Voici comment vous savez que vous tombez amoureux, selon votre signe du zodiaque

tombez amoureux
Image crédit : Pixabay

Tomber amoureux est une sensation unique, mais parfois nous avons du mal à discerner nos vrais sentiments pour une autre personne. C’est pour ça que savoir si nous sommes en train de tomber amoureux peut nous aider à mieux appréhender une situation et l’astrologie est souvent d’une aide précieuse pour les relations de couple.

Voici comment vous savez que vous tombez amoureux, selon votre signe du zodiaque


Bélier: 21 mars -19 avril

Vous savez que vous tombez amoureux quand vous ne semblez pas pouvoir retenir vos sentiments pour l’autre personne; vous ne pouvez pas vous empêcher de lui dire ce que vous ressentez. Vous êtes excité et enthousiaste quand vous êtes avec l’autre personne et vous voulez qu’elle soit autant que possible avec vous, y compris l’emmener dans n’importe quelle aventure que vous entreprendriez normalement seul parce que la vie semble tellement plus belle avec l’autre à vos côtés.

Taureau: 20 avril-20 mai

Vous savez que vous tombez amoureux lorsque vous commencez à vous rendre compte que vous lui faites entièrement confiance, ne vous retenez plus et ne vous maintenez plus à distance. Vous voyez que l’autre personne fait tout son possible pour gagner votre confiance et vous vous sentez en sécurité et protégé avec l’autre. 

Vous vous retrouvez à vouloir rencontrer tout son entourage et faire connaitre votre famille, vos amis, etc. – et vous pouvez vraiment projeter avec cette personne dans votre avenir pendant très longtemps, et vous savez que c’est une très bonne chose.

Gémeaux: du 21 mai au 20 juin

Vous savez que vous tombez amoureux lorsque vous commencez à voir l’autre personne dans votre vie sur le long terme. Vous devenez réellement désireux de comprendre ses sentiments et tout ce qui la concerne et vous êtes plus disposé à lui permettre de faire la même chose avec vous. 

Vous réalisez que vous pouvez réellement traverser les moments difficiles avec cette personne plutôt que de vous sentir mal quand les choses ne sont pas faciles ou motivantes, car la vie avec cette personne semble meilleure que tout ce que vous avez pu imaginer.

Cancer: 21 juin – 22 juillet

Vous savez que vous tombez amoureux quand vous cessez de vous sentir hésitant à vous ouvrir et quand vous permettez à l’autre personne de vous voir tel que vous êtes, plutôt que de rester fermé. Vous vous sentez détendu et à l’aise avec elle. Malgré cela, vous êtes toujours en pleine possession de votre nature de gardien ou gardienne, mais vous commencez à laisser l’autre prendre soin de vous et de vos besoins, sans lutter.

Lion: 23 juillet-22 août

Vous savez que vous tombez amoureux quand vous remarquez que vous mettez ses besoins et ses désirs avant les vôtres, et cela ne vous dérange pas. Vous ne prenez plus toute la lumière des projecteurs qui vous suivent essentiellement partout où vous allez, mais vous poussez également la personne que vous adorez dedans. Vous êtes son plus grand fan et aucune partie de vous ne se sent menacée, et vous êtes réellement heureux ou heureuse d’être à ses côtés.

Vierge: 23 août-22 septembre

Vous savez que vous tombez amoureux quand vous n’êtes pas aussi attiré par les choses «parfaites» que par les bonnes choses. Vous n’êtes plus plongé dans le flou autour des défauts et des imperfections, et vous commencez même à apprécier ceux de l’autre personne, ce qui peut parfois vous émouvoir. Vous réalisez que plutôt que de rester à une distance émotionnelle comme vous le faites habituellement, vous vous ouvrez sans avoir à trop y penser.

Balance: 23 septembre – 22 octobre

Vous savez que vous tombez amoureux quand vous voulez que l’autre personne soit heureuse et prospère, mais vous n’avez pas peur de dire ce que vous pensez. Vous vous sentez prêt à vous battre pour ou avec l’autre si c’est nécessaire. 

Ce n’est pas par ce que vous êtes difficile, mais parce que vous l’aimez et que vous êtes suffisamment à l’aise pour exprimer vos sentiments et vos opinions sans vous inquiéter, et sans avoir peur que la relation s’effondre. Vous réalisez que vous feriez n’importe quoi pour l’autre, même si cette personne ne ferait probablement pas la même chose.

Scorpion: 23 octobre – 21 novembre

Vous savez que vous tombez amoureux quand vous vous trouvez plus disposé à être ouvert et vulnérable avec l’autre personne, des choses que vous n’êtes souvent pas disposé à faire habituellement. Vous avez vraiment envie de communiquer avec l’autre, plutôt que de laisser planer le mystère et de lui faire deviner ce qui ne va pas pour vous. 

Vous vous sentez presque submergé par votre passion pour l’autre, mais cela ne ressemble pas à de la passion, mais à quelque chose de concret et de réel que vous souhaitez conserver.

Sagittaire: 22 novembre-21 décembre

Vous savez que vous tombez amoureux quand vous permettez à l’autre personne de voir vos côtés les plus sombres, pas seulement lorsque vous êtes optimiste ou heureux de certaines choses. Vous laissez l’autre pénétrer dans la partie la plus profonde de vous que vous avez tendance à vous réserver. Vous vous retrouvez réellement à vouloir être avec l’autre constamment, plutôt que de vous sentir étouffé.

Capricorne: 22 décembre-19 janvier

Vous savez que vous tombez amoureux lorsque vous intégrez l’autre personne dans votre agenda ou votre vie à vos projets et à vos activités professionnelles et prenez le temps de l’intégrer également. Vous devenez moins froid et commencez à vous ouvrir. 

Et vous n’êtes pas constamment assis à imaginer des scénarios où tout s’effondre, mais vous réalisez que vous faites confiance à l’autre et à vous-même pour cette relation.

Verseau: 20 janvier-18 février

Vous savez que vous tombez amoureux lorsque vous vous ouvrez et que vous lui permettez de vous voir tel que vous êtes plutôt que la façade que vous avez tendance à montrer. Vous n’essayez pas d’être constamment mystérieux ou inaccessible avec cette personne. 

Vous réalisez que passer du temps avec elle ne donne pas l’impression qu’elle vole votre liberté, mais plutôt que vous aspirez réellement à être avec et à quel point vous êtes réellement connecté à votre partenaire. Vous vous retrouvez désireux d’être franc et transparent sur ce que vous ressentez parce que vous êtes conscient du formidable partenariat que vous avez établi.

Poissons: 19 février-20 mars

Vous savez que vous êtes amoureux quand cela ressemble presque à un conte de fées, mais vous savez que c’est plus réel que cela. Vous croyez vraiment que cette personne pourrait être votre âme sœur et vous êtes prêt à faire tout ce que vous pouvez pour la traiter de cette façon. 

Vous arrêtez de penser constamment au passé et à ceux qui vous ont blessé et vous lui faites confiance, sachant que cette personne veut ce qu’il y a de mieux pour vous et vous pour elle. Vous n’avez pas peur de dire ce que vous ressentez ou pensez, parce que vous savez que c’est exactement ce que vous voulez et vous voulez que l’autre le sache.

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *