Prévisions astrologiques pour le mois d’octobre 2019

[isa_amp_and_regular_adsense]

mois d'octobre 2019

Le mois d’Octobre apporte quelques défis et alignements difficiles, mais nous pouvons avoir beaucoup de libération et de satisfaction pendant cette période si nous considérons ces défis comme un coup de pouce de l’Univers pour continuer à monter en flèche et à progresser.

Nous sommes tellement plus forts que nous ne le réalisons. 

Nous avons tellement de sagesse à l’intérieur, et l’univers le sait, c’est pourquoi il amplifie les énergies afin de continuer à nous déplacer vers des niveaux de conscience plus élevés. Nous sommes prêts et nos âmes ont choisi d’être sur la planète Terre à cette heure charnière pour pouvoir effectuer ce travail.

2020 s’annonce comme une année de changement de mentalité, de transformation de vie, non seulement sur le plan personnel, mais également sur le plan mondial, et au cours du mois d’octobre, nous allons commencer à ressentir ce qui nous attend. 

[isa_amp_and_regular_adsense]

Le premier et le plus important de ces remous qui aura lieu le 2 octobre avec la planète Pluton se déplaçant en Capricorne après avoir été rétrograde depuis le 24 avril 2019.

Il s’agit d’un moment charnière, Saturne se déplaçant désormais directement sous le signe du Capricorne et où ces deux planètes se rapprochent sans aucune interruption ni blocage.

Elles ne se réuniront pas avant janvier 2020, mais Pluton va lancer ces énormes changements transformationnels. 

Pour savoir comment cet alignement Saturne-Pluton pourrait affecter votre propre vie, réfléchissez à ce qui se passait pour vous aux alentours d’avril 2019 de cette année.

Avez-vous été appelé à changer ou à transformer quoi que ce soit dans votre vie?Avez-vous été appelé à renaître d’une manière ou d’une autre? Avez-vous vécu un grand changement ou une libération? 

Un petit indice a été laissé à ce moment sur ce que cet alignement majeur pourrait apporter et bien qu’il ne vous donne pas une image complète de la situation, il peut vous donner une idée de ce qui va arriver et de ce avec quoi vous êtes destiné à travailler.  

[isa_amp_and_regular_adsense]

Le lendemain, le 3 octobre, Mercure entrera dans le signe du Scorpion, mais le 11 octobre, elle commencera à ralentir alors qu’elle se préparera à devenir rétrograde à la fin du mois, le 31 octobre. C’est la dernière rétrogradation du Mercure de l’année et son influence est intéressante. 

En octobre, nous sommes vraiment encouragés à améliorer notre développement et à faire progresser notre âme, et ce Mercure rétrograde final semble nous donner une marge de manœuvre pour nous aider à digérer, traiter et travailler à travers toutes les leçons ou cadeaux de l’année.

Tout au long de la saison de la Balance , l’un des principaux thèmes sur lesquels nous avons travaillé est nos relations. Cela inclut nos relations avec les autres, notre corps, notre esprit, notre âme, notre argent et le monde qui nous entoure. Le 13 octobre, ces leçons culmineront avec la pleine lune Bélier.

À ce stade, nous allons être encouragés à réfléchir aux prochaines étapes à franchir ou aux nouvelles stratégies à mettre en place pour définir notre vision de nos relations.

Si nous avons été trop durs, nous pourrions nous rendre plus souples et nous sentir appelés à pardonner. 

Si nous avons été trop doux et avons lutté pour nous défendre nous-mêmes, nous pouvons nous sentir appelés à prendre position et à fixer des limites.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Cette Pleine Lune peut aussi nous encourager à regarder où nous donnons trop ou pas assez dans nos relations. Si nous avons été traités injustement ou si nous traitons les autres de manière injuste, cette Pleine Lune brillera pour nous encouragera à trouver un nouveau moyen de mieux gérer les choses. 

Cette Pleine Lune illuminera une nouvelle voie pour nos relations. 

Elle éclairera une voie qui nous permet de prendre soin de nos propres besoins tout en restant ouverts, compatissants et compréhensifs envers les autres. Avec cet équilibre en place, nos relations peuvent être plus saines et plus enrichissantes. 

L’énergie de cette Pleine Lune quelque peu lourde va durer quelques jours, mais nous finirons par trouver un soulagement et nous pourrons reprendre notre souffle et profiter des récompenses de notre dur labeur.

Le 22 octobre, le soleil quitte la Balance pour rejoindre le signe du Scorpion.

Et quelques jours plus tard, le 27 octobre, nous avons la Nouvelle Lune en Scorpion.

[isa_amp_and_regular_adsense]

La Nouvelle Lune en Scorpion sera aussi un peu difficile, mais nous devons garder à l’esprit que c’est notre mois pour passer à la vitesse supérieure! 

Le Scorpion est le signe associé à la mort et à la renaissance.

Et, sous la lune sombre, nous allons être encouragés à faire renaître une partie de nous-mêmes et à abandonner les parties de nous-mêmes dont nous n’avons plus besoin. 

Alors que la Nouvelle Lune sera intense, l’énergie du Scorpion est toujours un moment puissant pour le travail de rituel et nous donne la force spirituelle de transformer et d’élever nos vibrations plus haut.

La fin du mois d’octobre est toujours un moment magique car, alors que nous passons à novembre, le voile entre ce royaume et les autres s’affaiblit.

À la veille de la Toussaint , le 31 octobre, Mercure deviendra également rétrograde et nous pourrons nous plonger plus facilement dans les royaumes des esprits. Nous pourrons également mieux suivre notre intuition et recevoir des messages et de l’inspiration de l’univers.

Si vous avez des êtres chers de l’autre côté, c’est également le moment de célébrer et d’honorer leur présence dans votre vie et de garder au fond de votre cœur l’idée que vous vous rencontrerez à nouveau. Vous pouvez également leur écrire une lettre ou leur parler pour leur faire savoir que vous pensez à eux. 

Octobre est certes un mois un peu plus difficile, mais il apporte aussi des cadeaux. 

À la fin du mois, nous allons nous sentir plus forts. Nous allons nous sentir plus enracinés dans notre être et plus confiants quant à notre voie à suivre.

Comme toutes choses, les ondes cosmiques ne sont que temporaires. Peu importe ce qui se passe, nous pouvons garder un sentiment de rythme et de connexion constantes grâce à une pratique spirituelle telle que la méditation quotidienne, la journalisation, le travail de gratitude, etc.

Source : https://foreverconscious.com/

[isa_amp_and_regular_adsense]

Gabriel Tellier

Gabriel Tellier est un jeune entrepreneur, coach, blogueur remplit de richesse intérieure, de créativité et d’affection envers les autres. Il vous enseigne à devenir la meilleure version de soi-même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *