Pour avoir des relations saines, voici les 3 principaux signes que vous devriez fréquenter, en fonction de votre signe du zodiaque

relations saines

Ce que nous recherchons dans les relations peut parfois être difficile à comprendre. Nous sommes souvent attirés par le physique mais une fois passée cette étape, il reste la personnalité de l’autre personne et c’est ce qui va être déterminant pour une future relation. L’astrologie peut vous donner des pistes concernant la compatibilité des signes et ceux susceptibles de mieux vous correspondre.

Voici les 3 principaux signes que vous devriez fréquenter pour avoir des relations saines, en fonction de votre signe du zodiaque :

Bélier

(21 mars au 19 avril)

Lion, Sagittaire, Gémeaux

Le signe Bélier est très énergique et toujours prêt à essayer quelque chose de nouveau. Il s’entend bien avec des signes aventureux qui ne laissent pas la peur se mettre en travers de leur chemin. Le Lion, le Sagittaire et les Gémeaux sont prêts à explorer, à prendre des risques et sont toujours à la recherche de sensations fortes. Le Bélier a besoin de quelqu’un qui alimente son énergie au lieu de la vider.

Taureau

(20 avril au 21 mai)

Capricorne, Vierge, Poissons

Le Taureau est très pratique et bien ancré. Il peut donc avoir besoin de quelqu’un de concentré, avec des objectifs et des plans. Le Taureau veut se sentir en sécurité. Il ne veut pas avoir l’impression de ne pas savoir où il en est , il veut avoir l’impression que sa relation est stable. Le Capricorne, la Vierge et les Poissons offrent des qualités qui confèrent au Taureau un sentiment de confiance.

Gémeaux

(22 mai au 21 juin)

Balance, Verseau, Bélier

Le Gémeaux est un autre signe rempli d’énergie qui a besoin que ses relations soient renouvelées et excitantes, peu importe depuis combien il est dans une relation. Il s’ennuie dans les relations qui ne sont pas stimulantes intellectuellement et physiquement. 

La Balance et le Verseau sont plus que disposés à fournir cette stimulation, car ce sont des intellectuels qui aiment socialiser. Le Bélier est également un bon choix pour les Gémeaux, car il est également ouvert pour essayer des choses.

Cancer

(22 juin au 22 juillet)

Capricorne, Vierge, Taureau

Les Cancers sont très traditionnels. La famille signifie souvent tout pour eux. Ils sont très encourageants et veulent probablement devenir des parents un jour. Ils ont besoin de quelqu’un qui jette des bases solides pour leur relation, quelqu’un de confiance et qui peut construire une vie confortable avec eux, et le Capricorne, la Vierge et le Taureau répondent parfaitement à ce besoin.

Lion

(23 juillet au 22 août)

Balance, Poissons, Bélier

Les Lions n’ont souvent aucune difficulté à exprimer leurs sentiments et ils les expriment avec force. Ils sont un peu dramatiques, mais ils sont aussi extrêmement créatifs et romantiques. Ils ont besoin d’un partenaire qui ne s’enfuit pas ou, pire encore, les repousse quand ces qualités deviennent évidentes. 

La Balance est alimentée par l’énergie de ceux qui l’entourent. Ils font donc un excellent partenaire pour le Lion. La créativité des Poissons donne à ce couple un trait de caractère commun qui en fait une excellente relation. Le Bélier fait également un excellent partenaire pour le Lion, car ils sont capables de survivre au drame qu’ils créent.

Vierge

(23 août au 22 septembre)

Taureau, Capricorne, Cancer

La Vierge a parfois du mal à trouver le bon partenaire. Les natifs de ce signe sont difficiles en matière d’amour et ne sont souvent pas disposés à faire des compromis sur leurs normes ou leurs attentes. Ils ont besoin de quelqu’un qui soit confiant, fort et solide, c’est pourquoi le Taureau, le Capricorne et le Cancer fonctionnent parfaitement avec eux. Ils ne toléreront ni les jeux, ni l’insécurité, et ces trois signes non plus.

Balance

(23 septembre au 22 octobre)

Verseau, Gémeaux, Lion

Les Balances sont très sociables. Ils aiment souvent être entourés de gens et prospèrent dans des situations sociales. Ils doivent toujours être occupés et divertis, raison pour laquelle le Gémeaux, le Verseau et le Lion sont parfaits pour eux. Le Verseau engagera une conversation intéressante avec la Balance et les Gémeaux le mèneront dans toutes sortes d’aventures. Le Lion aime être au centre de toutes les attentions, alors ils n’auront aucun problème à entrer dans une salle bondée avec eux.

Scorpion

(23 octobre au 22 novembre)

Scorpion, Cancer, Poissons

Le Scorpion est passionné et engagé. Ils veulent des relations enflammées et ont du mal à supporter les partenaires renfermés, surtout au lit. Un Scorpion se marie bien avec un autre Scorpion, car ils ont besoin de quelqu’un de passionné. Ils sont frustrés par les partenaires qui ne peuvent pas s’exprimer. Le Poissons et le Cancer sont très sentimentaux et peuvent exprimer leur amour sans avoir à le dire, ce qui en fait des partenaires idéaux pour le Scorpion passionné.

Sagittaire

(23 novembre au 21 décembre)

Gémeaux, Bélier, Sagittaire

Le Sagittaire est le vagabond du zodiaque. Ils s’épanouissent avec le changement et aiment découvrir constamment de nouvelles personnes et de nouveaux lieux. Le Sagittaire a besoin d’un partenaire qui lui laissera son indépendance quand il en a besoin et d’une personne capable de suivre son style de vie actif. Et, le Gémeaux et le Bélier ont beaucoup d’énergie pour suivre le Sagittaire et sont toujours ouverts à de nouvelles aventures.

Capricorne

(22 décembre au 20 janvier)

Taureau, Vierge, Cancer

Le Capricorne est très responsable. Ils aiment rester occupés et n’aiment pas commencer quelque chose s’ils n’ont aucun plan. Ils ont besoin d’un partenaire pratique, motivé et doté d’objectifs et de plans pour les atteindre. La Vierge et le Taureau sont des travailleurs acharnés. Ils s’accordent donc parfaitement avec le Capricorne. Les valeurs traditionnelles du Cancer se combinent bien avec le côté pratique du Capricorne.

Verseau

(21 janvier au 18 février)

Gémeaux, Bélier, Balance

Les Verseaux ont besoin de leur indépendance. Ils ne supportent pas les partenaires collants et aiment être avec quelqu’un qui peut se débrouiller seul. Les Gémeaux se marient parfaitement avec un Verseau, car ils sont plus que capables de s’en sortir seuls, mais ils aiment vraiment partager leur vie avec la bonne personne. Les Gémeaux donneront au Verseau un équilibre d’indépendance et de camaraderie. Le Bélier et la Balance complètent également les traits d’un Verseau de la même manière.

Poissons

(19 février au 20 mars)

Cancer, Vierge, Scorpion

Les Poissons sont sensibles et affectueux. Ils ont besoin d’un partenaire doux et empathique, quelqu’un qui essaiera de comprendre leur sensibilité plutôt que de l’ignorer. Le Cancer est un signe très doux et gérera avec compassion les émotions d’un Poissons, ce qui en fera un partenaire idéal pour une relation saine. 

Lorsque les émotions d’un Poissons commencent à les submerger, la Vierge sait exactement comment les calmer. Les Scorpions complètent la créativité et la passion d’un Poissons. Ensemble, ils peuvent se connecter à un niveau plus profond, en partageant tout ce qui les inspire.

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *