in

Prévisions astrologique pour septembre 2019

Partager

[isa_amp_and_regular_adsense]

Prévisions astrologique pour septembre 2019

Prévisions astrologique pour septembre 2019

par Tanaaz

Août a été un mois intense avec certains des plus puissants aspects astrologiques de l’année, y compris la Nouvelle Lune en Vierge, qui a eu lieu le 30. Bien que l’énergie de la Nouvelle Lune se répande en septembre, c’est un mois beaucoup plus calme et elle nous guidera pour rester concentrés et rester sérieux.

Si août a été un mois chargé pour nous, Septembre sera le mois où nous serons encouragés à utiliser ce que nous avons appris!

Au cours de la première partie du mois, avec le Soleil en Vierge et six autres planètes en signes de Terre, nous ressentirons le besoin de nous enraciner et de réfléchir à notre routine quotidienne.

C’est une bonne chose d’avoir de grandes visions et de s’efforcer de vivre nos rêves, mais sous cette énergie, nous devons concentrer notre attention sur la façon dont nous utilisons le temps de notre journée.

[isa_amp_and_regular_adsense]

C’est ce que nous faisons tous les jours et qui crée notre vie. Pensez donc à votre routine quotidienne et à la façon dont vous pouvez ranger les choses et prévoir plus de temps pour ce que vous voulez vraiment faire.

La première partie du mois est également un excellent moment pour s’organiser, éliminer tout l’encombrement de votre maison ou de votre esprit et de vous assurer que votre routine vous laisse le temps de prendre soin de vous-même.

L’énergie terrestre aime garder les choses simples et pratiques, alors soyez réaliste quant à vos objectifs et aux objectifs que vous souhaitez atteindre.

Rappelez-vous que ce n’est pas le moment de rêver, mais bien de faire et d’agir!

Si vous vous sentez sans énergie, sans motivation ou si les choses bougent trop lentement à votre goût, septembre peut également vous donner l’impulsion que vous recherchiez.

À partir du 2 septembre, nous avons la réunion du Soleil et de Mars. 

Cette journée riche en énergie nous donnera l’impulsion nécessaire pour faire avancer les choses.

Si vous avez quelque chose à faire, ou quelque chose que vous souhaitez rayer de votre liste de tâches à faire, prenez des mesures pour le faire à cette date, vous constaterez peut-être que les choses se réalisent beaucoup plus rapidement que prévu!

[isa_amp_and_regular_adsense]

Au cours de la deuxième semaine de septembre, nous avons également deux jours forts en numérologie, les 9 et 11 septembre.

9 est considéré comme un chiffre important en numérologie puisqu’il s’agit d’un des nombres de la création. Le 9 septembre, nous avons le code de numérologie 99 qui augmente la vibration créatrice et nous aide à réfléchir sur la complétude, l’achèvement et notre connexion spirituelle.

Le 11 septembre, nous avons le code de numérologie 911 qui est un nombre qui active l’énergie de guérison.

Septembre est également le mois de l’année où les leçons de notre numéro d’année personnelle sont renforcées. 

Le 13 septembre marque la pleine lune dans le signe des Poissons. 

C’est une Pleine Lune sensible sur le plan émotionnel aidera à adoucir une partie de l’énergie terrestre que la première partie du mois nous a apportée.

À la lumière de cette Pleine Lune, nous pourrons faire une avancée émotionnelle ou de nouvelles informations peuvent nous être révélées pour nous aider dans notre voyage.

Considérant que le Poisson est un signe très sensible et créatif, nous pouvons également sentir que ces zones seront plus puissantes.

Après la pleine lune du 18 septembre, Saturne deviendra direct après avoir été rétrograde depuis avril 2019 . Ce changement de Saturne est un moment charnière car elle avancera vers Pluton sans aucune interruption.

[isa_amp_and_regular_adsense]

L’alignement de Saturne et de Pluton aura lieu en janvier 2020, mais nous commencerons à le ressentir vers la fin de cette année. Il s’agit d’un alignement profondément transformateur qui nous apportera beaucoup d’énergie pour travailler sur le plan personnel et mondial.

Le 21 septembre marque la dernière réunion des planètes Jupiter Neptune .

 Jupiter et Neptune se sont affrontés trois fois cette année, la première en janvier, la deuxième en juin et la dernière réunion aura lieu ce mois-ci.

Mais à l’approche de leur réunion finale, une nouvelle vérité peut être révélée ou nous pouvons constater que les choses ne sont pas ce qu’elles semblaient être.

C’est un grand moment qui peut livrer de très grosses bombes de vérité! Bien que cela puisse être difficile, nous nous sentirons plus en confiance pour élaborer des plans, faire confiance à notre intuition et progresser.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Le 23 septembre amène ensuite l’équinoxe et le soleil dans le signe aérien de la Balance. 

C’est un tournant dans l’année astrologique et représente le début d’une nouvelle saison.

Nous ressentirons tous ce changement d’énergie et nous commencerons peut-être même à penser à boucler et à clore ce que nous voulions réaliser cette année.

Septembre se termine avec la Nouvelle Lune en Balance le 28, qui nous aidera à intégrer les leçons que le mois nous a apportées.

Tout au long du mois de septembre, nous allons être encouragés à nous organiser, à éliminer les encombrements et à retravailler nos horaires de manière à refléter la façon dont nous voulons utiliser notre temps. Sous cette Nouvelle Lune, la dernière pièce du puzzle sera mettre en place plus de simplicité.

Nous serons en mesure de prendre tout ce que nous avons découvert et appris et de l’intégrer de manière à faciliter et équilibrer nos vies.

Par Tanaaz //foreverconscious.com/

[isa_amp_and_regular_adsense]

3.2/5 - (6 votes)

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Comment la Nouvelle Lune en Vierge d’août 2019 affectera chaque signe du zodiaque

SIGNIFICATION DU NOMBRE 29 EN NUMÉROLOGIE