Quelqu’un de bon n’aime pas plusieurs personnes à la fois, il n’en aime qu’une seule, de différentes manières

Par Julie Latour , le 8 juin 2021 — 2 minutes de lecture
Quelqu'un de bon
Partager
Annonce

Quelqu'un de bon

C’est une personne qui n’en a qu’une à apprécier, admirer, exalter et avoir pour complice, aussi bien pendant les étés de la vie que pendant les hivers qui semblent ne pas finir.

Il existe plusieurs types de partenaires. Il y a des gens qui trouvent qu’il est facile d’aimer plusieurs personnes et, finalement, ils n’en aiment aucune; il y en a d’autres, cependant, qui pensent aimer quelqu’un mais, à la fin, en cherchent d’autres à aimer et se perdent en chemin.

Annonce

Et il y a des gens qui aiment d’une façon si intense, qu’ils aiment une personne de différentes manières et, chaque jour, ils l’aiment de plus en plus, sans cesse. C’est quelqu’un de bon, dont toute personne puissante reconnaît sa valeur, ses valeurs et n’a pas l’intention de le perdre.

Quelqu’un de bien qui offre des fleurs ou un présent, et dit  » je t’aime « , même sans prononcer un seul mot.

mon silence

Ce genre de personne qui en donnant un regard apaise le cœur impétueux de la personne qu’elle aime, sans aucun effort.

C’est quelqu’un qui se consacre à une seule personne et qui ne trouve ni le temps ni l’espace pour allouer la pierre précieuse qui est dans son cœur, à une autre personne.

Une personne qui n’en a qu’une à apprécier, admirer, exalter et avoir pour complice, aussi bien pendant les étés de la vie que pendant les hivers qui semblent ne pas finir.

Annonce

Ces personnes attirent les bonnes personnes, qui savent les valoriser. Des personnes authentiques et puissantes qui rayonnent spirituellement d’énergie qui se propage et atteint l’autre qui devient sa force dans les moments les plus douloureux et ses joies dans les meilleurs moments de sa vie.

C’est quelqu’un de bon qui n’aime pas plusieurs personnes à la fois, mais de différentes manières, à tout moment de sa vie, que ce soit dans sa jeunesse ou au moment de ses adieux.

C’est quelqu’un qui n’aime qu’une seule personne, qui la met au sommet de la plus haute montagne, inaccessible, que ce soit dans un précipice; au plus profond de l’océan, il la met au plus haut dans le ciel!

Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.