in

L’énergie guérissante et énergisante de la saison du Verseau 2019

Partager

[isa_amp_and_regular_adsense]

saison du Verseau 2019

Le 20 janvier nous accueillons la saison du Verseau 2019, qui est représentée par le porteur d’eau.

C’est le don de ce porteur d’eau de nettoyer le corps douloureux de la Terre en utilisant les pouvoirs curatifs de l’eau.

Elle a la capacité de prendre toutes les émotions de la planète terre, de les libérer, de les transmuter et de les élever à des niveaux supérieurs de conscience.

L’énergie du Verseau est guérissante et énergisante, et soulève le voile des émotions fortes afin que nous puissions être inspirés à voir le monde sous un angle différent.

Au fur et à mesure que nous sortirons de la lourdeur du signe de la terre Capricorne. Et que nous passerons à la légèreté du signe de l’air Verseau. Nous nous sentirons plus libres et encouragés à penser hors des sentiers battus et avec plus d’imagination.

La saison du Capricorne voulait que nous prenions des mesures pratiques. Que nous soyons clairs sur nos objectifs et que nous commencions à en prendre la responsabilité. Pendant la saison du Capricorne, nous avons ouvert la voie. Mais maintenant, pendant la saison du Verseau, nous pouvons nous éloigner un peu de notre chemin, nous aventurer là-bas et voir quelle nouvelle inspiration nous attend !

[isa_amp_and_regular_adsense]

Nous avons notre fondation, et maintenant nous pouvons déployer nos ailes ! Et, nous pouvons nous exprimer, nous pouvons laisser la stabilité du chemin, sachant que nous pouvons toujours y revenir plus tard si nécessaire.

Nous sommes libres de voyager et d’explorer.

Nous sommes libres de nous ouvrir aux domaines supérieurs de notre imagination.

Notre esprit est un outil puissant sous la saison du Verseau et nous pouvons prendre tous les objectifs pratiques que nous nous sommes fixés depuis le début de l’année et utiliser cet élan pour aller chercher ce que nous voulons.

Le Verseau est le onzième signe du zodiaque.

Il sera également plus facile de manifester nos souhaits et de poursuivre nos objectifs avec cette énergie numéro 11.

L’énergie du Verseau nous encourage à aller vers ce que nous voulons et à viser haut afin de vivre la vie que nous désirons. Elle nous encourage à voir plus grand et à nous exprimer dans le monde.

L’énergie du Verseau veut que nous soyons un individu et que nous disions notre vérité. Mais elle veut aussi que nous créions une communauté et que nous réfléchissions à la façon dont nos actions et nos paroles affectent ceux qui nous entourent.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Il est si important de dire votre vérité.

Mais il est aussi si important de s’assurer que nous le faisons tous avec gentillesse, empathie et compassion envers les autres.

Au cours de la saison du Verseau, nous allons nous sentir guidés non seulement pour atteindre nos objectifs, mais aussi pour nous assurer que nos objectifs ont une plus grande cause pour toute l’humanité.

Nous pouvons aussi nous sentir attirés à nous concentrer sur l’environnement et à vraiment penser au bien-être de la Terre Mère.

Notre planète a plus que jamais besoin de notre soutien.

Et la seule façon de l’aider est d’être conscient et d’assumer la responsabilité de notre énergie et de nos actions.

Si nous prêchons par l’exemple et faisons ce qui est juste pour elle, d’autres suivront, et nous serons capables de créer un effet d’entraînement qui se fera sentir partout dans le monde.

Avec tant de crises dans le monde, il peut être difficile de savoir ce que l’on peut faire pour faire une différence, mais tout commence vraiment en soi.

Si vous voulez changer le monde, commencez par vous aimer et laissez cet amour déborder et se répandre sur votre famille, votre voisin, votre ville, votre pays et ainsi de suite jusqu’à ce qu’il touche le monde.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Chacun de nous est comme une note dans un morceau de musique, et plus chaque note individuelle peut être équilibrée et harmonieuse, plus la chanson que nous allons créer sera belle.

Nous pouvons changer cette planète, nous pouvons changer la qualité de notre vie, en nous concentrant sur le rayonnement, la joie et la gratitude qui sont nichés en chacun d’entre nous.

La vie est pleine de défis et de souffrances.

Mais si nous pouvons sortir un instant de tout cela et nous rappeler que nous avons tous la responsabilité de soulever et d’élever cette planète, cela peut aider à nous guider vers notre vocation.

Nous sommes tous dans le même bateau et nous avons tous quelque chose à offrir au monde et à nous-mêmes. En cette saison du Verseau, faisons l’effort d’orienter cette planète vers un avenir meilleur.

Laissez le porteur d’eau faire son travail. Laissez-la porter les émotions lourdes et aqueuses de votre âme, de votre planète, de votre maison, et laissez-la les transformer et les transfigurer en créativité, joie, amour, et gratitude.

Puis, levons-nous les uns les autres et regardons-nous nous élever dans le processus.

Nous sommes presque au bout de la roue du zodiaque et alors que nous entrons dans le 11ème signe du Verseau. Ne laissons pas passer cette occasion de prendre les énergies qui nous sont offertes et de faire de ce monde un endroit meilleur pour nous tous.

Source : https://foreverconscious.com Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca

[isa_amp_and_regular_adsense]

Notez cet article

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Relation avec le moment présent : comment l’améliorer et la développer?

Savoir pour comprendre : L’amour, l’âme soeur, l’âme jumelle, les prédestinés