Rituel de l’éclipse lunaire de la pleine lune des Capricornes juillet 2019

Rituel de l'éclipse lunaire de la pleine lune

par Tanaaz

L’ éclipse lunaire du Capricorne le 16 juillet est le point le plus transformationnel de 2019.

Sous l’énergie de cette éclipse, nous allons être guidés pour faire face à tout ce que nous devons lâcher, tout ce dont nous avons besoin pour être libéré et tout ce que vers quoi nous devons nous rapprocher.

Nos peurs remontent à la surface, nos douleurs remontent de notre passé pour être nettoyées et libérées une fois pour toutes.

Les énergies de l’éclipse seront fortes et nous les sentirons liées à notre propre champ d’énergie, nous apportant beaucoup, depuis les révélations et les réveils jusqu’à un peu d’anxiété, les larmes et les guérisons.

Pour vous aider à supporter cette énergie, voici une idée de rituel. N’hésitez pas à l’ajuster ou à la modifier selon vos besoins.

Rituel Eclipse Lunaire Capricorne Juillet 2019

Ce rituel peut être fait à tout moment, mais il est préférable de le faire entre le 11 et le 29 juillet 2019 . Vous n’avez qu’à faire le rituel une fois.

Tu auras besoin de:

  • Outil de nettoyage de choix (p. Ex. Encens, bâtonnets de maculage, etc.)
  • 3 bougies (n’importe quelle couleur convient)
  • Méditation guidée cosmique de juillet
  • 3-4 grosses poignées de riz non cuit (à remplacer par tout autre grain non cuit, haricot ou herbe séchée)
  • Stylo et papier
  • Bol d’eau
  • Votre huile essentielle préférée
  • Verre d’eau potable

Instructions:

1.) Commencez par étirer votre corps pendant environ 5 à 10 minutes. Relâchez les nœuds, faites peut-être des sauts légers, des poses de yoga ou dansez un instant dans la pièce. Écoutez simplement votre corps et faites ce que vous ressentez pour commencer à vous étirer et à vous réveiller.

2.) Une fois que vous sentez que vos muscles sont détendus, rassemblez tous vos ingrédients rituels. Placez vos bougies dans une configuration en triangle avec le bol d’eau au milieu. Tous vos autres ingrédients peuvent être mis de côté. Allumez vos bougies.

3.) Prenez votre outil de nettoyage de choix et commencez à nettoyer votre aura.Assurez-vous de rester debout pendant que vous faites cela, vous pouvez aussi réciter ce qui suit:

«Je nettoie mon énergie avec de la lumière et de l’amour. Je libère tout le poids lourd qui ne me sert plus. Je laisse aller toutes les peurs qui m’entourent et m’empêchent d’avancer. Je relâche et abandonne les douleurs ou les alignements qui m’entourent maintenant. Je suis léger Je suis l’amour. Je suis nettoyé. Je suis léger Je suis l’amour. Je suis purifié.

Une fois que vous avez nettoyé votre propre champ d’énergie, nettoyez l’espace autour de vous et vos ingrédients rituels. Comme vous le faites, vous pouvez réciter ce qui suit –

«Je nettoie cet espace avec de la lumière et de l’amour. Seul l’amour peut habiter ici. Seule la lumière peut vivre ici. Mon espace est nettoyé. Mon espace est pur. Mon espace est protégé. Je vous remercie. Je vous remercie. Je vous remercie. »

4.) Asseyez-vous devant vos bougies et écoutez la méditation guidée de10 minutes qui vous permettra de vous ouvrir, de vous détendre et de vous adoucir dans ces énergies. Si vous préférez, vous pouvez également méditer vous-même.

5.) Une fois cela fait, ouvrez vos yeux et prenez votre bol de riz ou de grain ou d’herbe. Prenez une poignée de riz ou des céréales que vous utilisez et pensez à quelque chose que vous aimeriez libérer. Dites à haute voix ce que vous voulez libérer pendant que vous tenez le riz, puis déposez-le ou jetez-le dans le bol d’eau situé au milieu des bougies.

L’idée est que le riz ou le grain agit comme un conduit pour tout ce que vous libérez. Faites cela 5 à 10 fois ou jusqu’à ce quel n’y est plus de riz sans le bol.

Voici un exemple pour vous guider

* tenant une pincée de riz dans vos mains / doigts *

«Je relâche ma peur et je laisse tomber ma peur de ne pas être assez bon ou assez digne pour avoir le travail que je veux vraiment.»

* jeter / saupoudrer le riz dans un bol d’eau *

6.) Maintenant, prenez votre morceau de papier et coupez-le ou déchirez-le en trois. Sur chaque morceau de papier, écrivez quelque chose que vous voulez résoudre ou compléter dans votre vie. Vous pouvez également écrire quelque chose que vous souhaitez clore. Ce n’est pas grave si vous répétez certaines des choses qui avaient déjà été évoquées plus tôt lors de l’exercice sur le riz.

7.) Une fois que vous avez fini de tout écrire, repliez vos trois morceaux de papier. Prenez un morceau de papier et placez-le dans la flamme de la première bougie. Pendant que vous faites cela, récitez ce qui suit-

«Je libère et laisse aller. Je vous remercie. »

Ensuite, déposez le papier brûlant dans le bol d’eau.

Prenez votre prochain morceau et maintenez-le dans la deuxième flamme de la bougie. Et, récitez:

«Je suis prêt pour la fermeture. Je suis prêt à passer à autre chose. Je vous remercie. »

Déposez le deuxième papier brûlant dans le bol d’eau.

Enfin, prenez votre dernier morceau de papier et placez-le dans la flamme de la dernière bougie, récitez ce qui suit-

«Ce cycle est terminé. Un nouveau peut maintenant commencer. Plus lumineux. Je suis plus léger Je vous remercie. Je vous remercie. Je vous remercie. »

Déposez le dernier papier brûlant dans le bol d’eau.

8.) Une fois que le papier a cessé de brûler, prenez votre doigt et commencez à faire tourner l’eau dans le sens contraire des aiguilles d’une montre. Dites ce qui suit ou n’hésitez pas à dire ce que vous ressentez à l’instant-

«Je nettoie. Je laisse aller. Je libère tout ce qui doit aller. Ma vie est libre, ma lumière est claire. Je ne suis pas du genre à succomber à ma peur. Je connais le chemin à suivre, je sais où va mon voyage, la vie me guide pour que je puisse grandir. Je suis ouvert à la lumière. Je suis ouvert à l’amour. Je suis ouvert à la complétude qui vient de la vie. Je suis authentique, je m’aime et j’aime vie. Mère Lune, je te remercie pour cette purification, merci pour cette lumière. Je suis moi. Je suis en entier et je fais confiance à la façon dont le vent souffle. « 

9.) Maintenant, prenez une goutte de l’huile essentielle que vous utilisez et placez-la dans le bol. L’huile essentielle soulèvera la vibration de ce qui est à l’intérieur du bol. Maintenant, prenez votre doigt et mélangez l’eau dans le sens des aiguilles d’une montre. Pendant que vous faites cela, prenez 10 longues respirations profondes. Essayez de vider votre esprit en faisant cela.

10.) Une fois que vous avez terminé avec votre respiration, arrêtez de remuer l’eau. Asseyez-vous un instant en silence en réfléchissant sur les émotions ou les sentiments qui vous avez eu. Si vous le souhaitez, vous pouvez méditer.

11.) Une fois que vous êtes prêt à clore le rituel, éteignez vos bougies, puis prenez votre bol d’eau avec les papiers et le grain et jetez-le dehors dans le jardin ou enterrez-le dans la terre.

Si vous n’avez pas accès à un jardin, vous pouvez vider l’eau dans l’évier et de jeter le papier au recyclage. Essayez simplement de renvoyer les ingrédients à la terre autant que possible.

12.) Une fois que vous avez fait cela, prenez votre verre d’eau potable. En le tenant à deux mains, récitez l’affirmation suivante pour charger l’eau puis buvez-la.

«Cette eau nettoie mon esprit, elle nourrit mon âme. En buvant, je me sentirai restauré, guéri et réveillé. En buvant cela, mon corps, mon esprit et mon âme se sentiront unis. « 

Bonne éclipse lunaire!

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Un commentaire

  1. Bonjour, très intéressant et de bonnes augures. Je pense expérimenté l’expérience d’ici-là je vous remercie de votre connaissance à l’information sur le sujet. Bien à vous et à bientôt j’espère ! Merci d’avance de Marie France Côté.Vie, Lumière, Amour, Abondance ! Authentique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *