in

Quand une Femme est aimée, elle devient la meilleure version d’elle-même

Partager

La femme a été créée d’une côte de l’homme: pas avec la tête pour être au-dessus de lui, ni avec ses pieds pour être piétinée, mais à ses côtés pour être son égale, sous son bras pour être protégée, et près de son coeur pour être aimée

Anonyme

Quand une Femme est aimée, elle s’épanouit

Quand une femme est aimée de la bonne façon, les murs autour d’elle s’écroulent.

Elle permet aux meilleures parties d’elle-même de sortir au grand jour et de briller de toutes leurs étincelles. Elle se sent suffisamment en sécurité pour se dévoiler elle-même.

Elle appréciera un homme qui lui montre qu’on peut lui faire confiance. Elle appréciera ses efforts et les doublera.

Quand on lui donne tout ce dont elle a besoin, ça ne lui posera pas de problème d’être celle qui donnera encore plus.

Quand une femme est aimée de la bonne façon, elle devient encore plus forte.

Elle est déjà forte d’elle-même, mais le sentiment d’amour qui s’installe dans sa vie va intensifier ce sentiment.

Et bien qu’elle soit indépendante, elle sera soulagée d’avoir enfin quelqu’un sur qui s’appuyer. Quelqu’un qui la tiendra dans ses bras bien au soleil mais aussi à travers les tempêtes de la vie.

Quand une femme est aimée de la bonne façon, elle parlera librement.

Elle a fait l’erreur d’enfouir ses sentiments en elle et de ne pas en parler suffisamment auparavant, et elle sait que cela n’a fait qu’empirer les choses.

Elle fait les choses différemment maintenant. Si elle est offensée et manque de respect de quelque façon que ce soit, elle ne restera pas silencieuse. Elle le dira à haute voix.

Elle s’attend à ce que son partenaire fasse de même parce qu’elle sait qu’elle n’est pas parfaite non plus. Elle sait qu’il ne sert à rien de balayer les choses sous le tapis. La communication, c’est tout.

Auparavant, elle craignait que si elle prenait la parole, si elle disait que quelque chose la dérangeait, la personne avec qui elle était s’en irait.

Toutes les images / Pixabay

Elle n’a plus peur parce qu’elle sait que le bon homme restera à ses côtés quoi qu’il arrive.

Quand une femme est aimée de la bonne façon, elle sera inspirée à la grandeur.

Les relations toxiques qu’elle avait avant, lui enlevaient bien trop. Ses partenaires l’ont fait douter d’elle-même. Ils ont épuisé son énergie et l’ont épuisée émotionnellement.

Ils ont essayé de l’apprivoiser, de lui couper les ailes, de lui faire croire qu’elle ne suffisait pas.

Une relation forte et saine la fera voler dans les airs.

Quand une femme est aimée de la bonne façon, elle atteindra son plein potentiel.

Elle obtiendra le soutien dont elle a toujours eu besoin. Elle aura quelqu’un qui la complimentera au lieu de la rabaisser. Quelqu’un qui croit qu’elle a ce qu’il faut pour réussir.

Grâce à cela, elle se sentira libre d’être elle-même. Grâce à cela, elle sera dix fois plus femme qu’elle n’est déjà.

Toutes les émotions qui l’envahissent lui font croire qu’elle peut régner sur le monde. Elle pourrait le faire aussi avec son amour-propre, mais c’est beaucoup plus facile quand quelqu’un qui la soutient est à ses côtés.

Quand une femme est aimée de la bonne façon, elle porte le bonheur partout où elle va.

“Tu dois d’abord t’aimer toi-même, pour que quelqu’un puisse t’aimer aussi.” sont les mots par lesquels elle a appris à vivre. Elle sait maintenant qu’elle est digne d’amour, et elle ne se contente pas de moins que ce qu’elle mérite.

Quand l’amour véritable frappe à sa porte, elle sentira la chaleur de l’intérieur. Elle sera rayonnante de toutes les petites manifestations d’affection qu’elle reçoit.

Toute l’attention, tout le temps libre, les textos et les appels circuleront de manière naturelle. Elle appréciera les petites choses qu’il fait plus que tout.

C’est pourquoi quand elle est aimée, de la bonne façon, elle aura cette lueur sur son visage et cette étincelle dans ses yeux.

Maxime Marquette

4.1/5 - (7 votes)

Publié par Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne sois pas toujours suspendu au regard de l’autre

Il ne s’agit pas tant d’aimer les animaux mais de reconnaitre notre interdépendance avec ces êtres sensibles qu’on fait souffrir