La rupture amoureuse : Comment faire pour sortir la tête de l’eau ?

tête

La rupture amoureuse : Comment faire pour sortir la tête de l’eau ?

La rupture amoureuse :Comment faire pour sortir la tête de l’eau ?

Submergé par la peine et la tristesse vous voilà perdu dans un monde dévasté de toute part. Les projets d’hier se sont envolés en fumée et il ne reste plus que votre désespoir comme seul partenaire. La rupture amoureuse est venue frapper à la porte de votre vie et vous ne savez pas comment faire pour vous en sortir.

Théoriquement vous savez qu’elle permet une renaissance personnelle et qu’il y a des réels bénéfices secondaires au chagrin d’amour qui vous emporte. Vous avez connu différentes ruptures et vous êtes arrivés à vous en sortir bonnant mallant avec le temps qui efface les souffrances amères et continues.

Seulement voilà vous constatez que sans l’autre c’est votre vie qui se déchire en lambeaux . Vous avez beau avoir passé des années à apprendre à vous aimer, vous réalisez que vous êtes existentiellement incomplet. Ce vide résonne en vous si fort que vous perdez la faculté de penser et d’agir.

Ce manque vous colle à la peau jour et nuit. Ce vide angoissant qui pourrit vos jours comme vos nuits . Trop de questions, trop d’incertitudes et de peurs vous tiraillent le corps et l’esprit. Vous savez qu’il faut accepter et avancer mais vous êtes comme emmurés dans cette angoisse amère qui vous empêche de penser à demain. Renoncer à l’éternalité de ce «  nous » est une déchirure inacceptable et inenvisageable. Vous n’êtes qu’un amat d’obsession amère et de souffrance continue.

Une déception amoureuse peut bouleverser une vie et vous pousser à agir comme jamais vous n’auriez pensé le faire. Elle fait ressortir en vous des souffrances primaires et des risques de passages à l’acte car votre structure est devenue brinquebalante.

Le principal risque qu’engendre la séparation est le fait que vous perdiez non seulement confiance en en l’amour, mais aussi en vos capacités à aller de l’avant dans votre vie.
Il est tout à fait possible de sortir la tête de l’eau après une rupture mais à conditions de mettre en place les bonnes techniques et de respecter les principes essentiels à votre développement personnel.

Je vais vous aider !

Je dispose des techniques pour vous aider à avancer rapidement et efficacement !
L’objectif est de vous remettre d’aplomb pour affronter vos peurs, doutes et angoisses !
Vous allez devenir plus grand, plus fort et plus mur grâce aux exercices et objectifs que vous allez mettre en place dans ce programme de reconstruction personnelle.

Il est impératif de retrouver rapidement votre joie de vivre malgré la déception immense qui est la vôtre.
Il existe des solutions qui peuvent vous aider rapidement et efficacement. Je vais vous présenter différentes méthodes qui vous permettront d’atteindre vos objectifs et d’apprendre à vous connaître comme jamais auparavant.
Vous allez donc être en mesure de mieux comprendre votre situation et d’établir un plan d’action efficace, afin d’une part de comprendre les raisons du départ de votre moitié mais aussi de relever la tête après la rupture amoureuse.

A très vite !
Jess

Auteure La rupture amoureuse : Comment faire pour sortir la tête de l’eau ? par Jessetvous pour Conscience et éveil spirituel

thumbnail_jess
Biographie 
Coach en développement  personnel et experte en relation amoureuse,  je dispose des techniques pour pouvoir vous aider rapidement et efficacement.
Prenez-vous en main !
Devenez acteur de votre vie !
Décidez au lieu de subir !
Je suis là pour vous .
Jess
Sa page : https://www.facebook.com/jessetvous/
Son site : https://jessetvous.fr/

Notez cet article

Jess etvous

Coach en développement personnel et experte en relation amoureuse, je dispose des techniques pour pouvoir vous aider rapidement et efficacement. Prenez-vous en main ! Devenez acteur de votre vie ! Décidez au lieu de subir ! Je suis là pour vous . Jess

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *