Rituel d’amour et d’attraction

Rituel d'amour

Rituel d’amour et d’attraction

La Saint-Valentin est censée être une célébration de l’amour, mais elle peut également mettre en lumière les domaines de notre vie où l’amour fait peut-être défaut.

Comme la plupart des fêtes que nous célébrons aujourd’hui, la Saint-Valentin a des racines qui la relient à un festival païen. Dans ce cas, la Saint-Valentin a pour origine la fête de Lupercalia, qui a honoré la déesse loup-garou Lupa.

par Tanaaz / https://foreverconscious.com

Vous pouvez faire des recherches sur cette ancienne fête païenne et sur la manière dont elle est devenue la Saint-Valentin.

Même si la Saint-Valentin a commencé comme un type de rituel de fertilité et de purification et est maintenant assez commercialisée, elle peut être un bon rappel pour ouvrir votre cœur et travailler à attirer plus d’amour dans votre vie.

Le rituel que je partage ici m’a été donné il y a de nombreuses années par un chaman africain, dont j’ai malheureusement oublié le nom. J’ai légèrement modifié le rituel pour le rendre plus convivial, et c’est la version que je partage avec vous aujourd’hui.

Bien que ce rituel vous aide à attirer un partenaire, il est également idéal pour attirer quelque chose dans votre vie, que ce soit des amis, de l’argent ou de nouvelles opportunités.

Vous aurez besoin de:

  • Décorations d’autel roses et vertes comme: fleurs, billets de cinq euro ou 1 dollar Canadien, cristaux, bougies etc.
  • Stylo et papier
  • 2 bâtons de cannelle
  • Cuillère à soupe de miel (substituez 1/2 cuillère à soupe de sucre brut pour une option végétalienne)
  • Pétales d’une rose rouge
  • Conteneur / Bol en verre, bois ou céramique
  • 2-3 tasses d’eau
  • Casserole / Pot

Instructions:

1.) Trouvez un endroit où vous pouvez créer un autel d’amour. Vous pouvez choisir une petite table ou même le coin d’un bureau. Pensez à cet autel comme à un « espace d’attraction », vous voulez donc mettre des choses qui vous font sentir bien et qui vous plaisent esthétiquement. Vous pouvez choisir des choses telles que des fleurs, des cristaux et des bougies. Vous pouvez également mettre de l’argent ou des images de choses que vous souhaitez attirer dans votre vie. Lors de la décoration, essayez de vous en tenir à un thème rose et / ou vert, car ce sont les couleurs du chakra du cœur.

2.) Prenez le morceau de papier et commencez à écrire toutes les qualités que vous souhaiteriez chez un amoureux ou des choses que vous souhaitez attirer dans votre vie. Placez le papier sur votre autel.

3.) Prenez votre casserole et remplissez-la d’eau. Ajoutez les bâtons de cannelle et le miel et laissez mijoter doucement pendant environ 10 minutes. Retirez-le du feu. Une fois l’eau refroidie, saupoudrez de pétales de rose et versez dans votre récipient.

4.) Tenez-vous nu dans la douche ou dans le bain avec votre récipient et, pendant que vous versez l’infusion sur votre corps, récitez les phrases suivantes:

«Avec ce bain, j’ouvre toutes les portes à l’attractivité. Les gens sont attirés par moi de manière incroyable, les bons interlocuteurs veulent être mes amis et mes amants, et ils veulent m’aider dans toutes mes entreprises. L’argent coule à moi de façon généreuse et j’en ai toujours assez. Les bonnes portes s’ouvrent pour moi maintenant. Ceci est tout à fait en accord avec mon bien-être. « 

5.) N’hésitez pas à rincer votre corps si vous vous sentez un peu collant, mais laissez les pétales de rose et les bâtons de cannelle dans la douche / baignoire pendant la nuit. Lorsque vous sortez de la douche, changez-vous en quelque chose de blanc ou de rose (si possible).

6.) Le matin, ramassez les pétales de rose et les bâtons de cannelle et jetez-les à l’extérieur. Gardez votre autel en place pendant au moins 7 jours. Toutefois, vous pouvez le conserver plus longtemps si vous le souhaitez.

7.) Continuez à réciter l’affirmation quotidiennement pendant les 7 prochains jours ou jusqu’à ce que vous retiriez votre autel.

J’aimerais connaitre votre expérience après avoir terminé ce rituel! N’hésitez pas à partager dans les commentaires ci-dessous.

Notez cet article

Laurence Bernard

2 Commentaires

  1. Est-ce que vous êtes sérieux ? avec le nom de votre site, proposer un rituel de magie rouge.. C’est une blague… Visiblement vous avez l’air d’oublier les répercutions, la magie se pratique de façon désintéressée et non avec l’ego, vous en subirez les conséquences.. Je suis très déçu de votre part.

  2. Alors… pendant deux à trois jours, après la fin du rituel, j’ai eu l’impression que les hommes que je croisais en ville me voyaient enfin, mais l’attraction que je souhaitais susciter n’est pas encore à l’ordre du jour… A suivre, ou faut-il refaire ce rituel lors d’une prochaine Pleine Lune SVP ? J’ai entendu parler du Triple Retour… Mais bon, comme je n’ai pas effectué ce rituel sous le signe de l’Ego, je devrais en être protégée…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *