in

Voici ce dont vous avez le plus besoin dans une relation, selon votre signe du zodiaque

Partager
plus besoin dans une relation

Dans les relations, tout le monde a des besoins. Quels que soient ces besoins, si nos partenaires parviennent à les satisfaire, les relations restent solides. Mais si vous ne savez pas ce que votre partenaire attend de vous, c’est une bonne idée de jeter un oeil sur leurs personnalités dominantes. 

Sont-ils indépendants mais secrètement sensibles? 

Ou sont-ils timides quand il s’agit de demander ce qu’ils veulent dans votre relation?

Le signe du zodiaque est un moyen de le comprendre. Voici donc ce que vous pourriez devoir faire pour que votre partenaire se sente encore mieux dans votre relation. 


Bélier (21 mars – 19 avril):

Les Béliers ne jouent pas à des jeux quand il s’agit de leurs relations. Ils sont parfois coléreux et impatients, il est donc dans l’intérêt de leur partenaire d’être simplement honnête et franc avec eux en cas de problème.

Taureau (20 avril – 20 mai)

Le Taureau peut être têtu, mais il est aussi incroyablement sensible. Quant à leur partenaire, il doit être doux et sensible en ce qui concerne les sentiments de leur amoureux Taureau, car les Taureaux ont tendance à garder rancune et il leur faudra beaucoup de temps pour pardonner.

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Énergiques et aventureux, les Gémeaux sont enthousiastes à propos de tout dans la vie. Dans une relation, ils préfèrent garder les choses aussi excitantes et énergiques, sinon ils s’ennuieront. Pour l’amoureux des Gémeaux, la communication et l’abondance de temps passé ensemble sont indispensables.

Cancer (21 juin – 22 juillet)

Les Cancers valorisent la fidélité et la fiabilité, ce sont donc des partenaires fidèles et fiables. Il est donc parfaitement logique qu’ils s’attendent à ce que leurs partenaires fassent preuve du même type de loyauté et deviennent des personnes fiables sur lesquelles ils peuvent compter quand ils en ont besoin.

Lion (23 juillet – 22 août)

Puisque les Lions sont confiants et parfois vaniteux, ils aiment être eux-mêmes avec les autres personnes, ce par quoi les gens sont initialement attirés. Les Lions ont besoin d’un partenaire avec lequel ils puissent être eux-mêmes et ils veulent que leur partenaire montre le même esprit de confiance et d’insouciance chaque fois qu’ils sont ensemble.

Vierge (23 août – 22 septembre)

En dépit de leur attitude analytique, les Vierges apprécient la gentillesse, car ce sont souvent des âmes bienveillantes. Par conséquent, les Vierges veulent que leur partenaire montre non seulement cette gentillesse à leur égard, mais également à ceux qui les entourent.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Les Balances sont les diplomates pacifiques. Les signes de la Balance apprécient la paix et l’harmonie, ce qui les rend également un peu idéalistes. Donc, les partenaires doivent éviter autant que possible les bagarres et le chaos.

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Les Scorpions sont l’un des signes les plus méfiants et prudents. Être dans une relation avec un Scorpion signifie que vous avez sa confiance. Il a simplement besoin de s’assurer qu’il a eu raison de donner sa confiance, alors soyez toujours honnête avec votre amoureux Scorpion.

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Le Sagittaire est peut être indépendant, mais il aime les gens. Plus précisément, ils aiment être la personne sur laquelle les gens peuvent compter quand ils ont besoin d’aide. Ainsi, ils ont besoin que leur partenaire soit la même personne fiable sur laquelle tout le monde peut compter.

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Les Capricornes valorisent la responsabilité et le travail acharné. Parmi tous les signes, ce sont ceux qui connaissent le mieux leur valeur. Ainsi, ils veulent que leur partenaire soit aussi responsable et travailleur, car cela montre une volonté de travailler dur pour la relation.

Verseau (20 janvier – 18 février)

Étant l’un des signes les plus aventureux, les Verseaux sont aussi souvent des rebelles. Et s’ils aiment une chose, c’est l’honnêteté. Pour leurs partenaires, cela vous aidera d’être d’accord avec leurs opinions, mais pas tout le temps. Vous devez ne pas être malhonnête et vous devez veiller à ce que le frisson dans votre relation soit toujours là.

Poissons (19 février – 20 mars)

En tant que signes les plus sensibles, les Poissons ont besoin d’attention et d’intimité. Les Poissons ont besoin de quelqu’un pour leur montrer leur amour, les soigner et les réconforter quand ils pleurent. Pour les partenaires de Poissons, les démonstrations d’affection et les mots doux qu’on leur murmure à l’oreille sont très importants.

Notez cet article

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Un commentaire

Laisser un commentaire
  1. Cela fait un petit moment qui commence à grandir que je vous lis,
    Et sachez que vos écriture m’ont guidées quand j’en ai le plus besoin,
    Merci de partager votre compréhension de ce savoir inexact. ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

La signification du nombre 26 en numérologie

Astrologie intuitive : super nouvelle Lune noire 1er Août et du 31 juillet 2019