Lao Tzu : comment s’aligner avec tout ce qui est

Image crédit : Deposit Photos

Lao Tzu : comment s’aligner avec tout ce qui est

Salutations en cette belle journée de Lao Tzu, votre famille, votre professeur et votre vieil ami.

Je viens à vous aujourd’hui pour vous parler de la sagesse, de votre capacité à vous aligner avec tout ce qui est, quel que soit le moment de la journée, ou la situation particulière à laquelle vous devez faire face, ou quel type de décision et d’action vous pourriez avoir à prendre.

Tout ce que vous avez à faire pour y arriver, c’est de vous débarrasser de la peur et des doutes que vous avez dans votre doux soi. Lorsque vous libérez vos angoisses et que vous apaisez vos esprits occupés, vous vous sentez plonger dans cette paix profonde et cette assurance où les réponses que vous cherchez sont toujours présentes. Écoutez et tenez compte de cette sagesse intérieure en prenant les mesures et les actions appropriées !

Ensuite, suivez ce sentiment de paix à chaque pas en avant que vous faites et, si nécessaire, faites une pause et restez assis en silence pendant un moment pour recevoir d’autres conseils et directives. Votre cœur sait comment vous guider, car il y a un moyen simple et facile d’être amour!

Dans la plupart des cas, il n’y a rien d’autre à faire que d’être juste pour être ! Oui, votre esprit humain veut rendre les choses difficiles et compliquées. Mais sachez qu’il ne faut que quelques instants pour reconnaître et libérer une mauvaise interprétation et une vieille programmation et de fausses croyances, vous permettant ainsi d’émerger de nouveau dans la légèreté et la paix.

Lorsqu’il y a un conflit ou un sentiment de pesanteur à l’intérieur, il faut s’en occuper le plus tôt possible et sans jugement, car le but est toujours de retourner à la paix et à la joie.

Peu importe si vous vous êtes déplacé dans un lieu et un espace à l’intérieur de vous-même qui est de l’ancienne matrice, avec ou sans un stimulus externe apparent. Ce qui est important, c’est que vous voyiez le besoin de travailler sur vous-même jusqu’à ce que cette partie de vous soit complètement purifiée et ensuite mise en alignement avec le reste du Vous de haute vibration.

Faites appel aux LaHoChi, qui sont des énergies purifiantes extrêmement efficaces.

Lâcher prise à toute attente, à tout désir égoïste vous permet d’avancer et de vous épanouir rapidement avec votre dessein et votre plan. Faites confiance à ce processus et à la direction de votre soi supérieur, car le but ultime est de vous amener à votre liberté absolue.

Dans l’amour et la paix, je vous dis au revoir !

Laurence Bernard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *