Ce qui est sur c’est que je ne subit pas le jugement des autres tant je peut parler ouvertement de l’intensité de cette relation d’amour intense.N’étant pas dans les schémas classique de couple pour ce qui est de tes liens de sang cela n’est susceptible de poser problème que si vous enfantiez,ce qui n’est pas censé ètre le cas si vous étes en présence de votre flemme .Bienveillammentt Philippe

  7. bonjour mon histoire et tres simple on croisent ma cousine .une étincelle de son corps ou ame a pris possession de moi .les premier 2 ans j’ai sentis mais apres si comme elle vie avec moi dans mon ame et dans corps et voila maintenant 18 ans de souffrance
    _ que faire ?
    -si une ame jumelle ou autres chose ?
    – elle vie sa naturellement est ses sentiment pour son tres faible
    – je sens une brulure au entrailles .et des masse au coeur .a chaque fois qu’une penser va ver elle .
    – mes moment de bonheur toute mon va ver elle .aissi dans mes malheur

  8. J’ai rencontré une prêtresse qui m’a dit un jour alors que j’arrivais chez des amis : « Il faut que tu te purifies parce que l’homme qui viendra à toi ne sera pas aussi éveillée que toi et sera entouré de femmes et de ruptures et toi tu ne seras pas comblée malgré tous les hommes que tu rencontreras : J’ai haussé les épaules et j’ai ri ! FLASHBACK :
    Il y a 14 ans, mon frère est arrivé avec son meilleur ami , pour m’aider à déménager. J’ai ressenti une vibration inconnue,inexplicable, j’étais juste comblée. Je n’y ai pas plus prêté attention parce que je suis plus âgée de 5 ans et qu’à cette période, je me retrouvais seule avec un enfant. 4 plus tard, de passage chez ma sœur, il appelle et je réponds. Durant ce bref échange, je l’ai ressenti et j’ai eu l’impression de le connaître, encore une fois sans y prêter plus d’attention. 3 ans après, je le revois avec mon frère et plein d’autres personnes. Ce soir là, il m’annonce qu’il va être papa . Je me souviens de mon ressenti : Pincement au cœur parce que j’ai eu un flash de sa rupture ! Toujours sans nouvelles de lui et sans en chercher, nous nous retrouvons à une soirée 3 mois après la naissance de son fils et c’est au cours de cette soirée que nos regards se sont réellement croisés. J’ai été très perturbée par cet échange de deux phrases pleines d’attention et d’amour sain à mon encontre. J’ai laissé passer.
    Aux 2 ans de son fils, je le croise sur un réseau social et là, il m’explique ce que j’avais vu : Sa rupture…Il était très affecté bizarrement moi aussi ! Nous nous sommes vus ( nous habitons à 800 km), un soir et là …il m’est apparu comme un HOMME. J’ai résisté toute la nuit à une tension inexplicable et de ce jour, tout notre amour a commencé ! Sans relations sexuelles mais dans une relation d’amour de compréhension et de vibrations communes. Quelques moi plus tard il est venu me voir une semaine et nous avons fait l’amour : Ce n’était pas génial mais à son départ, j’ai pleuré comme une madeleine : J’ai su que cette non histoire allait être longue ! Et mon ressenti était vrai et bon. Entre temps, je le regarde toujours avec peine commencer une relation et la finir, mais je ressens qu’il n’est pas encore mûr pour recevoir l’amour que je lui dois et celui qu’il me doit ! Je sais que dans une autre vie nous nous aimions…
    Aujourd’hui, nous avons tissé des liens d’amour simple (sans sexe), nous nous sommes revus plusieurs fois et je le vois évoluer, être plus attentionné à mon égard et spirituellement nous arrivons à nous ressentir et il se sent « connecté » à moi… Moi, j’évolue spirituellement et j’ai rencontré un chaman lors d’un voyage qui m’a redit EXACTEMENT CE QUE LA PRETRESSE M’AVAIT PREDIT ! J’aime cet homme simplement fortement spirituellement musicalement mais je sais que ma patience aura raison…Je ne me bloque pas, mais aucunes relations entreprises malgré des vibrations intenses n’égalent ce que je vis et ressens à son égard !

    • Bonjour,
      Je suis désolée d’être indiscrète mais est ce que je peux juste vous demander le prénom de cet homme? j’ai ressenti quelque chose de très étrange en lisant votre témoignage!

  9. Bsr… besoin de vos avis svp. Voici mon histoire
    Je l’ai rencontré il y’a 11mois, ce fut une rencontre banale mais peu à peu s’est tissé un lien d’amitié très fort qui a duré deux mois(on ne se quittait plus) jusqu’à ce qu’il m’avoue ses sentiments(il était dejà en couple) j’ai résisté le tps que j’ai pu et finalement j’ai réalisé que j’avais moi aussi des sentiments pour lui et j’arrivais pas à résister malgré tte ma volonté c’est ainsi que va naitre une histoire d’amour exceptionelle (il y’a eu relation sexuelle) ns n’avions pas besoin de mots pour ns comprendre, nous entrions en contact dans des rêves conscients avec un ressenti partagé quoiqu’à distance jusqu’à ce que du jour au lendemain il se mette à me repousser(très douloureux) je ne comprenais rien et subitement je me suis mise à m’interresser à la sporitualité, la nature divine de l’Homme… bref l’éveil qui m’a emmené à changer bcp de choses en moi jusqu’à me permettre d’effacer la colère qui m’envahissait durant cette séparation je pouvais le sentir, je le voyais en reve , je lui envoyais des vibrations d’énergies positives deux mois plu tard il m’écrit pour me dire qu’il est désolé et m’aime et voudrais qu’on soit à nvo ensemble. mon éveil a déclenché en moi des aptitudes extra sensorielles, des rêves prémonitoires très précis et une habitude que j’arrive tjrs pas à expliquer de ressentir les énergies d’autres personnes un ami à qui je me confie et qui a commencé son éveil plutot dit être très surpris de cette rapidité… je voudrais savoir si cette personne est ma flamme. Mon etre l’a dejà reconnu et j’arrive pas à aller de l’avant on dirait que suis vide en fait depuis que nous sommes séparés… j’ai vécu 4 ans de relation avant lui et ai jamais ressenti tt ceci, on dirait que suis connecté à lui….. j’attends vos avis svp

  10. J’ai arreté de résister et tt ce que je fais c’est soumettre cette situation à l’esprit divin pour être éclairée en me disant que si c’est lui qui m’appartient selon sa volonté, les choses se mettront en place ttes seules (je suis réticente à son retour à cause de l’autre fille… je ne sais pas exactement où ils en sont)

    • Mon histoire avec ma flamme jumelle.
      Ont est né la meme année, ont a grandi ensemble dans le meme village jusqu’a nos 8 ans. A cet époque je me souviens ,tous le monde nous disais des tit amoureux et qu’on aller finir nos jour ensemble mais bizarrement sa me mettais mal a l’aise donc du coup a chaque fois que je le voyais je me distancer. (ont étais des enfants qu’est qu’on savais de lamour).
      Par la suite j’ai déménager mais je retourner temps en temps au village natale et a chaque fois je le voyais je l’éviter toujours a croire je voulais le fuir, alors qu’on avais jamais eu de réel échange.
      A 18 ans j’ai quitter le pays pour m’installer ailleurs et je me suis marier quelque temps après. Des années ont passer et l’année de mes 26 ans il me contact sur facebook et c’est la qu’on commence a communiquer vraiment.
      Il m’apprend qu’il a jamais pu m’oublier que je suis rester tous le temps dans sa mémoire et qu’il rever souvent de moi et qu’ il allais aussi venir papa. suite a sa je coupe encore contact avec lui.
      Au bout d’un an il me ré-contact encore pour me convaincre de rester ami sans plus. Ont a passer 4 ans a s’écrire et se parler via internet et au bout de ses année je me suis enfin décider pour qu’on se vois.
      l’année de mes 31 ans ont c’est vu est c’est la que j’ai commencer a réaliser qu’on avais un lien unique et différent de se qu’on peut décrire d’une relation de couple. Cette personne pouvais lire en moi sans que j’ai besoin de m’exprimer, je ressentais ses émotions et lui la mienne. j’avais une impression de paix intérieure et de me voir dans un miroir. ont arriver pas vraiment a se dire les chose ont avais juste le besoin d’etre ensemble. Par rapport a tous ses ressenti j’ai eu un peu peur donc j’ai essayer de garder bien les pied sur terre pour rien laisser transparaitre et je suis rentrer.
      A mon retour c’était infernale il étais toujours dans mes penser , j’avais une souffrance terrible, comme si je mettais réveiller après un long sommeil, je ressentais une grande joie et une tristesse a la fois comme si ont m’avais arracher une partie de moi mais c’était insensé puisque entre nous y’avais rien eu vraiment.
      A mon retour ont a toujours garder contact car pour moi aussi quelque chose avais changer radicalement mais j’hésiter encore de le revoir parce-que ses émotions me dépasser j’arriver pas a accepter que se que je vivais étais possible. c’est la que j’ai commencer a chercher tous et n’importe quoi qui pouvais expliquer se lien mais en vain j’ai pas toute suite vu l’amour des flamme jumelle.
      Encore une année a passer ou je suis rester dans mes question avec cet amour dans le coeur sans pouvoir m’expliquer et comme rien n’arrive par hasard j’ai du rentrer d’urgence dans mon pays suite au décés de mon père et j’ai l’ai revu. Là sa étais le choc pour lui comme pour moi ont a passer une soirée ensemble ont a fini par s’embrasser et ont c’est vu ou c’est revu je sais pas quel est le mots juste encore ont a eu comme une évidence qu’ avec lui j’étais chez moi. Ont a pas voulu aller plus loin par respect pour nos conjoint et encore une fois je suis rentrer avec se déchirement atroce.
      Maintenant ont est en 2016 et ont a tous deux, 33 ans.
      Ont s’éveil ensemble. ont se parle tous les jours , ont s’aime et ont attend le jours qu’on pourra encore se revoir….. notre situation de couple a aussi beaucoup changer comme si dieu avais déjà tous écris a l’avance.
      A ce jour la seule chose que je peut dire cette amour que je ressent envers mon ame jumelle est vraiment inconditionnel car j’ai tous essayer pour aller a l’encontre mais tous me prouve qu’on fais qu’un.
      je sais qu’on a encore un long chemin a parcourir mais chaque jour je me dit si j’ai étais choisi pour vivre une tel expérience de vie c’est parce-que dieu veut nous apprendre L’amour divin.

  11. La quête de l’Amour sur les âmes sœurs, âmes jumelles & flammes jumelles : concept qui appartient à l’Ére du poisson qui est en phase terminale…et qui se chevauche avec l’Ère du Verseau, je te propose le nouveau concept qui vibre avec cet nouvel Ère. J’espère que la vérité ne te fait pas peur. J’aimerai vraiment avoir ton retour si le coeur t’en dit car je pense que les gens ont droit à la Vérité.
    http://homo-galacticus.fr/41-les-dessous-du-mariage/#comment-2353

  12. J’ai était sur ton site et je suis pas contre des explications et ton raisonnement. .. mais dans mes écrit j’ai pas étais sur les détail de chaque émotions vécu. Je prends ton avis en compte mais je laisserais le temps nous dire la vérité. ..

  13. La passion? Mais si. La connexion avec notre flamme jumelle on peut sentir au niveau du chakra du coeur et du chakra sacré qui concere le sentiment et la sexualité.

    • Oui. Au niveau de tous les chakras. Notre Flamme-Jumelle vibre infusée dans notre être entier…La connextion, est nous. Nous sommes les portes à ouvrir pour accueillir notre Flamme-Jumelle.

      Nora x.

  14. Je suis complètement d’accord avec vous. J’ai retrouvé ma Flamme-Jumelle en septembre 2013. J’avais 11ans. Sachez que les Flammes-Jumelles ont une mission commune: ancrer la 5D sur Terre…Elles sont les clefs de l’Ascension terrestre.
    Les Flammes-Jumelles, même dans un corps terrestre-elles seront amenées à fusionner pleinement avec lui- elles rayonnent cet Amour provenant de la cinquième dimension.
    Les notions de Sexualité sacré: les Flammes-Jumelles sont un couple qui incarne le Sexe sacré; de pars leur union complète. Les Jumeaux ont toujours travaillé sur cela, et elles retrouvent la force du Sexe dans leur création et leur pouvoir de transformation. Tel est la clef vers celui-ci.
    Lâchez-prise. Votre Âme sait si celui qui est en face est votre Flamme-Jumelle. Elle sait. Vous le savez. Cessez de ruminer, et de chercher des preuves…Vous savez. N’essayez pas de contrôler ce que vous vivez, car cela concerne votre ego et votre mental: les seules choses qui vous retiendront dans le voyage vers votre Flamme-Jumelle. Laissez aller, car tout est ecrit: chaque choses viendront au moment venu. Il faut laisser le temps, au temps. Beaucoup de personnes sont encore emprisonnées dans leur conscience terrestre, et ses illusions. Les Flammes-Jumelles peuvent avoir une grande différence d’âge, être deux femmes, deux hommes…Car cela surpasse le physique: le sexe physique, le corps…L’âge…
    Concernant la CONNECTION, les Flammes-Jumelles se retrouvent en eux: car elles sont l’Autre. La connextion réside dans leur Cœur, et dans leur Âme. Elle réside dans tout leur être.

    À vous, Flammes-Jumelles du monde…
    Nora x.

    Pour plus de réponses, n’hésitez pas à me contacter via mon site ci-dessus. Je serai Ouverte à vos questions…

    • Bonjour NORA
      Je me suis reconnu dans vos propos étant dans une relation de flammes jumelles homosexuelle et avec un énorme écart d’age.Vous parlez d’un site si dessous mais il ne figure pas Pouvez vous m’envoyer le liens par mail.sur p.cou@wanadoo.fr souhaitant échanger avec vous. Merci

  15. cet article est magnifique!!!!! vos anecdotes sont plaisantes et donne envie de rencontrer sa flamme jumelle. Perso je vis avec mon mari depuis 16 ans, nous avons des enfants mais je sais depuis peu que finalement ce que je ressens depuis longtemps, que mon mari est une famille d’ame -soeur et non ma flamme jumelle! j’avais autrefois, une amie medium qui m’a expliqué qu’il y a un autre homme pour moi sur ma route, qu’il est comme un roi, que mon mari fait parti de mon chemin mais qu’un moment donné il y aura une dualité. bref, sa fait 9 ans qu’ elle et d’autres medium voient pour moi, un autre homme ou sa ne sera pas le coup de foudre mais un homme qui m’apporte. depuis cette connaissance,je m’empeche pas de vivre avec ma petite famille sans songer à ces dires mais au fond de moi, j y penses tout le temps et de plus en plus, que ma flamme jumelle est quelque part mais c pas le moment car j’ai encore du travail à faire, je le ressens et je le ressens lui , une énergie forte, d’amour, je sens sa protection, sans connaitre ni son nom , ni son visage, je sens que c mon double en homme mais plus avancé dans la vie que je ne suis, mais je ressens que c aussi une personne qui souffre sentimentalement et qui espère…..en ayant appris sur les étapes de la FJ , je me dis que cet homme qu’on me décrivait en fait est ma FJ, je l’aime déjà. je n’arrete pas d’imaginer dans la journée ou avant de m’endormir notre rencontre qui se passe ( amour pas possible car je ne suis pas dispo mais qu’on est relié et que c dure de résister) je n’arrive pas à me débarrasser de ces pensées qu’il y a un autre homme pour moi dans cette vie depuis 2 ans et c’est de plus en plus fort , mais qu’il reste encore des annees avant que notre rencontre se fasse ,qu’est ce que sa signifie ? je me le demande

    • Oui, c’est une énergie qui nous fait vibrer…Notre Flamme-Jumelle est constamment connectée, relié à nous…Oui, c’est bien elle que vous ressentez, elle se trouve là, en vous, autour de vous…Et je sais que vous savez au fond de vous, que votre Flamme-Jumelle vous attend. Même si, dans cette vie ci vous avez choisi de vous unir materiellement à un autre homme, votre Flamme-Jumelle sera toujours là pour vous accueillir. Ne resistez pas à cette force, car elle provient et surpasse ce monde physique. Il vous fait vous abandonner, et ouvrir votre Cœur: la maison de votre Jumeau. Vous êtes guidé, et toujours protégé…Ayez foi.

      Amour à vous, et bon voyage vers votre Flamme-Jumelle…

      Nora x

  16. dans le livre du Dr Newton, « Journées dans l’Au-delà » sans parler directement de flammes jumelles, il dit que « Certaines âmes très ambitieuses se divisent également en deux ou même trois incarnations physiques simultanées sur terre, dans l’espoir d’accélérer ainsi considérablement leur évolution, et il peut alors leur arriver de ne laisser que 10 % de l’énergie de leur âme dans l’au-delà. Une fois que vous vous engagez sur une telle voie, vous n’avez d’autre choix que d’aller jusqu’au bout pendant toute la période où l’un de vos corps est encore en vie sur la planète. »
    je trouve cela très intéressant !

  17. bonjour à tous,
    j’ai découvert ce site sur les flammes jumelles à la mi août, avant je ne connaissais pas cela, comme beaucoup de personnes. Voici ma petite histoire et j’aimerais avoir des avis car je ne sais plus quoi penser. je suis séparée de mon mari depuis 1 an et demi. Comme dans beaucoup de séparations j’ai eu pas mal d’ennuis matériels, et des coups de déprime, de doutes sur la vie en général. Parallèlement à tout ça, je me suis un peu plus ouverte au niveau spirituel. J’ai toujours pensé qu’il pouvait y avoir quelque chose après la mort, que l’on était sur terre pour quelque chose. J’ai d’ailleurs choisi un métier dans le social, (je m’occupe de personnes âgées), et j’essaie d’être ce qu’on appelle une belle personne. Je me suis donc vue aller avec ma grande fille, qui vit un peu la même chose que moi en ce moment, dans la cathédrale de notre ville. Je précise que j’ai toujours dit que je n’étais pas croyante. Mais je pense que nous ne sommes pas seuls. Donc les mois s’écoulent et je fais une rencontre qui dure 4 mois et qui fini mal, j’y mets fin, trop toxique. c’était le 1er janvier et donc la première résolution de l’année… Mais avant ça, un homme est apparu en photo dans mon ordinateur un matin. Rien d’ésotérique, c’est ma fille et son amie qui étaient sorties le soir, pour Halloween et elles avaient mis des photos sur le bureau de l’ordi. J’ai regardé les photos, l’homme en question n’était pas mon genre. j’ai posé des questions à ma fille sur lui, elle m’a répondu qu’il était de passage dans notre ville, qu’il vivait dans une autre région à près de 400 km de chez nous et qu’il était prof de musique, je précise que je me suis mise à la guitare dernièrement. Et rien d’autre. Je regarde les photos de temps en temps sans plus. Entre temps, je me suis séparée de la personne citée plus haut.
    Plus tard, je discute à nouveau de ce prof avec ma fille, nous parlions musique, et elle me dit qu’en fait, il est aussi artiste et fait des petits concerts dans sa région. Alors je vais voir sur internet, et là il y a bien sur d’autres photos et surtout des vidéos. Il m’a l’air sympathique, gentil et bienveillant, je vois qu’il a lui aussi un côté spirituel, il s’intéresse au bouddhisme, magnétisme, bien être.. Ma fille me fait remarquer qu’il a le même air que moi dans les yeux et je remarque aussi son côté un peu gamin car moi aussi je suis comme ça. Je décide de le contacter, c’était le 14 février, je n’ai pas regardé la date, pas fait exprès. Je lui envoie un mail, il me répond dans la semaine qui suit. Je lui propose de venir nous voir, puisqu’il connait ma fille et qu’il va sur Paris. Il me répond que ça dépendra du temps qu’il aura. Bon, j’attends, mais le jour dit, il me contacte pour me dire que ce ne sera pas possible, qu’il est tard et rentre chez lui. Je suis déçue mais bon, je me dis que c’est pas grave et je le contacte de nouveau pour lui demander de m’envoyer un de ses CD. Ce qu’il fait le 14 mars. Et puis plus de nouvelles pendant 15 jours. Et il me recontacte pour prendre des nouvelles, je réponds et je sens monter en moi des sentiments alors que je ne l’ai jamais rencontré! Après deux ou trois autres contacts, (j’apprends qu’il est plus jeune que moi), je décide de lui déclarer ma flamme sachant que ça peut le faire fuir, nous sommes le 14 avril! Pas vu une fois de plus la date! Et là, comme je le redoutais, silence radio… je décide de le contacter, pas de réponse, donc colère.. 14 mai… Encore un 14!! Il me réponds froidement qu’il va s’aérer et as des soucis. Je sens chez lui, un malaise, une grosse peur, un blocage. Je suis bouleversée quand je raccroche, ma fille est présente et décide de le rappeler, je ne suis pas au courant, je suis parti travailler. Il lui dit qu’il a compris, mais ne veut pas de relation, qu’il est désolé et qu’il ne veut surtout pas me faire de peine. Ma fille écoute mais lui reproche son côté ambiguë. Il lui réponds que tout de même, il aurait bien voulu me rencontrer et pense qu’il n’est pas venu dans notre ville par hasard. Ce que je crois aussi, je ne crois plus au hasard.
    Donc, un léger froid s’installe. Plus de nouvelles. Je consulte sa page facebook régulièrement, constate qu’elle n’est pratiquement pas remise à jour depuis… Le mois de février! Je me pose des questions sur sa santé, sur ses finances. Il n’y avais pas de photos sur sa page de garde facebook perso, et fin juin, je vois des photos de la soirée halloween! je prends ceci pour un petit appel et je le recontacte. Il a l’air content. Je lui propose qu’on se voit pendant les vacances puisque je serai dans sa région. Il me répond que oui éventuellement on se rappelle. Ce que je fais une fois arrivée sur place et là retour de l’indécision: il me dit qu’il est pris, qu’il doit ramener un ami, que ce n’est pas contre moi, que je ne fais pas parti de ses soucis, bref, je sens à nouveau cette peur. Je lui réponds que j’ai bien noté qu’il ne voulait aucune relation que c’était juste pour se voir comme il l’avait demandé. Il reste évasif. La colère me prends et je lui envoie un sms assez dur. Il me contacte pour me dire qu’il viendra mais pas longtemps. J’arrive au RV, dans un café. L’entrevue dure 10 minutes, pas plus. A un moment, je sens son regard fixe sur moi et là j’ai eu l’impression qu’il cherchait à savoir qui j’étais. J’ai détourné mon regard, gênée. Nous n’avons abordé aucun sujet. Nous nous sommes fait la bise et il est reparti, c’était le 14 juillet… Il m’a envoyé un message peu après pour me souhaiter un bon retour et une bonne continuation. Pour moi, ça voulait dire que c’était fini, j’ai donc renvoyé le même genre de sms.
    Rentrée chez moi, je me suis mise à regarder ses vidéos, et un jour j’ai eu un doute, la vidéo n’est pas récente et le nombre de vues a cessé d’augmenter depuis pas mal de temps, il n’y a que moi qui en visionne une de temps en temps. Et là, je m’aperçois qu’une vue est rajoutée suite à la mienne. Je décide de la visionner tous les jours et effectivement il y en a une de plus à chaque fois. Je comprends alors que c’est lui. Nous sommes le 14 août… le soir d’avant je suis tombée, par hasard?, sur un article sur les flammes jumelles et leur séparation. Après une semaine de lecture, je ne sais plus quoi penser car j’ai l’impression que ce n’est pas fini cette histoire car trop de signes, petits comme son prénom à la radio, les plaques d’immatriculation, des gens qui me parle de sa région alors que l’on ne parle pas de vacances et d’autres beaucoup plus gros comme nos numéros de tél, où ma date de naissance est dans le sien et la sienne dans le mien, où cet énorme camion qui me bouchait la route avec écrit sur sa remorque le nom de sa ville! c’est complètement fou et d’autres signes encore et tous les jours. Est ce sa pensée qui se matérialise ou est ce qu’on me montre qu’il faut garder espoir, car je doute beaucoup. Me ferais-je un film? A mon retour, une tristesse m’est tombée dessus, ensuite mal de dos, puis grosse baisse de tension, puis colère. soucis matériels..
    Que penser? Vu que je n’ai jamais vraiment discuté avec lui.
    Merci de vos réponses
    Bonne journée à tous

  18. Bonjour,
    Mon histoire est peut-être banale, je ne sais pas si c’est lui ma flamme Jumelle. On s’est rencontré fin 2010, sur notre lieu de travail, j’avais laisser tomber un job bien rémunérer pour rentrer dans la société ou il travaillait déjà depuis 10 ans. On s’est vu puis on a lier amitié pendant 6 mois avant de sortir ensemble puis après 2 mois de flirt on s’est mit ensemble, il ne m’attire pas specialement phyqiquement, il n’est pas mon type d’homme. le problème à ce moment je voyais encore mon ex, je ne savais pas que A. était ma flamme jumelle, il faisait tout pour me faire plaisir, je l’ai repoussé plusieurs fois et j’ étais très dur avec lui, lui disant qu’on n’était pas un couple quoiqu’il était chez moi tout le temps et on vivait ensemble, avec les enfants il y avait aussi de l’incompréhension, et beaucoup de problème, soit les mensonges ont commencé a s’ installer entre nous sans toutefois de tromperie, il partait en vacance avec un ami pour faire des photos qui est sa passion sans m’en parler car il avait peur des représailles je suis de nature très jalouse… et évidemment ca a Peter a deux reprises.
    Je n’étais presque jamais d’accord avec les choses qu’il avançait avec le recul je me suis rendue compte qu’il avait raison…. Puis l’année dernière sa maman est tomber malade, j’étais très fâché car on ne pouvais plus passer nos week-end ensemble il est fils unique et sa maman vit dans son pays d’origine à 400 km de mon domicile. En septembre 2015 il devait prendre la décision de laisser partir sa maman on s’est revu une fois, puis on se téléphonait presque tous les jours et fin Septembre il a arrêté de prendre mes appels ou répondre à mes messages…je ne comprenais pas c’était dur. Fin 2015 ma maman est tombée très malade, j’ai du retourner dans mon pays à 15000 km de l’Europe. J’avais complètement lâché prise.
    Pour noël j’ai reçu un message de lui, me souhaitant bonne fête, et j’ai répondu, puis on s’est un peu parler par messages jusqu’à mi Janvier j’étais de retour en Europe. On s’organisait pour se revoir, pour prendre un verre et parler…il est tombé malade, j’étais fâché car je pensais qu’il avait une autre femme je lui ai écrit des mots l’accusant de m’avoir trahi…il faut dire que pendant cette séparation, il m’avait écrit qu’il avait traversé des moments vraiment difficile et que son cœur était toujours avec moi, notre lieu de vie, etc.…puis après cette dispute , plus rien, il a décidé de couper contact.
    Jusqu’à ce jour plus rien, il ne réponds plus à mes emails, coup de fil ou texto. Bientôt ca va faire un an que nous sommes séparé …. Depuis ce temps, je l’attends parfois je lâche prise, je méditais beaucoup à un moment, j’ai trouvé mon chemin de vie, et j’étais bien, puis je vois son prénom quelques part, mon iphone se met a jouer des chansons sans que j’allume l’application et avec nos chansons favoris… Je n’arrivai pas vraiment à tourner la page, ou quand j’essaie il y a tjrs quelques chose qui vient me rappeler qu’il a fait partie de ma vie, comme un email professionnel d’une personne avec le même Nom de famille que lui, ou je suis a l’arrêt de tram et son prénom sur un panneau publicitaire ou sur un mur, un film avec le même prénom, Je ne sais plus ou j’en suis. Je ne vivais plus depuis qu’il est parti, c’est boulot maison , même les courses je me les fait livrer. Un an que je pense à lui, que j’ai des flashs des choses que l’on faisait ensemble, tout me rappelle A. c’est très dur, et aujourd’hui j’ai parlé a un thérapeute qui m’a poussé à commencer à vivre et vivre mes passions, moi qui pensais que j’en avais pas, j’ai du faire une liste et me suis rendue compte que lui et moi avions beaucoup de point en communs , comme la photographie ( je commence bientôt) les voyages, les recherches sur internet, les photos de la nature etc.… c’est flippant que c’est après 5 ans que j’ai prit conscience que nous avons autant de points en communs. Il a essayé de m’ouvrir les yeux sur plein des choses alors que je suis têtue et ne voulais rien comprendre.
    Je pense à lui chaque jour que Dieu fait, je n’ai aucune envie de rencontrer quelqu’un d’autre. Il est ancré dans mon cœur et au plus profond de moi, je ne sais pas combien de temps ça va durer, si il y aura des retrouvailles, mais je souffre horriblement….Sa présence, ses défauts me manquent tellement.
    Flamme jumelle ou juste une âme avec un gros Karma, je ne sais pas le temps me le dira, qu’en pensez-vous ?
    Merci pour votre réponse.

  19. Au nouvel an 2014/2015 j’ai croisé un homme chez des amis communs. Le matin du 1er janvier, lorsqu’il est parti, il m’a au revoir en m’embrassant sur les joues et en posant sa main sur mon épaule. J’ai immédiatement ressenti comme un grand choc électrique dans tout le corps, suivi ensuite d’un sentiment de bien être et de plénitude. Durant la journée, j’ai eu envie de de crier à tous ceux qui se trouvaient dans la maison combien j’aimais cet homme et ce que je vivais. J’ai eu l’impression toute la journée d’être entourée par quelque chose rempli d’amour, de bienveillance etc….. Lorsque j’étais assise dans un fauteuil, j’avais l’impression que cet homme était là à me protéger. Je l’ai revu au dernier réveillon nous avons parlé et échangé. Je n’ai pas ressenti la même chose. Par contre depuis ce fameux réveillon je pense à lui chaque jour et de plus en plus. Je le ressens près de moi. De quoi s’agit t’il ?

  20. Bonjour
    Il y a 7 ans, j’ai rencontré un homme qui, quand il m’a souri a fait mon coeur renaître à la vie. Nous avons dansé ensemble. C’etait magique…. J’étais mariée en me posais de multiples questions sur l’avenir de mon couple. Cette rencontre a bouleversé ma vie. J’ai compris que je n’aimais plus mon époux, et l’ai quitté après 15 ans de mariage. Nous avons entamé une relation clandestine car lui était marié. J’ai rapidement souffert de cette situation et au bout de 8 mois lui ai demandé de choisir entre son épouse et moi, en sachant pertinemment qu’il ne briserait jamais son foyer. Notre rupture comme notre premier rendez-vous s’est déroulée sous un violent orage, un vrai déluge. Il n’a jamais voulu me dire qu’il m’aimait mais tout son être me le hurlait…
    Je ne me suis pas autorisée à souffrir après cette rupture et me suis « punie » pour avoir, en toute conscience choisi un homme qui n’était pas disponible. Je comprends aujourd’hui que j’ai tout enfoui, tout verrouillé. Je pense parfois à lui, et quand je le fais, c’est comme s’il était à côté de moi. Je pourrais presque le toucher. Je nous ai vus en rêve, et j’ai eu la confirmation que nous nous étions déjà aimés dans une incarnation précédente….. Je sais qu’il prend régulièrement de mes nouvelles et me suit à distance. J’éprouve toujours une attirance magnétique pour lui, au point que je n’ai pas réussi à renouer de relation stable depuis la fin de notre histoire. Les hommes que je rencontre me paraissent fades et insipides, et me laissent de marbre….. Est-ce la pleine Lune qui me fait prendre conscience qu’en fait, depuis tout ce temps, je l’attends….

  21. Bonjour,
    En avril dernier je suis partie et ai quitté le papa de mes enfants. Cette relation toxique aura duré 15 ans !
    Je me suis inscrite sur un site de rencontre. Quelques hommes m’ont contactée. Un seul homme aura retenu toute mon attention !
    Ce sentiment de le connaître et d’avoir des millions de choses à lui dire. Des mois de discutions d’une grande intensité mais sans déclaration d’amour, sans « love story ». Un soutien permanent de l’un et de l’autre. Et des incompréhensions. Jamais de disputes mais des déceptions.
    Puis coupure de sa part en août lorsque l’on devait faire cette fameuse rencontre de nos corps. Il a toujours eu peur de cette rencontre et avait peur que cette rencontre modifie la qualité de nos échanges. Depuis on se contact peu mais on souhaite toujours savoir si l’autre va bien…
    Est-ce ma flamme ? mon jumeau ? J’ai cette grande interrogation car j’ai cette impression qu’on comprend parfaitement comment fonctionne l’autre.
    Nos échanges sont que de purs bonheurs. Ce besoin de séparation virtuel était très nécessaire pour nous deux. J’ai comme cette impression intérieurement que l’on se retrouvera et cette rencontre physique se fera peut être…

  22. Bonjour moi j’aimerais aussi comprendre ce qui lie mon âme à celle de M.
    J’étais en deuil de mon conjoint que je pensais être mon unique âme soeur et que j’avais rencontré assez tardivement dans ma vie. J’ai vécu 2 ans d’un amour que j aurais pas cru possible et qui n a absolument rien à voir avec le sentiment amoureux ou l’attirance physique. Donc étant en deuil de cette âme soeur dont je ressentais le lien au delà de la mort j’étais pas très receptive à l amour persuadée qu’il ne recroiserait jamais ma route. Et voilà qu un jour le hasard me met en présence d’un homme avec une sensation étrange dèes que je le vois. Je ne vois pas son visage vraiment mais mon regard pénètre à l intérieur de lui et je vois une lumière profonde et lumineuse et je ressens, moi qui suis en deuil, une immense paix, cette impression d’être arrivée à bon port , d’être chez moi. L esoir même je rêve de mon conjoint qui me dit me l avoir envoyé et qu il est une âme soeur. Je ne comprends pas . Cet homme lui aussi ressent quelque chose, dit qu il a perçu mon âme et ma peine et de rapproche de moi dans un but amical. Sauf que moi je comprends sans savoir que l on a un lien fort, venu d ailleurs, une espèce de cordon ombilical et je ne ressens pas les papillons dans le ventre ou autre, je ressens un immense amour qui est à la fois spirituel et amoureux. Je suis troublée car je ne le vois toujours pas physiquement.
    Lui m avoue ne ressentir aucune attirance physique pour moi car je ne suis pas dans ses goûts. Mais pourtant un désir naît entre nous.. lui par ce qu il lit dans mes yeux moi un désir qui vient d ailleurs … nous devenons amants alors que sa raison refuse toujours et encore mon apparence et ses peurs résistent ..ainsi que sa vie compliquée il est vrai. Moi je comprends qu un amour immense se libère en moi. Bien que nos caractères soient pas réellement en phase, ce qui génèrera bien des discussions je prends de l importance dans sa vie… mais il est mal à l aise il recule et pourtant il essaie de me quitter mais ne peut jamais .. chaque fois il revient vers moi ,, chque fois il succombe et moi aussi . Impossible de le quitter … on essaye toujours car j avais accepté une relation légère , libre et temporaire et lui aussi car il ne se voyait pas vivre avec moi , à cause des barrières notamment physiques qui sont les siennes . Pourtant chaque fois la flamme de la passion est là ,,, incompréhensible pour lui et …. il ressent chacune de mes émotions et moi aussi , même à distance. Il ne veut pas accorder foi à tout ça mais reconnait m avoir reconnue en me disant que peut être on est du même groupe de âme ou que je suis une âme soeur et parfois il le nie ..e tparfois il me dit on n est pas obligé de vivre avec son âme soeur . Il sait bien que nous sommes liés et me propose d etre amis … sauf que moi je sais qu il n est pas un ami que nous devons finir quelque chose et être ensemble comme un homme et une femme … j ai aussi fait un rêve étrange ou une voix m appelait et c etait lui qui gisait sur des roses et plus je m approchais de lui plus je saignais …jusqu au moment ou mon sang coule à flot et lui redonne la vie .. alors je tombe à terre exsangue et je le vois s envoler et alors je ferme les yeux et je sens un apaisement … les rouvrant je vois un ange se coucher sur moi et me dire .. pluls tard plus tard …donc aujourd hui je l ai laissé partir mais nous sommes toujours en contact et j ai très mal … lui veut pas rompre le contact ,, parfois il me dit je dois suivre mon chemin mais moi je souffre au niveau de mon âme de cette séparation et je me dis : une âme soeur peut elle renier son âme soeur ? Va t il se rendre compte de ce que je sais profondément en moi… je sens qu on ne doit pas être séparés …. je sens que l on ne doit pas …. que mon âme doit être proche de la sienne et on dirait que la terre nous en empêche. Parfois je sens comme une certitude qu on se rejoindra et d autres fois je doute car il y a un tel barrage sur le plan de la raison et sur sa volonté d aller ailleurs. Merci par avance de votre réponse .

  23. Bonjour . Très intéressant votre article .
    J’aimerais savoir : on fait connaissance d’une personne mais chaque fois que l’on apprend quelque chose de nouveau sur elle, c’est comme si on le savait avant de la connaître .
    Il y a des hasards autour de cette personne, on sait qu’il y a un lien, on ne sait pas lequel mais on le sait et l’on ne vit cela que pour cette personne en particulier .
    Pourrait-il s’agir d’une flamme jumelle ?

  24. J’ai rencontré un homme il y a 4 ans. Quand je l’ai vu je me suis dit « jamais je ne parlerais à un homme comme lui ». J’ai appris à le connaitre. Une belle amitié est née entre nous. Toujours les mêmes points de vue sur nos sujets de discussions. On a flirté rapidement lui et moi (il m’a avoué des sentiments par téléphone) mais sans plus. Ensuite il s’est marié. Quand on s’est revu à l’automne dernier il y a eu une forte attirance entre nous mais quelque chose nous a empêché de franchir le pas. Depuis très peu de nouvelles. De temps en temps par messenger. Je pense souvent à lui. Il a été super présent quand je me suis séparée. Un jour je lui ai fait lire une lettre que je souhaiter envoyer à un homme qui a le même prénom que lui. C’est ce qui a tout déclenché chez lui. Ses sentiments pour moi. Quand il m’a pris la main le jour où on s’est embrassé j’ai senti une décharge électrique. Serait-ilma flamme jumelle ??

  25. j’ai rencontré ma FJ il y a 3 ans, depuis 1an notre relation a changé! tout était si fluide et la c’est d’un compliqué, incomprehension, peurs, éloignement etc…
    Nous voila séparé 🙁
    nous avons tout les 2 des blessures profondes a traiter, (rejet, trahison, dependance, etc…)
    nous n’arrivons plus faire face ensemble pour le moment,
    une impression d’etre devenu adversaire en qqe sorte.
    je ne sais plus quoi penser de cette relation?, que faire?
    Merci <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *