Rituel de la super pleine lune de mars 2019 en Balance

rituel Balance pleine lune

Rituel de la super pleine lune de mars 2019 en Balance

par Tanaaz

La pleine lune des 20 et 21 mars est une super lune qui tombe à zéro degré de la Balance.

Avoir une super lune à zéro degré est extrêmement puissant et représente une vague de nouveau potentiel. Le fait que cette pleine lune tombe également à peu près au même moment où l’équinoxe renforce cette énergie, apporte un nouveau départ.

Cette pleine lune va nous surcharger. Elle va nous réveiller et nous faire revivre. Cela va nous aider à trouver une nouvelle inspiration et une joie de vivre. Nous allons sentir une poussée et être enthousiasmés par le voyage à venir.

Ce rituel va vous aider à libérer le passé et à vous accueillir dans le nouveau. Il va équilibrer vos niveaux d’énergie et vous ouvrir un canal afin que l’énergie lunaire puisse briller sur vous dans tous les bons endroits.

Rituel de la super pleine lune de mars 2019 en Balance

Il est préférable de faire ce rituel du 16 au 30 mars 2019

Vous aurez besoin de:

  • Outil de prédilection
  • 3 boutons floraux ou feuilles
  • Bol d’eau purifiée
  • Pincée de sel de mer
  • 1 améthyste doucement nettoyée (facultatif)
  • Bougies (facultatif)

Instructions:

1.) Commencez par maculer votre aura et l’environnement. Quand vous lavez votre corps, assurez-vous de ne pas oublier le bas de vos pieds! Pendant que vous maculez, récitez cela trois fois –

«Je nettoie et libère l’énergie dense qui coule autour de moi. Je nettoie et enlève tout ce qui me pèse. Je libère et abandonne toutes les douleurs et émotions qui ne me servent plus. Je suis léger Je suis clair L’énergie autour de moi coule avec une grâce douce. Je suis léger Je suis clair Mon énergie est restaurée et je me sens renouvelé. « 

Pendant que vous maculez votre environnement, récitez trois fois les phrases suivantes:

«Je supprime toute énergie stagnante du passé. Ma maison est propre et nettoyée. Une nouvelle énergie peut maintenant entrer, une énergie légère et libre. Ma maison est en sécurité et protégée, je suis heureux ici. La bonté occupe tous les coins de ma maison, apportant abondance, prospérité, paix et amour. Je vous remercie. Je vous remercie. Je vous remercie. »

2.) Allumez des bougies pour créer l’ambiance si vous le souhaitez. Ayez tous vos ingrédients rituels devant vous pour faciliter l’accès. Tenez votre améthyste, si vous en utilisez, et asseyez-vous dans une position confortable. Fermez les yeux et prenez 10 inspirations profondes pour calmer votre esprit.

3.) Prenez une de vos fleurs, tenez-la dans vos mains et récitez ce qui suit ou n’hésitez pas à dire ce que vous ressentez à l’instant-

«Le passé m’a façonné, il m’a rendu fort. J’honore mon passé et qui je suis devenu. Le souvenir de mon passé qui m’a le plus marqué à l’heure actuelle est le suivant (insérez ce qui vous vient à l’esprit). J’honore que ce souvenir me soit venu. Je l’honore car il a quelque chose à m’apprendre. Je le libère et le laisse passer, je le libère pour que je puisse grandir. Le moment est venu pour moi de passer à autre chose. Je remercie le passé, mais maintenant, mon travail ici est terminé. « 

5.) Respirez profondément et expirez, imaginez-vous en train de libérer tout votre passé que vous ne souhaitez plus porter. Si vous en ressentez le besoin, vous pouvez prendre plus d’une respiration! Lorsque vous êtes prêt, placez la fleur dans le bol d’eau.

6.) Prenez votre prochaine fleur et tenez-la dans vos mains. 

Lorsque vous êtes prêt, récitez ce qui suit ou n’hésitez pas à dire tout ce qui vous vient dans l’instant

«Mon cadeau c’est qui je suis. Je m’aime. Je n’ai plus besoin d’accepter des choses qui ne m’épanouissent pas et ne me font pas sentir bien. J’honore mes responsabilités, mais j’honore aussi mon coeur. Je suis si fier de moi pour (insérer le moment de fierté ici), mais je sais aussi que je dois m’arrêter (insérer ici: avec ce qui vous vient à l’esprit en premier!). Cher Univers / Esprit / Dieu, s’il vous plaît, guidez-moi pour le libérer de ma vie. S’il vous plaît, révélez-moi pour les prochaines étapes afin que je puisse apporter une solution / une guérison à cette situation. « 

7.) Prenez une autre respiration profonde et imaginez-vous en train d’apporter la joie et la guérison dans votre vie en ce moment. Si vous en ressentez le besoin, vous pouvez prendre plus d’une respiration! Lorsque vous êtes prêt, placez la fleur dans le bol d’eau.

8.) Prenez votre dernière fleur, en la tenant dans vos mains, récitez ce qui suit-

«Mon avenir est prometteur. Mon avenir est un rêve devenu réalité. Je demande l’aide de l’univers de venir dans ma vie. Je demande à l’Univers de me guider vers les étapes à franchir pour que ce rêve devienne réalité. J’espère que tout ce que je désire se déroulera au bon moment et de la meilleure manière. « 

9.) Prenez une profonde respiration et imaginez-vous en train d’envoyer votre souhait dans l’univers. Lorsque vous êtes prêt, placez la troisième et dernière fleur dans le bol d’eau.

10.) Prenez votre bol d’eau avec les fleurs et ajoutez la pincée de sel de mer et votre améthyste nettoyée si vous en utilisez une. Placez le bol d’eau à l’extérieur ou près de la fenêtre à la lumière de la pleine lune pendant au moins 15 minutes ou plus. Si vous placez le bol à l’extérieur, n’hésitez pas à le couvrir.

11.) Pendant que vous attendez que votre eau se charge, suivez cette méditation guidée cosmique ou simplement méditez vous-même.

12.) Reprenez votre bol d’eau. En le tenant à deux mains, récitez trois fois les phrases suivantes –

«Je suis prêt à me lancer dans un nouveau chapitre. Mon esprit, mon corps et mon âme sont équilibrés. Je me sens en harmonie. « 

13.) Buvez une gorgée d’eau et ressentez les effets énergétiques qui pénètrent dans votre corps. Si votre eau semble un peu suspecte et que vous ne voulez pas la boire, tamponnez l’eau sur votre troisième œil ou appliquez-la doucement sur votre visage. Vous pouvez également le faire avec le reste de l’eau.

14.) Pour terminer le rituel, sortez l’améthyste de l’eau et séchez-la. Gardez-la à votre chevet pour les 3 prochaines nuits. Vous pouvez conserver les fleurs jusqu’à ce qu’elles soient prêtes à être rendues à la terre. Éteignez vos bougies!

Notez cet article

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *