Voici pourquoi il s’est éloigné lorsque vous avez commencé à vous rapprocher, selon votre signe du zodiaque

pourquoi il s'est éloigné
Image crédit : Pixabay

Parfois, on peut se demander pourquoi une personne est partie mais sans vraiment trouver de réponses. Mais cela peut-être dû en partie à notre signe du zodiaque et nos affinités. C’est pour cela qu’aujourd’hui nous allons essayer de vous apporter un éclairage avec cet article, sur les raisons qui auraient pu pousser une personne à s’éloigner.

Bélier

(21 mars au 19 avril)

Le Bélier aime son indépendance et aime aussi flirter. Il se sauve lorsque son partenaire devient possessif ou trop contrôlant (le Bélier n’aime PAS être contrôlé). Ne vous plaignez pas de la façon dont il a regardé la séduisante serveuse chaque fois qu’elle passait devant, et ne faites pas comme si vous aviez besoin de lui 24 heures sur 24, si vous le faites, il courra probablement dans l’autre sens.

Taureau

(20 avril au 21 mai)

Les hommes Taureaux sont extrêmement dignes de confiance, mais ils ne sont pas prompts à faire confiance aux autres. Devenir trop proche trop tôt avec un Taureau l’effraye parce qu’il n’a pas l’impression de savoir qui vous êtes vraiment et si vous en valez la peine. Donnez à lui le temps nécessaire de bien vouloir s’attacher. Laissez-le d’abord s’approcher de vous.

Gémeaux

(22 mai au 21 juin)

Malheureusement, un homme Gémeaux est très indécis. Il aime garder ses options ouvertes parce qu’il veut le meilleur, et il continue à se demander si vous l’êtes. Il est alimenté par le frisson et l’excitation, alors quand vous commencez à vous rapprocher, il a peur d’être avec une seule personne, car cela peut devenir monotone et ennuyeux.

Cancer

(21 juin au 22 juillet)

Les hommes Cancers sont cruellement dans l’insécurité, et ils adorent le premier pas, mais ce sont les changements qui suivent le premier pas qui les font fuir. L’homme Cancer a peur lorsque vous commencez à vous rapprocher de lui parce qu’il a des émotions parfois accablantes même envers vous et qu’il craint que vous ne lui brisiez le cœur.

Lion

(23 juillet au 22 août)

Le Lion est confiant et sait exactement ce qu’il veut: votre attention, votre temps et votre énergie. Sa confiance le porte souvent à croire qu’il est la prunelle de tous les yeux, ce qui le conduit ensuite à devenir parfois un célibataire perpétuel. Il fuit quand vous essayez de vous rapprocher parce que sa plus grande peur est de s’installer.

Vierge

(23 août au 22 septembre)

Les hommes Vierges sont connus pour vouloir prendre leur temps. Ils doivent analyser et disséquer tous les aspects de ce que vous avez tous les deux, et lorsque vous essayez de précipiter les choses, ils peuvent s’éloigner car ils n’ont pas rassembler toutes les informations dont ils ont besoin. Un homme Vierge a besoin de votre patience.

Balance

(Du 23 septembre au 22 octobre)

Les hommes Balances sont parfois assez superficiels et ils sont aussi très charmants. Ironiquement, leur charmante personnalité vous fait penser qu’ils sont une personne idéale avec qui entretenir une relation, mais dès que vous commencez à exprimer le désir de tout ce qui est «sérieux», l’homme Balance devient souvent distant. Il n’aime pas faire face à des émotions profondes et évitera la confrontation à tout prix. Ainsi, lorsque vous commencerez à vous rapprocher, il commencera lentement à avancer dans la direction opposée sans préavis ni explication.

Scorpion

(23 octobre au 22 novembre)

Le Scorpion est un homme très affirmé et compétitif. Il va probablement fuir quand vous commencerez à vous approcher parce qu’il aime les défis. Malheureusement, l’homme Scorpion aime souvent jouer à des jeux.

Sagittaire

(23 novembre au 21 décembre)

Les hommes Sagittaires aiment l’aventure et vivent pour l’exploration. Ils imaginent toutes les possibilités et veulent les toutes expérimenter. Le Sagittaire ne veut pas s’approcher trop de vous car il ne peut rester au même endroit très longtemps. Il faut un certain temps à un homme Sagittaire pour s’attacher, et c’est généralement après qu’il soit convaincu qu’il a vécu toutes les aventures que le monde à offrir.

Capricorne

(22 décembre au 20 janvier)

L’homme Capricorne est implacable dans la pratique et sa pratique l’amène souvent à s’attendre au pire, en particulier en ce qui concerne les relations. Il se sauve quand vous commencez à trop vous rapprocher car il a peur que vous manquiez de sérieux au moment où il aura besoin de vous, si jamais il venait à vous laisser entrer dans sa vie.

Verseau

(21 janvier au 18 février)

Les hommes Verseaux sont souvent allergiques aux émotions. Il court quand vous commencez à vous approcher précisément pour cette raison, parce que vous vous en approchez et qu’il doit se détacher le plus rapidement possible.

Poissons

(19 février au 20 mars)

L’homme Poissons aime l’amour, mais il l’aime d’une manière irréaliste. Il devient distant quand vous vous en approchez parce qu’il a cette image d’amour idéalisée et qu’il ne vous croit pas adaptée à elle.

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *