Astrologie Intuitive et Prévisions astrologique pour Mars 2019

Prévisions astrologique pour Mars 2019

Astrologie Intuitive et Prévisions astrologique pour Mars 2019

Par Tanaaz

Mars est l’un des mois les plus charnières de l’année et va nous apporter à tous un immense tournant dans l’énergie. Il se passe beaucoup de choses ce mois-ci, alors il y a de fortes chances que nous nous sentions poussés et entraînés dans de nombreuses directions.

Nous pourrions aussi avoir quelques surprises ce mois-ci, alors restez ouvert et suivez le courant !

Essayez de ne pas vous stresser en vous attendant à ce que les choses se déroulent exactement comme vous le souhaitez, essayez plutôt de vous joindre au courant et de voir où l’Univers vous dirige.

Tout au long du mois de mars, nous travaillerons avec le puissant code de numérologie 33. C’est parce que mars est le troisième mois d’une période de trois ans.

Le 3 mars, nous sentirons l’expression la plus forte de cette énergie puisque le code de numérologie pour ce jour sera 333. Le chiffre 3 représente la somme de qui nous sommes – une âme, un corps et un esprit. Elle représente l’harmonie et l’équilibre qui sont atteints lorsque nous sommes en harmonie.

Le numéro 3 est également très expressif.

Elle nous encourage à exprimer notre vérité, à prendre la parole et à communiquer nos besoins et nos désirs à nous-mêmes, aux autres et au monde.

Nous allons être encouragés et soutenus dans ces domaines tout au long du mois de mars, et les jours comme le 3 mars, nous aurons beaucoup de soutien cosmique de notre côté pour dire notre vérité et créer l’équilibre et l’harmonie dans notre esprit, notre corps et notre âme.

Le 5 mars, nous entrons dans le premier Mercure Rétrograde de l’année sous le signe des Poissons. Le mercure sera rétrograde jusqu’au 28 du mois et nous encouragera à ralentir, à évaluer et à marcher avec prudence avant d’aller de l’avant.

Mercure est la planète de la communication, c’est pourquoi nous avons à nouveau ce thème de la nécessité de creuser profondément pour exprimer notre vérité et découvrir ce que nous désirons vraiment.

Pendant cette période rétrograde de Mercure, il est très probable que nos croyances seront secouées d’une manière ou d’une autre. Ce que nous pensions vouloir, ou ce que nous avons toujours cru vouloir, n’est peut-être plus notre vérité.

Sous cette énergie, nous devrons peut-être ajuster nos croyances et découvrir une vérité plus profonde et plus significative qui résonne de l’intérieur.

L’un des jours les plus critiques du mois est le 6 mars où nous avons la Nouvelle Lune en Poissons et aussi le déménagement d’Uranus en Taureau.

C’est un grand jour cosmique et représente le début d’un nouveau grand cycle.

La Nouvelle Lune Poisson a une énergie très chargée, et il est probable qu’il se passe beaucoup de choses en ce moment. Il sera important de rester équilibré et de prêter attention aux messages de votre esprit, de votre corps et de votre âme pendant cette période.

Chaque fois qu’une grande planète comme Uranus change de signe, elle envoie d’énormes ondes cosmiques dans l’Univers que nous ressentons à plusieurs niveaux.

Uranus est entré brièvement dans le Taureau en mai 2018, mais maintenant il est là pour rester jusqu’en 2026.

Pour vous aider à comprendre les changements qui se préparent pour vous en ce moment, pensez à ce qui s’est passé de mai à décembre de l’an dernier. Quels thèmes ou leçons ont été mis en évidence pour vous ? Quels changements majeurs ont eu lieu dans votre vie ?

Il est probable que des événements similaires ou de l’énergie peuvent être suscités pour vous, et si vous y prêtez attention, vous commencerez peut-être à voir quelles leçons Uranus vous encouragera à embrasser.

Le 20 mars, nous aurons la dernière d’une série de trois super lunes. Cette Super Lune tombe dans le signe de la Balance et nous donnera un indice de ce qui doit être complété et emballé pour que nous puissions entrer pleinement dans la nouvelle année.

La nouvelle année en astrologie tombe un jour plus tard, le 21 mars. C’est ce jour-là que le Soleil entre dans le Bélier et commence un nouveau cycle zodiacal. Ce jour est aussi l’équinoxe, où nous avons des heures égales de lumière et d’obscurité.

Dans l’hémisphère Nord, l’équinoxe apporte le début du printemps, et dans l’hémisphère Sud, l’équinoxe apporte le début de l’automne.

Ce changement d’énergie nous préparera pour les mois à venir et contribuera à alimenter nos rêves et nos objectifs.

Mars est un mois extrêmement chargé avec beaucoup de choses en cours et beaucoup d’énergies cosmiques pour jouer. La meilleure façon de naviguer tout au long du mois est de vous joindre au flux et de croire que l’Univers vous guidera vers l’endroit où vous avez besoin d’être.

La vie peut prendre des tournures inattendues ce mois-ci, mais n’oubliez pas votre vérité profonde, et travaillez dur pour effacer toutes les croyances ou les schémas de pensée qui sont enracinés dans une pensée dépassée.

Utilisez l’énergie de ce mois pour élever votre cœur, pour élever votre esprit et pour élever votre âme. Restez en équilibre en méditant, en vous observant, et n’oubliez pas de vous recharger chaque fois que vous en avez l’occasion.

Bon mois de Mars !

Source foreverconscious.com Partagé par : //messagescelestes.ca 

Eleonore Dubreuil

3 Commentaires

  1. MERCI POUR CES RENSEIGNEMENTS …. SUR LE CANCER Y A T’IL UN SUJET SUR CE SIGNE ,,,, MERCI BONSOIR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *