Le portail du Lion du 08/08 2019

portail du Lion du 08/08 2019

Le portail du Lion s’est ouvert du 26 juillet au 12 août et envoie des faisceaux d’énergie vibratoire élevée sur notre planète. Cependant, les énergies seront à leur maximum le 8 août.

En numérologie, le 8ème jour du 8ème mois est un moment hautement spirituel et chargé. Le nombre 8 représente l’infini, l’âme infinie que nous sommes et le voyage infini que nous prenons. Il représente la partie « toujours consciente » de notre âme; l’âme qui a vécu et continuera de vivre longtemps après et longtemps avant cette incarnation.

8 est également le nombre associé à l’abondance, au pouvoir et à des royaumes de conscience plus élevés, ce qui fait de 8/8 un moment extrêmement puissant pour charger et libérer notre énergie de réception.

Le portail du Lion ne concerne pas seulement la numérologie mais aussi l’astrologie et implique le mouvement du Soleil dans son signe dominant, le signe du Lion et l’étoile Sirius.

Sirius est une étoile fixe qui vit dans la constellation du Cancer et qui est connue sous le nom de notre soleil spirituel.

Les anciens avaient des liens très étroits avec l’étoile Sirus, car ils pensaient que c’était la porte d’entrée du ciel et la maison d’êtres vibrants plus élevés. Ils croyaient que l’énergie de Sirius portait une sagesse très évoluée que nous pourrions exploiter et utiliser chaque fois que Sirius était forte dans le ciel.

Comme Sirius vit dans la constellation du Cancer, pendant la saison du Cancer, lorsque notre Soleil est dans ce signe, il se fondrait avec Sirius, symbolisant un type de renaissance .

Ensuite, alors que le Soleil passera du Cancer en Lion, Sirius pourrait se lever sans être bloqué par notre Soleil, ce qui signifie l’achèvement de la renaissance et l’ouverture du portail.

Alors que Sirius commençait à se lever, les anciens observaient également des événements qui se produisaient également sur Terre.

Dans l’Égypte ancienne, le soulèvement de Sirius a coïncidé avec l’inondation du Nil. Ils considéraient cela comme un cadeau de prospérité et de fertilité et adoraient tellement Sirius qu’ils alignaient même leurs pyramides sur son ascension.

Alors que notre Soleil est responsable de la vie transmise par la lumière à nos corps physiques, en particulier lorsque c’est le signe dominant du Lion, Sirius est responsable de la transmission de la vie donnée à nos corps spirituels.

C’est pourquoi l’ouverture du portail du Lion peut susciter des réveils et élever notre conscience vers de nouveaux sommets.

Voici quelques points que nous pouvons définir comme intention de faire l’expérience du portail du Lion:

  • Guérison du coeur: le portail du Lion active le chakra du coeur. Les plaies anciennes ou même actuelles du cœur peuvent se manifester pour guérir. Nous pouvons enfin nous sentir libres de tout chagrin ou tristesse qui a pesé sur nos cœurs.
  • Réveil du troisième œil: le portail du Lion active également le chakra du troisième œil. Nous pouvons nous sentir plus intuitifs ou apprendre quelque chose de nouveau sur la façon dont notre intuition nous parle. Notre intuition sera probablement forte et si nous souhaitons travailler davantage avec, le portail du Lion est le moment idéal pour commencer. 
  • Ouvertures des chakras supérieurs: bien que nous ayons sept chakras ou centres d’énergie principaux dans notre corps, nous avons aussi des centaines de chakras plus petits et plus sensibles qui peuvent être activés et réveillés au cours du portail du Lion. Cela nous aidera à puiser dans une nouvelle sagesse et une connaissance spirituelle supérieure.
  • Informations psychiques: avec la haute énergie vibratoire de Sirius rayonnant notre chemin, nous sommes plus susceptibles de recevoir des informations psychiques. Celles-ci peuvent venir de nos rêves, visions, guides spirituels et anges, ou simplement du fait d’entendre des choses en état de relaxation. La méditation et l’écriture automatique sont d’excellents moyens de s’ouvrir à cette énergie et de recevoir des conseils.
  • Visites: les anciens croyaient que Sirius était la patrie du ciel, des anges et d’autres êtres du monde. Sous l’énergie du portail du Lion, nous sommes plus susceptibles de recevoir des messages, des rêves, des signes et des visites de la part de nos êtres chers qui sont passés ainsi que de nos guides spirituels et de nos anges gardiens. 
  • Liberté: l’ une des plus fortes vibrations de Sirius est cette énergie de liberté. Nous pouvons commencer à remarquer que ce sentiment de liberté s’intensifie dans nos vies et peut-être que nous nous sentirons plus libres d’aller au-delà de nos rêves, de dire notre vérité et de faire les choses que nous désirons.
  • Paix : Sirius a aussi des vibrations très pacifiques, donc passer du temps dans la nature et à méditer est un excellent moyen de puiser dans cette énergie pacifique et de l’utiliser pour guérir et restaurer votre esprit, votre corps et votre âme. 
  • Technologie: l’ énergie Sirius est également associée à une technologie de pointe. Si vous avez une nouvelle innovation technologique ou souhaitez créer tout autre élément lié à la technologie, vous aurez une grande énergie à utiliser à votre avantage.
  • Créativité: ce portail est également un moment de grande créativité et l’occasion idéale pour essayer un nouveau projet de création ou pour passer à l’action sur un projet de création que vous avez cherché à concrétiser.

Bien que ces thèmes soient présents sur tous les portails du Lion, 2019 offre également quelque chose d’un peu différent, en raison de l’alignement sacré de Vénus et de Jupiter.

Vénus est la planète de l’amour et Jupiter est la planète de l’abondance et ensemble, avec le portail du 8/8, ils font de la magie! C’est une énergie vraiment spéciale et un beau cadeau de l’univers!

Ces deux corps célestes s’alignent dans ce que les astrologues appellent un trigone. Il s’agit d’un aspect harmonieux et merveilleux qui contribuera réellement à renforcer l’énergie aimante et centrée sur le cœur du portail du Lion 2019.

Sous cette énergie, il nous sera plus facile de nous ouvrir à l’amour, au pardon, à la compassion, à l’abondance et à toutes les émotions de bien-être qui vont avec!

C’est le moment pour nous de trouver la joie qui vient du cœur. 

Ce fleuve de joie est accessible à tous lorsque nous ouvrons et activons nos cœurs et que nous nous rappelons de ressentir autant que nous le pensons et de trouver la légèreté au lieu de l’inquiétude.

Cette joie est un état de présence naturel qui peut souvent être observé chez les animaux, les enfants et la nature.

Vénus et Jupiter brilleront également avec leurs énergies pour que nous nous sentions alignés, expansifs et connectés à l’unicité de l’univers.

Sous le portail du Lion de 2019, nous allons pouvoir nous connecter et voir que nous vivons dans tout et pour tout le monde. Même si nous semblons être des êtres indépendants avec nos propres corps, nous sommes tous connectés.

Chaque action crée une ondulation. Chaque pensée va dans l’univers et aide à créer toute la vie.

Nous sommes tous dans le même schéma. Nous co-créons ensemble. Je suis toi et tu es moi. Nous sommes tous un ensemble les uns les autres, nous exprimant un million de fois dans des corps différents, dans les arbres, dans les étoiles et dans les rivières.

Vous pouvez lire ces mots mais ils n’auront aucun sens si vous ne les ressentez pas aussi. Ces mots sont ceux qui doivent être ressentis avec le coeur.

Voyez si vous pouvez ressentir avec votre cœur, pas seulement ces mots, mais tout ce qui vous est offert lors de l’ouverture du portail du Lion.

Bien que vous ayez lu toutes les énergies auxquelles vous pouvez vous attendre grâce au portail du Lion, le véritable voyage et la véritable expérience dépendent de vous. L’ouverture du portail du Lion est un moment mystique et magique qu’il faut traverser avec le cœur et non avec l’esprit.

Restez ouvert et utilisez cette énergie pour explorer votre intuition, vos domaines de conscience supérieurs et la sagesse infinie qui vit à l’intérieur de vous.

«En vérité, je ne suis pas mon corps, ma race, ma religion ou d’autres croyances, et personne d’autre. Le vrai moi est infini et beaucoup plus puissant – une entité complète et entière qui n’est ni brisée ni endommagée. L’infini contient déjà toutes les ressources dont j’ai besoin pour naviguer dans la vie parce que je suis Un avec l’énergie universelle. En fait, je suis l’énergie universelle. »- Anita Moorjani

Source : foreverconscious.com/

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *