in

Le plus grand obstacle à l’amour, de chaque signe du zodiaque

Partager

[isa_amp_and_regular_adsense]

grand obstacle à l’amour
Image crédit : Shutterstock

Trouver l’amour peut être compliqué. Et dans une société exigeante, ce sont parfois nos attentes qui sont trop élevées. Toutefois cela peut aussi provenir de nous, c’est pour cela que nous vous présentons cet article aujourd’hui qui nous l’espérons vous donnera quelque réponses à certaines de vos questions.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Le plus grand obstacle à l’amour, de chaque signe du zodiaque

Bélier

(21 mars au 19 avril)

Les Béliers sont confiants et aiment vivre en groupe. Ils se nourrissent de défis et attirent les gens avec leur charme. L’inconvénient, c’est qu’ils font parfois passer leur partenaire à la moulinette, surtout s’ils sont avec un signe plus calme et moins colérique.

Un Bélier pourrait se demander pourquoi leurs relations semblent se terminer si soudainement, alors qu’ils pensaient que tout allait bien (la plupart du temps). Pour inverser cette tendance, ils doivent apprendre parfois à se taire et à écouter. Et maîtriser l’art de l’écoute profonde . Prenez le temps d’écouter attentivement les besoins de votre partenaire et ralentissez suffisamment pour vous assurer d’y répondre. Essayez de marcher ensemble au lieu de toujours diriger.

Taureau

(20 avril au 21 mai)

Le Taureau est un signe qui est constamment confronté à son principal défaut: l’obstination. Et il y a quelque chose que nous associons plus souvent aux Taureaux qu’à toutes leurs autres qualités: ils sont des amis incroyables. Ce sont des gens loyaux, intéressants, généreux et profonds. Quand ils sont avec quelqu’un, ils sont vraiment un partenaire dans tous les sens du terme.

Cependant, ils sont trop têtus et détestent quand ils doivent renoncer à leur indépendance. Et ils peuvent être paresseux. Pour que les Taureaux trouvent l’amour, ils doivent décider de ce qu’ils veulent vraiment, puis faire appel à leur logique bien définie pour comprendre que c’est quelque chose qu’ils veulent. Les Taureaux doivent s’ouvrir. Les autres personnes ne sont pas vos ennemis. Ils n’essayent pas de vous voler quelque chose ou de rendre votre vie plus compliquée. Ce ne sont que des obstacles normaux sur la route et vous devez décider si cela en vaut la peine ou être heureux d’être célibataire.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Gémeaux

(22 mai au 21 juin)

Les Gémeaux sont dynamiques et imaginatifs. Ils ne perdent jamais leur sens de l’émerveillement enfantin et sont heureux d’apprendre et de découvrir constamment de nouvelles choses sur le monde.

Mais je ne crois pas exagérer en disant que les Gémeaux luttent beaucoup avec l’engagement. Ce n’est pas parce que ce sont de mauvaises personnes, c’est simplement que c’est plus difficile que d’habitude de comprendre ce qu’ils veulent. Comment pouvez-vous vous engager dans quelque chose si vous n’êtes pas sûr de le vouloir encore demain?

Pour qu’un Gémeaux trouve l’amour, il doit s’attaquer à son indécision. Un bon moyen de le faire est de vous assurer qu’un esprit aventureux figure sur votre liste des qualités indispensables. Concentrez-vous sur la recherche d’une personne aussi désireuse que vous, pour qui l’engagement ne signifie pas ralentir, mais avoir un partenaire avec lequel vous pouvez explorer le monde.

Cancer

(22 juin au 22 juillet)

Un Cancer sera le meilleur petit ami ou petite amie que vous aurez jamais, tant qu’il ne vous étouffe pas. Ils sont incroyablement amoureux, romantiques et généreux avec leur temps, leur argent et leur coeur. Ils feront de leur mieux pour que leur partenaire soit heureux et se sente aimé tout le temps.

Cependant, chaque Cancer doit passer du temps à travailler sur lui-même et mûrir avant d’entrer dans une relation. S’ils s’installent avant d’avoir appris à avoir confiance en eux-mêmes, ils ne se sentiront pas en sécurité et auront un besoin excessif d’attention en ce qui concerne les éloges et l’affection de leur partenaire. Et quand s’ils ne l’obtiendront pas, ils bouderont au lieu de communiquer.

C’est uniquement parce qu’un Cancer donne tellement de lui-même dans une relation qu’il a besoin de prendre plus de temps pour s’assurer qu’il est prêt à être bien équilibré. L’intensité de son amour nécessite souvent un petit travail préparatoire.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Lion

(23 juillet au 22 août)

Les Lions sont créatifs et motivés. Ils sont généralement plus intelligents que la moyenne et obtiennent généralement du succès dans ce qu’ils entreprennent, même s’ils se cachent parfois longtemps dans les coulisses. Ce qui peut être difficile pour les Lions, c’est d’avoir la reconnaissance dont ils ont besoin pour leurs talents. C’est pour cette raison, que parfois ils préfèrent rester célibataires.

Le plus grand obstacle à l’amour des Lions est qu’ils ont du mal à s’engager. Ils doivent avoir le soutien leurs amis et de leur famille qui valident leur choix pour qu’ils trouvent que quelqu’un vaut vraiment la peine de construire une relation.

Vierge

(23 août au 22 septembre)

Travailleurs et pragmatiques, les signes Vierges sont d’excellents partenaires pour presque tout le monde. Les gens aiment les avoir dans leur vie, car ils y ajoutent toujours de la valeur en élaborant des plans, en trouvant les meilleurs restaurants, en fixant un budget, et trouvant le meilleur moyen de maximiser tous les domaines de la vie.

Le principal problème des signes Vierges en amour est de sortir de leur coquille et de leur zone de confort suffisamment longtemps pour rencontrer la bonne personne. Il est facile pour ce signe de rester dans une routine et d’être parfaitement heureux de faire la même chose avec les mêmes personnes. Mais l’amour exige du travail et de la vulnérabilité. Trouvez un Gémeaux ou un Bélier extraverti pour vous initier à de nouvelles activités et à de potentiels centres d’intérêt amoureux.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Balance

(23 septembre au 22 octobre)

Gracieux et diplomates, les signes Balances ont presque toujours un QI social élevé. Ils sont incroyablement habiles à établir et à entretenir des relations – alors pourquoi ont-ils du mal à trouver la bonne personne?

Ils n’aiment pas la confrontation et peuvent garder rancune.

C’est une bonne qualité qualifiée de mauvaise, ils veulent simplement que leur relation soit harmonieuse. Les signes Balances doivent apprendre que pour être heureux, ils doivent franchir des obstacles et faire face aux problèmes. Les conversations ne seront jamais aussi difficiles dans la vie réelle que vous ne le croyez, et vous vous épargnerez beaucoup de temps et de frustration.

Scorpion

(23 octobre au 22 novembre)

Les Scorpions sont souvent soit aimés soit détestés – rares sont les personnes qui ont des sentiments mitigés à leur propos. Confiants et passionnés, ils sont les champions des personnes qu’ils aiment (et que les gens qu’ils détestent redoutent). Ils ont également tendance à être le meilleur partenaire se%uel du zodiaque.

Cependant, le défaut fatal des Scorpions pour trouver l’amour, est cette même passion. Ils peuvent être jaloux, obsessionnels et parfois manipulateurs. Ils doivent avoir raison, ils doivent gagner chaque dispute, ils doivent être non seulement aimés, mais aussi mis sur un piédestal par leur partenaire. 

Afin de progresser et de trouver une relation saine et durable, ils doivent rechercher quelqu’un qui puisse équilibrer leur personnalité, et non la remettre en question. Les signes d’eau, comme les Poissons et Cancers sont un bon point de départ. Ils n’ont aucun problème à s’ouvrir et à être vulnérables, et la jalousie d’un Scorpion n’aura aucun effet. Le Scorpion se sentira en sécurité dans l’amour qu’il reçoit et réalisera son plein potentiel en tant que partenaire.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Sagittaire

(23 novembre au 21 décembre)

Les Sagittaires seront généralement les personnes les plus amusantes de leur cercle social et n’auront donc aucun problème à attirer des gens dans leur vie. Ils sont amusants et aventureux, mais sans le défaut d’être agités et malheureux quand ils ne sont pas constamment stimulés.

Le problème est qu’avec cet humour et cette attitude extravertie, il peut y avoir un manque de tact qui décourage les gens, en particulier entre les hommes et les femmes sagittaires et les signes les plus sensibles. Un Sagittaire bien intentionné peut donc blesser facilement quelqu’un sans le vouloir. Ce qui est juste pour eux, peut être incompréhensible pour les autres.

Ils doivent soit attendre une personne bien résistante, soit apprendre à augmenter le niveau d’assurance et d’affection qu’ils offrent à leur partenaire afin que ces incompréhensions mineures ne continuent pas de mettre un terme à de bonnes relations.

Capricorne

(22 décembre au 20 janvier)

Les Capricornes sont indépendants et consciencieux. Les gens les aiment parce qu’ils sont intelligents et qu’ils réussissent généralement bien dans la vie. Ils savent travailler dur et réaliser ce qu’ils veulent.

En amour, cependant, ils sont moins habiles. Ils peuvent être froids et lancinants et franchement, sortir avec un Capricorne peut devenir assez ennuyeux. Ils doivent apprendre à être plus imaginatifs, plus ouverts et moins inhibés. Lorsque vous êtes en couple, envisagez de conserver l’étincelle comme dans le succès de votre entreprise, traitez-le comme un défi de chaque jour et programmez des soirées excitantes pour essayer de nouvelles expériences avec votre bien-aimé.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Verseau

(21 janvier au 18 février)

Intelligents, drôles et complètement originaux, les Verseaux sont des individus convaincants. Ils dirigent des organisations à but non lucratif, deviennent des politiciens, écrivent des livres qui changent une vie – ils inspirent tous les autres à être meilleurs. Mais cela ne les rend pas forcément bons dans les relations.

Les Verseaux sont leur plus grand obstacle sur le chemin de l’amour. Ils n’aiment pas l’expression émotionnelle et peuvent se sentir pris au piège de l’engagement. Pour que leur relation fonctionne, ils doivent être avec quelqu’un qui ne les étouffera pas – qui les encouragera à être aussi individuels et indépendants qu’ils le souhaitent (et ils ne se sentiront donc pas en danger à ce sujet).

Les Verseaux ne devraient être disposés à sortir qu’avec des personnes profondément individuelles et indépendantes. Ils devraient choisir des penseurs profonds qui sont trop sages pour être décontenancés par le manque d’affection qui pourrait accompagner un projet de travail important ou une élection. Un Sagittaire ou un Gémeaux pourrait être la bonne solution et résoudre ce problème.

Poissons

(19 février au 20 mars)

Les signes Poissons compatissants, aimants et dévoués sont des partenaires très recherchés, quand ils ont l’audace de faire comprendre aux autres combien ils ont de la valeur. Bien qu’ils possèdent une myriade de qualités qui les rendent désirables, ils peuvent aussi être timides et doux et ces qualités passent souvent inaperçues.

Pour réussir dans l’amour, tout ce qu’un Poissons doit faire est de se résoudre à avoir un peu plus de courage et un peu moins de patience. Apprenez l’art de vous vanter de temps en temps. Ne laissez pas les gens ne pas savoir à quel point vous êtes formidable.

[isa_amp_and_regular_adsense]

4.1/5 - (15 votes)

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce que l’année 2019 a déjà appris chaque signe du zodiaque

zodiaque a le plus besoin de son partenaire

Ce que chaque du zodiaque a le plus besoin de son partenaire quand il se sent mal