in ,

Quand deux personnes sont destinées l’une à l’autre, l’amour les réunira toujours

Partager

Restons confiants ! Tout ce que la vie met sur notre chemin est bon pour notre croissance, et notre bien.

Il n’est jamais facile de surmonter la fin d’une relation, surtout lorsque vous pensez que l’autre personne est faite pour vous, et que vous êtes censés être ensemble.

Un sentiment de désespoir peut survenir, comme si vous aviez perdu un précieux trésor qui ne pourra jamais être remplacé. Cependant, il faut garder une chose à l’esprit : si vous et l’autre personne êtes destinés à être ensemble, l’amour et l’univers trouveront toujours un moyen de se croiser.

Annonce

Toutes les rencontres que nous faisons se produisent pour une raison, tous ceux qui se mettent sur notre chemin ont une mission dans nos vies, et si vous avez l’impression d’avoir trouvé votre âme sœur, la personne qui fait battre votre cœur plus vite, qui fait trembler vos mains, sachez que si elle est vraiment destinée à être avec vous, rien ne pourra vous séparer définitivement.

Lorsque nous trouvons la personne avec qui nous devrions être, nos vies semblent changer tout à coup. Nous devenons plus heureux, un nouveau but s’éveille dans nos âmes, nos esprits rajeunissent et nous nous réjouissons de la possibilité d’une vie plus heureuse.

mon silence
Image crédit : Pixabay

Cependant, même cette joie peut prendre fin. La vie peut mettre sur notre chemin des choses auxquelles nous ne nous attendions pas ! Toute la joie, la douceur de l’amour et du bonheur peuvent entrer en conflit avec la réalité de la vie, et parfois conduire à ce que nous avons toujours essayé d’éviter : perdre la personne que nous pensions qu’elle serait toujours à nos côtés.

Aussi douloureux que cela puisse être, cependant, cela ne signifie pas que nous sommes condamnés à être seuls pour le reste de nos vies, ni que nous ne reverrons plus jamais l’autre personne.

Annonce

Lorsque nous avons un lien très fort avec quelqu’un, les choses finissent toujours par conspirer pour nous unir. 

Rien ne peut nous séparer, même si cela prend des mois voire des années, nous nous reverrons, car nous sommes destinés l’un à l’autre.

La perte temporaire de cette personne n’est certainement pas vaine, il y a un sens derrière cela. Peut-être que vous avez tous les deux besoin de vivre certaines choses jusqu’à ce que vous soyez prêts à partager le reste de votre vie ensemble ; peut-être que vous avez besoin de vous découvrir avant de partager votre voyage avec quelqu’un d’autre ; il existe de nombreuses raisons possibles, mais gardez toujours en tête que tout ce que la vie met sur votre chemin est bon pour votre croissance..

Parfois, la distance nous aide à comprendre et à apprécier l’amour de l’autre personne. Cela nous rend plus reconnaissants de connaître le véritable amour et nous fait réaliser à quel point nous sommes chanceux.

Comprenez que vous ne perdrez jamais votre âme sœur, vous suivrez simplement des chemins séparés, mais à la fin vous finirez toujours ensemble, car c’est ainsi que cela devrait être.

Rien ne peut briser le lien qui existe entre deux personnes qui sont destinées à être ensemble. C’est un amour qui vaudra toujours la peine d’être attendu.

Julie Latour

Annonce

Publié par Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

4 Commentaires

Laisser un commentaire
  1. C’est pas un commentaire mais je voudrais poser une question est ce qu’une personne mariée peut dire qu’il a trouvé son âme soeur qui ne pas son conjoint ou sa conjointe

  2. Je croise à des heures différentes la même personne qui me plait il y a une maison qui me plait et apparement c’est cette personne qui doit l’acheter pleins de petits signes qui me font l’impression que cette personne est l’homme de ma vie sauf qu ‘il n’est pas libre il est en couple quel signification!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

souffrance

De la souffrance vient la sensibilité dont naît l’intelligence…

Dans la nuit silencieuse, vint la Sagesse